Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :It's the game.
Ce matin je passe un buteur compliqué et pas la LDC, me reste Lyon.
Je radote mais buteurs LDC féminines, ça me saoule, ça aurait fait boom

alinéa a écrit :Ce 2eme QT, c'est de la science-fiction.
0 sur 4 aux trois points pour Zadar
0 sur 7 pour Borac
0 LF sur 3 pour Zadar
4 sur 12 aux 2 pts Zadar
2 sur 10 pour Borac.
Avec une maladresse aussi élevée qu'exceptionnelle, effectivement l'over 145,5 est en danger.
Score du 2eme QT (8-6). Meme les filles ne font jamais aussi bas. C'est vraiment exceptionnellement bas.
J'ai jamais vu 14 pts dans un QT, j'ai pas souvenir en tout cas.
lepoissard a écrit :kukum80 a écrit :It's the game.
Ce matin je passe un buteur compliqué et pas la LDC, me reste Lyon.
Je radote mais buteurs LDC féminines, ça me saoule, ça aurait fait boom
GG lyon, juste à la fin

alinéa a écrit :Statistiquement faire moins de 122 pts est hautement improbable.
Pour rattraper ce fun, je vais juste
doubler la mise sur over 122,5 @ 1,52
Ils peuvent pas faire pire.
Question de principe. J'aime pas ce que j'ai vu (le coach non plus je pense)
alinéa a écrit :Miracle Nico, manque 2 pts
Reste 1'19
David5305 a écrit :alinéa a écrit :Miracle Nico, manque 2 pts
Reste 1'19
On y croit

alinéa a écrit :Les ukrainiens souffrent beaucoup sur les combinaisons et les accélérations françaises.
Ils ne tiendront jamais 90 minutes. Ca va craquer, c'est sûr !
David5305 a écrit :alinéa a écrit :Les ukrainiens souffrent beaucoup sur les combinaisons et les accélérations françaises.
Grizzou te donne raison

alinéa a écrit :David5305 a écrit :alinéa a écrit :Les ukrainiens souffrent beaucoup sur les combinaisons et les accélérations françaises.
Grizzou te donne raison
Le problème des ukrainiens, c'est qu'ils ne possèdent pas assez de bons joueurs pour jouer normalement. Obligé de mettre en place un artifice tactique pour brouiller les pistes.
Car finalement, ils défendent à cinq. Et ils modulent leur schéma sur les phases de possession.
Au final, ils proposent un football brouillon
Petite mise sur Giroud @ 2,50 (il sortira probablement avant la fin du match, jspr après 75eme)

alinéa a écrit :David5305 a écrit :alinéa a écrit :Les ukrainiens souffrent beaucoup sur les combinaisons et les accélérations françaises.
Grizzou te donne raison
Le problème des ukrainiens, c'est qu'ils ne possèdent pas assez de bons joueurs pour jouer normalement. Obligé de mettre en place un artifice tactique pour brouiller les pistes.
Car finalement, ils défendent à cinq. Et ils modulent leur schéma sur les phases de possession.
Au final, ils proposent un football brouillon
Petite mise sur Giroud @ 2,50 (il sortira probablement avant la fin du match, jspr après 75eme)

alinéa a écrit :Je vais jouer un petit fun en attendant l'ouverture pour poser gros.
Over 145,5 entre Zadar et Borac. Ca pourrait accoucher de 160 sans aucun soucis. La dernière fois que j'ai joué over avec Borac, on a eu 168 pts dans la besace. Cette équipe ne manque pas de talent offensif et pourrait mettre gagner chez l'avant dernier aujourd'hui. Je sécurise un max avec un over plancher. Descendre en dessous, ça serait manquer de respect aux joueurs.
France sec : Battre l'Ukraine, c'est largement faisable. Leur bilan à l'extérieur est très modeste face aux bonnes équipe. Si la France ne gagne pas, c'est une contre performance avec tous les talents qui seront aligné sur la pelouse.
Un over 3,5 set en Ligue des Champions de Volley : Kazan qui mène 2 sets à 0 au match aller et 5 balles de matchs pour gagner 3-0. Il n'en sera rien. Score final 2-3. Un scénario incroyable. La manche retour promet d'être explosive entre les 2 cadors européens. La crème de la crème du volley sera visible en Pologne aujourd'hui.
Petite mise combi @ 2,25
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Je vais jouer un petit fun en attendant l'ouverture pour poser gros.
Over 145,5 entre Zadar et Borac. Ca pourrait accoucher de 160 sans aucun soucis. La dernière fois que j'ai joué over avec Borac, on a eu 168 pts dans la besace. Cette équipe ne manque pas de talent offensif et pourrait mettre gagner chez l'avant dernier aujourd'hui. Je sécurise un max avec un over plancher. Descendre en dessous, ça serait manquer de respect aux joueurs.
France sec : Battre l'Ukraine, c'est largement faisable. Leur bilan à l'extérieur est très modeste face aux bonnes équipe. Si la France ne gagne pas, c'est une contre performance avec tous les talents qui seront aligné sur la pelouse.
Un over 3,5 set en Ligue des Champions de Volley : Kazan qui mène 2 sets à 0 au match aller et 5 balles de matchs pour gagner 3-0. Il n'en sera rien. Score final 2-3. Un scénario incroyable. La manche retour promet d'être explosive entre les 2 cadors européens. La crème de la crème du volley sera visible en Pologne aujourd'hui.
Petite mise combi @ 2,25
Kimpembe, je sais pas si ce joueur est ensorcelé ou pas, mais il a le don de porter la poisse ce joueur.
4 fun sur 6 et 9€ de bénéfice ce soir malgré une belle douille sur ce France-Ukraine.
Si ça se trouve, le salut viendra de La Equidad demain en Colombie. Une configuration aux allures exotiques, mais quand tu approche ta loupe de plus près, tu vois parfois de jolie billets verts qui clignotent
On verra si la config répond aux critères.
Mais je vois deux bémols. Le premier, la Equidad a un jeu offensif minimaliste. Le 2eme bémol, le président de Petrolera, Carlos Ferreira a appelé tous les supporters du club à dénoncer tous comportements d'indiscipline de la part des joueurs.
Tout comportement immoral (photo/vidéo en soirée avec des filles/alcool, publication sur les réseaux sociaux non éthique, hygiène de vie non compatible avec le sport professionnel etc).
Chaque supporter qui est témoin d'un tel comportement doit contacter le club et montrer les photos, vidéos ou preuves de ce qu'il a vu de déplacé.
Ca me plaît pas trop ce genre de contexte. Deux options, soit les joueurs vrillent, soit ils décident de prouver au président qu'il fait fausse route.
On verra, mais faut pas prendre à la légère, ce genre d'éléments.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)