Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Bien joué pour Fornaroli qui marque alors que Sydney avait le contrôle du match.
Je pense que cet uruguayen sera intéressant à suivre face à des équipes encore moins forte que Sydney.
Un pur numéro 9, à la Suarez ! Bon bagage technique et bon jeu de tête. Je le met sous le coude lui.

alinéa a écrit :Bobo qui marque![]()
C'est mérité après une superbe volée repoussée par le gardien en première mi-temps. Un penalty refusé après examen de la VAR.
Et cette frappe chirurgicale derrière un corner, qui le laisse aucune chance au gardien.
Du grand bobo aujourd'hui.
à 1.85

kukum80 a écrit :J'étais partis sur Hermoso mais étant remplaçante j'aurais pris Ashoala qui score autant. Un peu deg![]()
Wina sexiste

kukum80 a écrit :Ouais tu as tout dit![]()
La côté de Wolfsbourg qui augmente est vraiment bizarre @3.50
Elles sont habitués à aller dans le dernier carré et c'est Chelsea favori <2, de plus sur terrain neutre...
Djozano a écrit :Yo tout le monde !
Qualif pour la CDM ce soir
Je vais partir sur la France dès à présent
Je ferai une preview de smatchs si je trouve le temps
La France affronte l'Ukraine en France donc ce soir, match à huit clos
L'Ukraine enregistre pas mal d'absences : Stepanenko, Tsigankov, Bessiedine, Korniyenko, Kharatine , Artem Dovbik
Malinovski, Iarmolenko, Kovalenko sont en retards juste, possibles absents aussi
Pour la France on aura surment du giroud griezman devant , mbappe sur un coté ptete
Derrière kante sera la c'est sur il est en grand forme
L'Ukraine est une équipe joueuse et ne ferme pas en mode 4-5-1 (à tous les coups ce soir ils vont changer lol)
Je vois les Français trouver pleins d'espaces dans la profondeur , dans le dos des defenseurs, en vitesse
C'est pas un match amical donc pas de diletante et de demi compo
150€ sur France -1 @1.75
150€ sur France over2.5 buts @2.06
10€ sur Grizou @ 2.50 ( boost betstars)
Je rajouterai ptete sur les buteurs francais après compo

alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Ouais tu as tout dit![]()
La côté de Wolfsbourg qui augmente est vraiment bizarre @3.50
Elles sont habitués à aller dans le dernier carré et c'est Chelsea favori <2, de plus sur terrain neutre...
Wolfsburg a vendu sa meilleure joueuse Pernille Harder à Chelsea pour une somme record.
Harder avait marqué 27 buts avec les louves la saison dernière.
C'est comme si le Bayern vendait Lewandowski à Man City.
Et que tu as un City-Bayern avec un City @ 1,90 et Bayern @3,50. Ca ne choquerait personne de voir des cotes comme ça, dans ce contexte.
Bonne chance sur tu as pris le N2. Perso, je touche pas dans une config pareille, même si ça peut passer pour ton bet.
alinéa a écrit :Compo Chelsea-Wolfsburg : Pour moi, c'est la plus grosse affiche des quarts, avec du très lourd sur la pelouse.
Wolfsburg qui titularise 8 joueuses parmi les 11 qui avaient joué la finale face à Lyon. Donc grosse expérience côté allemand.
Et en face, un 433 emmené par Kirby, Harder et Samantha Kerr, capitaine de la sélection australienne.
Du très lourd sur le terrain.
Le bet LDM @ 1,70 est très intéressant au vu du talent des deux côtés.
A défaut de pouvoir jouer un bet buteur, c'est le bet le plus logique à tenter.
Petite mise LDM @ 1,70
alinéa a écrit :Je vais jouer un petit fun en attendant l'ouverture pour poser gros.
Over 145,5 entre Zadar et Borac. Ca pourrait accoucher de 160 sans aucun soucis. La dernière fois que j'ai joué over avec Borac, on a eu 168 pts dans la besace. Cette équipe ne manque pas de talent offensif et pourrait mettre gagner chez l'avant dernier aujourd'hui. Je sécurise un max avec un over plancher. Descendre en dessous, ça serait manquer de respect aux joueurs.
France sec : Battre l'Ukraine, c'est largement faisable. Leur bilan à l'extérieur est très modeste face aux bonnes équipe. Si la France ne gagne pas, c'est une contre performance avec tous les talents qui seront aligné sur la pelouse.
Un over 3,5 set en Ligue des Champions de Volley : Kazan qui mène 2 sets à 0 au match aller et 5 balles de matchs pour gagner 3-0. Il n'en sera rien. Score final 2-3. Un scénario incroyable. La manche retour promet d'être explosive entre les 2 cadors européens. La crème de la crème du volley sera visible en Pologne aujourd'hui.
Petite mise combi @ 2,25

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)