Compo Villafranquense-Chaves
442 classique des 2 côtés. A priori les locaux n'ont pas vraiment les moyens de dominer Chaves qui peut les punir ce soir.
Avec 6 attaquants sur le terrain, mué en ailiers et latéraux pour l'occasion.
Bon après faut voir le niveau des attaquants avant de se ruer sur l'over 3,5
Les locaux ont trop à perdre ce soir. Ils vont essayer de jouer, mais ils ne prendront aucun risque. Avec 1 victoire à domicile et 9 nuls, ils ne risquent pas d'effrayer les adversaires.
Novgorod a tabassé mes deux funs ce soir. Mais peut-être que les portugais vont nous bâtir un beau mur ce soir et balancer des missiles en tribunes.
Je mise sur le fait que Chaves joue sa dernière cartouche pour maintenir un infime espoir de montée. Dans ce genre de configuration, les choses ne se goupille que rarement comme espéré. Comme hier pour Penafiel et Feirense. La pression du résultat peut te faire perdre tes moyens.
On continue de s'amuser, même si ça peut largement le faire.
Petite mise score exact 0-0 @ 6,00 EDIT : Chaves qui ouvre le score à la 53ème.
Villa contraint de sortir son gardien titulaire à la mi-temps. Le remplaçant n'a pas l'air génial.
C'est marrant, la dernière fois que j'ai joué un score exact 0-0, Spal gagne que 1-0 par Floccari 39 ans, en seconde période.
Ce soir, encore que 0-1 avec un seul but en seconde période sur le seul tir cadré de Chaves.