[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Mars 21, 2021 13:04

Merci pour tes analyses Alinéa !
Toujours un plaisir de te lire!
Je te suis sur la montante :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par jules60 » Dim Mars 21, 2021 13:14

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.

Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !

Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.

Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)

Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !

Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.

Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62

Hello,

La journée s'annonce épique avec de la NBA à partir de 18h :P , la mass start, la montante (suivi) et un lyon-psg qui compte :D

J'ai déja combiné du servette+houston+miami
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par David5305 » Dim Mars 21, 2021 13:47

Salut les gars :bien: suivi alinéa sur la montante good luck a nous :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1983

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 15:14

Compo PSV : Zahavi-Malen dans leur schéma de jeu habituel.

Alkmaar, compo très offensive qui correspond à leurs qualités de jeu et à leurs profils de joueurs.

On a l'over 1,5 dans notre montante :D

Je vais me faire plaisir avec un petit fun qui peut largement passer.

Petite mise Zahavi ou Malen buteur @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 16:20

Malen tres discret dans cette première mi-temps.

Zahavi plus en vue avec 3 tirs (1 cadré, 1 nc et 1 bloqué).

Ce joueur est tellement complet qu'il peut marquer dans n'importe quelle configuration. De la tête, tir de loin, du gauche, du droit, dans un angle fermé. Un danger permanent.

Je suis très confiant pour l'over 1,5, il est passé dans 96% des matchs du PSV au global et dans 100% des matchs en déplacement. C'est un must win pour eux ce match. Il en va de la qualif en Ligue des Champions. Rien que ça !

Allez, on se bouge en seconde !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 17:26

alinéa a écrit :Compo PSV : Zahavi-Malen dans leur schéma de jeu habituel.

Alkmaar, compo très offensive qui correspond à leurs qualités de jeu et à leurs profils de joueurs.

On a l'over 1,5 dans notre montante :D

Je vais me faire plaisir avec un petit fun qui peut largement passer.

Petite mise Zahavi ou Malen buteur @ 1,60

2-0

28 matchs consécutifs (toutes compétitions confondues) que le PSV avait marqué minimum 1but à l'extérieur. Donc impossible de dire que le résultat de ce jour est dû à une insuffisance de leur niveau de jeu.

La raison de ma petite mise, c'est que sur une configuration buteur, les qualités du joueur, si elles sont importantes ne suffisent pas, à elles seules, pour que le joueur marque.

Alkmaar ne présentait pas de souffrances particulières dans leur jeu, si ce n'est que cette formation n'est pas configurée pour défendre tout le match. Les clean sheet, c'est pas leur spécialité.

Mais aujourd'hui le PSV a été réduit au silence par la motivation excessive de leur adversaire, tout simplement. Ils ont coché ce match et ils ont concrétisé leur volonté de le gagner.

Bravo à eux !

PS : Le palier 1 est toujours en course !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 18:55

0-0 MT en Turquie sur la pelouse du Besiktas.

Ce score est une anomalie statistique. Il n'y a jamais eu de 0-0 entre les deux clubs sur le terrain de Besiktas.

De base l'over 1,5 avait 80% de chance de passer.

Donc une cote over 1,5 @ 1,85 à la mi-temps, la value est une réalité.

Petite mise over 1,5 @ 1,85 (c'est pour s'amuser, je le rappelle)

Edit : 1-1 FM

La value a été confirmée.
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 20:27

Pas de Haller :perplexe:
kukum80

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 20:31

kukum80 a écrit :Pas de Haller :perplexe:

Pas de Haller, mais du Brobbey au menu ce soir.

Canebière a fait une analyse très convaincante (dans le bar) sur la configuration de ce match. Si Leipzig croit au potentiel de ce joueur, je vois pas pourquoi nous, on devrait en douter.

Une louche de Brobbey @ 1,70 (toujours en fun)
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 20:42

Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 20:44

lepoissard a écrit :Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?

Le bet buteur s'active dès lors que le joueur met un orteil sur la pelouse.

Vu que Haller n'est même pas sur la feuille de match, ce pari buteur devient caduque (remboursé).
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 20:48

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Ce qui veut dire que s'il ne rentre pas, le pari est mort sur unibet ou remboursé?

Le bet buteur s'active dès lors que le joueur met un orteil sur la pelouse.

Vu que Haller n'est même pas sur la feuille de match, ce pari buteur devient caduque (remboursé).

ok merci. Bon ben j'avais 3 matchs dont lui, enfin un ticket qui passe pour aujourd'hui (reste aussi l'under qu'on attend tous pour la montante :D et go mbappe et messi buteur pour un autre cote boostée)
lepoissard
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 20:50

alinéa a écrit :

Canebière a fait une analyse très convaincante (dans le bar) sur la configuration de ce match. Si Leipzig croit au potentiel de ce joueur, je vois pas pourquoi nous, on devrait en douter.

Ok, voir avec qui ou quoi cumuler
kukum80

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:16

Salernitana-Brescia : compos officielles.

Depuis l'arrivée de Pep Clotet sur le banc des visiteurs en février, et l'instauration de son arbre de Noël (4321), Brescia est imperforable (4 clean sheet). Même onze que face à la Reggina.

La dernière fois que Salernitana a joué contre ce meme schéma (Citadella), ils ont fait 0-0.

Tutino sera le principal danger coté locaux, mais avec un under 3,5, on a de quoi voir venir.
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Dim Mars 21, 2021 21:20

Nischolas a écrit :Pour moi demain, j'ai vu le Slavia Prague. Si ya les buteurs, j'ai un faible pour le milieu Stanciu et le buteur Kuchta

:but: J'ai fait le doubler :but: :P
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:26

alinéa a écrit :

Bien joué Brian et bien joué Canebière
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 21:30

Nischolas a écrit :
Nischolas a écrit :Pour moi demain, j'ai vu le Slavia Prague. Si ya les buteurs, j'ai un faible pour le milieu Stanciu et le buteur Kuchta

:but: J'ai fait le doubler :but: :P

Plus rien ne va pour Opava, direction la Druha Liga :D
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Dim Mars 21, 2021 21:31

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :

Bien joué Brian et bien joué Canebière

Je pensais que c'était à 20h30 :doh:
kukum80

Message par lepoissard » Dim Mars 21, 2021 23:17

Ha cool, encore une supercote boostée qui passe niveau buteur. Avec une petite mise, ça rembourse les tickets perdants de la journée!
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Mars 21, 2021 23:41

alinéa a écrit :
MONTANTE PALIER 1

3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.

Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !

Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.

Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)

Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !

Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.

Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62

Le premier palier qui passe sans trembler.

Il reste moins de 10 minutes en Italie, je regarde le match, l'over 3,5 ne passera jamais.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football