Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :Mis pareil sur En nesyri @3.95
alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Mis pareil sur En nesyri @3.95
En Neysri est un bon joueur, ce n'est pas son profil qui est embêtant.
Le bémol c'est que Valladolid va fermer le jeu pour défendre son acquis. Séville n'aura pas tellement d'occasions.
Bonne chance.
alinéa a écrit :Over 3,5, ça fait bcp quand tout repose sur une seule équipe. Car à priori Logrones ne fait rien pour le faire passer ce soir.
Je vais faire confiance à la prédiction du supporter de Logrones avec son score exact (4-0).
C'est vraiment pour s'amuser.
5€ sur score exact 4-0 @ 3,35
kukum80 a écrit :alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Mis pareil sur En nesyri @3.95
En Neysri est un bon joueur, ce n'est pas son profil qui est embêtant.
Le bémol c'est que Valladolid va fermer le jeu pour défendre son acquis. Séville n'aura pas tellement d'occasions.
Bonne chance.
Étonnement il ferme pas le jeu, très risqué

kukum80 a écrit :Demain au Japon, Kawasaki F.
Damiao @1.90
alinéa a écrit :kukum80 a écrit :Demain au Japon, Kawasaki F.
Damiao @1.90,pris le doublé aussi avant de dormir @5
Ah mais carrément ! Il faut juste attendre les compos officielles avant de prendre.
Urawa sont vraiment friables comme équipe. Sapporo les avaient complètement étouffé la semaine dernière. Ils ne voyaient plus le jour.
Kawasaki va leur faire très mal. Ils sont largement au dessus techniquement de cette équipe de Urawa.
Kawasaki, c'est pas des rigolos. Ca cadre une frappe sur deux. Bon en même 3 fois champion sur les 4 dernières saisons. C'est la grosse écurie au Japon.
Tu vois kukum, un BON buteur dans une GROSSE équipe, c'est ça la bonne configuration.
Damio aura bcp de possibilités de marquer car son équipe possède le jeu nécessaire et il sera bien entouré.
Je prendrai sûrement si la compo se goupille comme attendu.
Seul bémol que je vois, il est pas sur le terrain, mais plutôt au niveau décalage horaire.
Match à 7h00, il faudra soit régler le réveil, soit oublier ce bet. Les amateurs de grasse matinée, ce bet n'est pas fait pour vous
lepoissard a écrit :en cote boostée sur unibet (comme je sais que tu joues dessus), la cote passe à 1.74 (au cas où tu n'as pas encore misé)
alinéa a écrit :MONTANTE PALIER 1
3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.
Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !
Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.
Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)
Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !
Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.
Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62
alinéa a écrit :MONTANTE PALIER 1
3 matchs dans un combi pour ce premier palier que j'ai analysé et que je trouve safe.
Je vais le rappeler encore une fois, inutile de démarrer avec une grosse BK, l'objectif, c'est de jouer avec les gains, pas avec votre argent. Il ne faudra pas se plaindre si il se passe un truc exceptionnel sur ce combi, pour qui je vois une confiance de 90%. Démarrez avec la BK la plus basse possible, on montera tranquillement. L'objectif de cette montante, c'est de gagner de l'argent, pas d'en perdre. Voilà, c'est dit !
Valence ou nul. Grenade a laissé beaucoup de jus dans ce périple européen. Je ne les vois pas enchainer sur la pelouse de Valence où ils ne gagnent jamais. Valence quasi au complet, avec un besoin impératif de point pour ne pas se faire de frayeur. Ils ont bien préparé ce match.
Over 1,5 Alkmaar-PSV (on assure un max)
Under 3,5 Salernitana-Brescia : Là, il faudra me faire confiance. 4 matchs 0-0 (sur les 5 derniers matchs) pour Salernitana qui n'y arrive plus. Fin du marathon avec cette 3ème journée. On a encore vu hier avec Spal-Citadella, les équipes ont du mal à combiner intensité et lucidité. Brescia a fait le plus dur avec 4 victoires de suite. Ils peuvent sécuriser avec un nul chez leur adversaire. Match le plus difficile pour eux ce soir !
Celui qui ouvrira le score va probablement fermer la boutique. Je ne crois pas à plus de 3 buts dans ce match dans cette configuration et avec la fatigue accumulée.
Valence ou nul + Over 1,5 + Under 3,5 @ 1,62
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité