Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Bien jouéalinéa a écrit :J'ai eu un casse-tête entre Giaco et Lanzafame car ils ne jouent jamais l'intégralité d'un match. Souvent sorti à l'heure de jeu (avec 4 buteurs qui attendent sur le banc, tu m'étonnes !)
Giaco il joue dans l'axe, c'est l'enfant du club, capitaine et ancien de Pescara. Forcément un match particulier pour lui. Plus que Lanzafame.
Je vais prendre :
Petite mise Double chance Giacomelli ou Meggiorini buteur @ 2,10
Petite mise Mancuso buteur @ 2,00
Je rajoute en très petite mise si Lanzafame marque (et pas les deux autres) couplé à Coda. Ca serait dommage de le laisser de côté. C'est un excellent buteur.
Tres petite mise Lanzafame et Coda buteur @ 7,60
EDIT : Pas de Mancosu pour Lecce au coup d'envoi (à ne pas confondre avec Mancuso de Empoli), donc si penalty pour Lecce, c'est Coda qui le tirera. C'est une donnée très importante quand on prend un bet buteur.
belle cote boostée qui passe
alinéa a écrit :C'est quand même éclaté Entella, les joueurs ne se parlent pas sur le terrain, il n'y aucun plan de jeu, c'est le blackout.
Avec Olivieri, Matos et Moreo sur le banc de Empoli, trois mecs qui se battent depuis le début de la saison pour être le numéro 2 en attaque, ça peut largement passer.
Mise moyenne Empoli gagne par 2 buts ou plus @ 1,60
Nischolas a écrit :Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?
PCoeur a écrit :J'ai suivi avec le -2.5 et le N2 coté à 2 .
alinéa a écrit :PCoeur a écrit :J'ai suivi avec le -2.5 et le N2 coté à 2 .
Spal a un nouveau coach avec l'arrivée de Rastelli sur le banc. Il va motiver ses troupes.
Spal en voulant montrer un meilleur visage, cela poussera Citadella à jouer en bloc bas, sachant les difficultés offensives de Spal.
L'un dans l'autre, la configuration n'est pas en faveur des buts. Je sais que PS pronostique 1-3 dans sa liste du jour. C'est extrêmement ambitieux, c'est même utopique.
En football, les miracles restent possibles, même la science-fiction. Mais la chance que ce score se réalise est extrêmement faible. Soyons réaliste.
alinéa a écrit :Nischolas a écrit :Suis ok pour la montante Alinéa.
Tu partirais sur quel genre de cot? Sup ou inf à 2 ?
Pour une montante, l'idéal est de retenir des côtes entre 1,70 et 2,50.
En dessous de 1,70, la progression est trop lente. Au dessus de 2,50, le risque que le bet ne passe pas augmente considérablement. A moins d'avoir une super configuration avec énormément d'éléments favorables.
Il ne faut pas se focaliser sur les cotes, mais sur la probabilité que le pallier passe. C'est plus important que la cote en elle-même.
Dans l'absolu, je préfère passer un pallier à 1,50 que de trébucher sur un pallier à 2,50.
Je vais secure un maximum pour avoir la confiance la plus haute possible. Ca serait vraiment sympa de valider 10 paliers avant d'éventuellement, banquer une partie des gains.
Puis continuer la montante, en étant sûr de finir en positif quoi qu'il arrive.
Ca peut paraître ambitieux de faire 10 palliers, mais j'ai déjà passé 12 principaux consécutifs ici-meme. Je sais que c'est parfaitement faisable. Il faut juste garder la lucidité et savoir se coucher tant que le pallier suivant ne répond pas aux attentes en terme de confiance.
C'est l'objectif que tout le monde recherche.

lepoissard a écrit :Y'a un truc spécial avec Wina pour les paliers ?
(on est bien d'accord que les paliers c'est 1ere mise => gain 1, gain 1 sur match 2 => gain 2, gain 2 sur match 3 etc ?)

lepoissard a écrit :Y'a un truc spécial avec Wina pour les paliers ?
(on est bien d'accord que les paliers c'est 1ere mise => gain 1, gain 1 sur match 2 => gain 2, gain 2 sur match 3 etc ?)

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité