rv-tipster a écrit :Pour ce soir, petite analyse du match LAKERS vs PACERS.
Côté LA, Anthony DAVIS et Marc GASOL sont absents et Alex Caruso est incertain. Actuellement, 3ème de la conférence Ouest à la lutte pour les premières et l'avantage du terrain en play-off avec les CLIPPERS, les SUNS et les JAZZ. Ils restent sur deux défaites dont une contre les SUNS, un concurrent direct et une autre surprise contre les KINGS. Cette défaite est à atténuer car en plus des deux absents de ce soir, Lebron JAMES n'était pas sur le parquet. Autant dire que ce n'était pas la même équipe.
Les PACERS ne comptent pas d'absent, hormis ceux de longue date (LEVERT et TJ WARREN). Actuellement 10ème de conférence Est. Ils présentent un bilan équilibré à l'extérieur avec 9 victoires pour 11 défaites. Cependant, nous constatons que depuis le début de la saison cette équipe a dû mal face aux gros et n'a jamais gagné contre une équipe de top 5 de conférence. De plus, je trouve que depuis le trade où ils ont perdu Victor OLADIPO et l'arrivée de Chris LEVERT qui ne joue pas (maladie), ils se sont affaiblis.
Malgré les absents qui diminuent le secteur intérieur des LAKERS, je pense qu'ils sont capables de s'offrir les PACERS à domicile. Je vais en prendre à 1.58 dans un combiné.
Bon bet à tous.
Match qui s'est jouer dans le dernier quart temps, mais ça passe.