[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 11:35

Compo de Jeonbuk, rotation sur 3 joueurs, ce qui explique la montée de côte @1,60.

Les milieux Kim Bo Yung et Seung-Ki Lee, sur le banc au coup d'envoi. En défense Choi préféré à Kim, mais qui reste une valeur sûre au club.

Iljutcenko titularisé à la pointe de l'attaque. La compo reste plus que correcte. Les milieux Kim et Seung-Ki pourront toujours rentrer pour faire la différence, si nécessaire.

Je rajoute en petite mise, Iljutcenko ou Cesinha buteur @ 1,76

C'est les 2 buteurs fiables de ce championnat et ils sont parfaitement aguerris au style de jeu coréen (19 buts pour l'allemand l'an passé et 18 pour le brésilien).
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 15:50

Bravo Alinéa , j'ai pas pu suivre j'ai vu trop tard :doh:

Merci pour tes analyses :P
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:26

alinéa a écrit :Compo de Jeonbuk, rotation sur 3 joueurs, ce qui explique la montée de côte @1,60.

Les milieux Kim Bo Yung et Seung-Ki Lee, sur le banc au coup d'envoi. En défense Choi préféré à Kim, mais qui reste une valeur sûre au club.

Iljutcenko titularisé à la pointe de l'attaque. La compo reste plus que correcte. Les milieux Kim et Seung-Ki pourront toujours rentrer pour faire la différence, si nécessaire.

Je rajoute en petite mise, Iljutcenko ou Cesinha buteur @ 1,76

C'est les 2 buteurs fiables de ce championnat et ils sont parfaitement aguerris au style de jeu coréen (19 buts pour l'allemand l'an passé et 18 pour le brésilien).

Doublé pour Iljutcenko et un but pour Cesinha.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:29

alinéa a écrit :En entrée, je vais tenter un combi fun sur Jeonbuk/Simba.

(11h00) Jeonbuk, le quadruple champion en titre. On connaît la qualité de leur effectif, qui plus est, renforcé cette saison par l'allemand Iljutcenko (19 buts l'an passé avec Pohang). C'est encore du lourd cette saison invaincu après 4 journées.

Et je crois que Daegu est l'adversaire idéal pour aujourd'hui. Incapables de s'imposer et en grande souffrance sur le jeu de contre. Ca tombe bien car Jeonbuk aime avoir la possession. Si les visiteurs n'excellent pas pour le moment dans cette exercice. C'est tout bon pour Jeonbuk.

(14h00) Simba (1er) reçoit les soudanais de Al Marreikh, dernier de la poule, pour la 4ème journée de LdC. Bien qu'ayant vu le résumé et les stats du match aller, désastre offensif des soudanais, incapable de marquer en 16 tirs. Je vais juste me contenter de citer Nahodha John Bocco, capitaine de Simba SC qui "estime que les trois points seront acquis".

Pour Didier Gomez, technicien Français des Rouges et Blancs du Simba SC, il ne veut rien d’autre que la victoire.

Vous l'aurez deviné, si Simba ne gagne pas, il faudra vous en prendre à John Bocco. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D

En petite mise Jeonbuk + Simba @2,20

3/2 ! La rentrée de Kim Bo Yung a fait toute la différence avec 2 passes décisives en deuxième mi-temps.

Je te fais confiance John, je quote déjà en vert dès la 70ème (3-0 en cours), tu connais mieux que moi ton équipe :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Mar Mars 16, 2021 16:35

En ce moment, tu marches sur l'eau Alinéa :ahhh:

Tes analyses son justes après il faut que ca se concrétise.
En tout cas, je suis impressionné ! Je ne sais pas si ca te prend du temps ou pas, sur quel site tu fais tes recherches mais c'est du concret :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 16:49

Nischolas a écrit :En ce moment, tu marches sur l'eau Alinéa :ahhh:

Tes analyses son justes après il faut que ca se concrétise.
En tout cas, je suis impressionné ! Je ne sais pas si ca te prend du temps ou pas, sur quel site tu fais tes recherches mais c'est du concret :bien:

J'ai une organisation de travail et un stock de data. Ce qui me fait gagner bcp de temps.

Ceci dit, c'est surtout vrai pour la Série B où j'ai des archives sur les 10 dernières années. Stats, compo, objectifs des clubs, contexte sportif et extrasportif des club etc...

Merci. Ca fait plaisir les encouragements :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 17:12

Dommage que les books ne laissent pas les buteurs disponibles en live sur la Série B.

Parce que au regard de la compo de Entella, grosses intentions pour marquer. Schéma bcp moins prude que d'habitude. Ils ne peuvent plus se permettre de regarder les autres jouer et faire le dos rond pour défendre un misérable 0-0.

Trois fois de suite qu'ils font ça, c'est la meilleure manière de foncer tout droit en 3ème division.

Schéma en 433, et en face Ciofani seul en pointe. Le double buteur Schienetti/Ciofani aurait été vraiment intéressant. Je n'ai pas vu à combien, il était, mais autour de 2,00 à mon avis. En l'absence de Strizzolo, il est le mieux placé pour Cremonese. Ceravolo sur le banc, n'a plus l'impact qu'il avait du temps de Ternana ou Benevento.

Entella ne peut plus reculer de toute façon, soit ils gagnent, soit ils encaissent en ayant fait leur maximum aujourd'hui.

Je vais surement prendre un seul bet ce soir, pour les matchs de 19h00 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 17:55

17h00 Venezia-Lecce : Mancosu et Stepinski sur le banc, Coda l'arme numéro un pour Lecce. En face Forte est le plus dangereux.

Petite mise sur Coda ou Forte buteur @ 1,60

EDIT : Forte contraint de sortir dès la 30ème pour un pépin physique. Finalement Mancosu est bien là, ça change la config de ce bet seulement pour les penalty. Mancosu peut le tirer à la place de Coda.

Tout repose sur Coda maintenant, il devrait vraisemblablement sortir avant la fin du match, remplacé par Stepinski ou Rodriguez.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 19:10

alinéa a écrit :17h00 Venezia-Lecce : Mancosu et Stepinski sur le banc, Coda l'arme numéro un pour Lecce. En face Forte est le plus dangereux.

Petite mise sur Coda ou Forte buteur @ 1,60

EDIT : Forte contraint de sortir dès la 30ème pour un pépin physique. Finalement Mancosu est bien là, ça change la config de ce bet seulement pour les penalty. Mancosu peut le tirer à la place de Coda.

Tout repose sur Coda maintenant, il devrait vraisemblablement sortir avant la fin du match, remplacé par Stepinski ou Rodriguez.

Bien joué Massimo ! Je kiffe ce joueur !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 19:46

Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.

Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.

Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.

C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.

Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).

Je vais malgré tout assurer le coup en 1N & plus de 1,5 buts.

Petite mise sur Chievo ou nul et plus de 1,5 buts dans le match @ 1,74

(ça couvre le 1-1 ou 2-2).
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 20:01

alinéa a écrit :Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.

Le Chievo sort d'une claque à Lecce, mais c'est sans comparaison avec Frosinone. Lecce, c'est une des meilleures formations de Serie B, un buteur prodigieux. Ils n'ont pas à rougir.

Chievo, c'est solide à la maison. Ils ne peuvent pas perdre face à un Frosinone qui ne m'impressionne guère cette saison. Pas assez de talent offensif pour prétendre à des objectifs plus ambitieux.

C'est l'adversaire idéal pour se relancer. Le couloir gauche, toujours aussi sérieux avec Renzetti et Garritano. Manque Obi au milieu, c'est dommage, sinon milieu correct et dynamique.

Fabbro, j'aime pas trop devant, mais le coach lui donne sa chance. Heureusement qu'à Vérone, tout le monde peut marquer (14 scoreurs différents).

Quand tu dis petite mise ou moyenne mise c'est quoi par rapport à ta bankrool ?
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 20:07

PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone

Petite mise = 1% de ma BK

Mise moyenne = entre 3 et 5%

Bonne mise = 10%

Grosse mise = 20%

Tres grosse mise = 30% ou plus
alinéa
5ème Crampon

Message par PCoeur » Mar Mars 16, 2021 20:16

alinéa a écrit :
PCoeur a écrit :
alinéa a écrit :Chievo-Frosinone

Petite mise = 1% de ma BK

Mise moyenne = entre 3 et 5%

Bonne mise = 10%

Grosse mise = 20%

Tres grosse mise = 30% ou plus

Merci :bien:
PCoeur
Passionné

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 21:02

La cote de City est ridicule, l'over 2,5 aussi. Donc, inutile de forcer sur ce match.

Sur le match Real Atalanta, il peut tout se passer. Les madrilènes loin d'avoir fait le plus dur en Italie. Il faudra encore un gros match au Bernabeu pour filer en quart.

Vu l'enjeu somme toute assez important pour les deux équipes, à l'instar du match aller, j'ai du mal à voir les 2 équipes tout donner en première période. Je sens que le drame fatidique se produira en seconde.

Du coup, je vais tenter

En petite mise : Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps @ 1,80
alinéa
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mar Mars 16, 2021 21:25

Salut l'équipe !

En vrac pour ce soir,
ATALANTA WIN (remboursé si real se qualifie et BTTS) à 2.01 (betclic manuellement)
BTTS dans les 2 matchs ldc à 3.25 (boost winamax)
CITY-1 à 2.10 (boost betclic)
Butler, Tatum et Randle, tous à 20points+ (Boost winamax à 3.25)
Raonic en deux sets * Schwartzman en deux sets à 4.00 (boost winamax)

Pour faire court, je vois l'Atalanta marquer au moins une fois (ce qui me garantie le remboursement de mon principal). Casemiro out, c'est un gros coup dur pour le RM, le taulier au milieu. Real pas fiable du tout cette saison, meme à l'aller à 11v10 ce fut laborieux. Bref, 3.20 c'est trop haut pour moi, surtout que huis clos.

City, je pense qu'ils vont faire le taf encore. Je vois les allemands marquer mais en prendre 3 mini, un 3-1 et je suis content, score probable en plus.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 22:12

alinéa a écrit :Chievo-Frosinone : Je voulais tenter un bet buteur sur ce match, mais Margiotta joue rarement un match dans son intégralité, souvent sorti à l'heure de jeu.

0/0

Premier 0-0 à domicile depuis 27 matchs pour le Chievo. Le dernier remontait à mai 2019. Je pense que Vérone a laissé pas mal de jus à Lecce, dans un match à haute intensité. Cet enchaînement en milieu de semaine a encore laissé des traces avec la blessure de Garritano.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 22:55

Dégagement manqué de Sportiello, intercepté par Modric, qui sert parfaitement Benzema (1-0).

Il faut 2 buts pour Atalanta, soit ils font l'exploit, soit ils se font punir. Si le score avait été en faveur de l'Atalanta à la mi-temps, la tentation de gérer, pour ne pas encaisser, aurait été plus grande pour les 2 équipes.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 16, 2021 23:43

alinéa a écrit :La cote de City est ridicule, l'over 2,5 aussi. Donc, inutile de forcer sur ce match.

Sur le match Real Atalanta, il peut tout se passer. Les madrilènes loin d'avoir fait le plus dur en Italie. Il faudra encore un gros match au Bernabeu pour filer en quart.

Vu l'enjeu somme toute assez important pour les deux équipes, à l'instar du match aller, j'ai du mal à voir les 2 équipes tout donner en première période. Je sens que le drame fatidique se produira en seconde.

Du coup, je vais tenter

En petite mise : Mi-temps avec le plus de buts : 2ème mi-temps @ 1,80

1 but en première mi-temps et 3 en seconde mi-temps, le match n'est pas encore fini, mais mon bet lui est validé :D

Content pour Robinho, le coup franc de Muriel, je n'y croyais plus au but italien.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 1:40

Urawa Reds-Sapporo (10h00) : La côte des visiteurs @ 1,85, paraît surprenante quand on regarde le classement. Mais il faut savoir que Urawa Reds sont sur la pente descendante depuis plusieurs années, 10ème l'an passé, 14ème en 2019, avec des problèmes défensifs récurrents.

Pour Sapporo, Petrovic récupère le milieu Yoshiaki Komai, après sa blessure à la cheville. C'est un joueur très important, avec beaucoup d'expérience, et c'est un ancien de Urawa. Donc sa présence sera capitale pour ce match. Riyota Aoki revient également dans le groupe après avoir été malade, ce qui lui avait fait manquer le match face à Hiroshima.

Les visiteurs ont vraiment toutes leurs chances contre Urawa, contre qui Petrovic est invaincu (2 victoires et un nul). Sapporo avait également largement battu Urawa en match amical le 7 février dernier (4-1).

Ca donne une petite idée du scénario auquel on pourrait assister au Saitama Stadium aujourd'hui.

Je vais attendre les compos, c'est surtout les bets buteurs qui m'intéresse. Je vois un match animé, avec bcp d'envie des deux côtés. Je mettrai une petite pièce, je sens déjà qu'on va bien s'amuser sur ce match !
Dernière édition par alinéa le Mer Mars 17, 2021 11:35, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Mars 17, 2021 10:55

La compo est tombée, Komai bien titulaire pour Sapporo.

Anderson Lopes, le buteur en pointe, il jouera probablement 90 minutes vu qu'il n'y a personne pour le remplacer sur le banc. Il tire également les penalty.

Si les visiteurs jouent leur football habituel, Urawa devrait encaisser un ou 2 buts aujourd'hui, je pense.

En petite mise Lopes buteur @ 2,50
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football