Modérateur: Equipe de modération
Fikoradou a écrit :Fini pour nous dommage. 2ème relais qui nous plombe. Allez QFM pour allez cherchez nelin déjà.
gregasse51 a écrit :Fikoradou a écrit :Fini pour nous dommage. 2ème relais qui nous plombe. Allez QFM pour allez cherchez nelin déjà.
Ce sera Ponsiluoma face à lui...il peut...le suédois a parfois des craquantes au tir...j'espère en tout cas que l'italie restera devant..hofer était bien ce WE!!
Fikoradou a écrit :Hofferpour toi
gregasse51 a écrit :Fikoradou a écrit :Hofferpour toi
On va voir le dernier tir mais ça se joue sur eux..Norvège sera devant france et Russie dvt Allemagne..le combi se joue sur l'italie!
Bon en fait, j'ai raconté de la grosse merde...![]()
les matches, c'était Italie/allemagne et Russie/suède...donc c'est perdu!!j'ai vibré toute la course...pour rien!
Fikoradou a écrit :gregasse51 a écrit :Fikoradou a écrit :Hofferpour toi
On va voir le dernier tir mais ça se joue sur eux..Norvège sera devant france et Russie dvt Allemagne..le combi se joue sur l'italie!
Bon en fait, j'ai raconté de la grosse merde...![]()
les matches, c'était Italie/allemagne et Russie/suède...donc c'est perdu!!j'ai vibré toute la course...pour rien!
merde alors. Surtout que sans coachinh en prepa ç’aurait du passé
Robinho-10 a écrit :Finalement j'ai bien fait de manquer l'heure.
Les russes à côté de la plaque ça avait pourtant bien commence.
par contre j'ai validé la victoire de la Norvège sur le relais simple, tandrevold capable de tout mais j'ai confiance et surtout laegreid énorme au tir et sur les skis. C'est le meilleur homme aligné sur ce relais, et dans un bon jour tandrevold n'a pas grand-chose à envier aux autres femmes.
Les dés sont jetés Victoire de la Norvège @2.60
gregasse51 a écrit :Robinho-10 a écrit :Finalement j'ai bien fait de manquer l'heure.
par contre j'ai validé la victoire de la Norvège sur le relais simple, tandrevold capable de tout mais j'ai confiance et surtout laegreid énorme au tir et sur les skis. C'est le meilleur homme aligné sur ce relais, et dans un bon jour tandrevold n'a pas grand-chose à envier aux autres femmes.
Incroyable...je comprends pas!!Dégouté pour toi!!
Samuelsson est à la rue depuis un moment et la il sort une dernière boucle de dingue!
Robinho-10 a écrit :gregasse51 a écrit :Robinho-10 a écrit :Finalement j'ai bien fait de manquer l'heure.
Incroyable...je comprends pas!!Dégouté pour toi!!
Samuelsson est à la rue depuis un moment et la il sort une dernière boucle de dingue!
On m'a jetter un sort c'est pas possible autrement. Samedi me manquait les brumbies au rugby, il mène 38/30 a 3 min de la fin, score final 38/40.
Ensuite j'attendais la France +2 au rugby pour 700e, essai très litigieux accordé sur la fin et j'échoue a 1pts, j'avais aussi roiseland podium a 3.75 qui échoue a 1seconde. Et la laegreid battu sur la ligne.
Je vais sortir dans la rue je vais me faire écraser c'est pas possible autrement
Rodo a écrit :salut a tous,
je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs en biathlon ici, j'aurais une question a poser.
J'ai un ticket long terme avec la victoire de Johannes Boe au classement sprint, actuellement il est en tête avec 359 points avec Laegreid derrière a 313 et Dale a 307.
Après quelques recherches je crois comprendre que le vainqueur marque 60 points mais je n'arrive pas a en savoir plus.
Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu voir même me donner son avis par rapport a la dernière épreuve ça serait vraiment sympa.
merci les gars
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)