Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Quel book ali ?
alinéa a écrit :robinho94 a écrit :Quel book ali ?
Wina, je l'ai eu sur une fluctuation @ 1,70, alors que au moment où j'ai validé, elle était @ 1,68, puis redescendu @ 1,66, puis 1,68 et maintenant 1,66. Bon, ça reste plus ou moins la même côte.
Après ce qui est bien sur Wina, c'est que y a toujours moyen de gratter des points de côtes avec une association peu risquée. Mbappé buteur et moins de 5,5 buts dans le match @ 1,78.
Je ne vois pas 6 buts dans ce match. C'est une façon de booster.

alinéa a écrit :Je trouve le match Krka-Borac (18h00) en ligue Adriatique ABA, très intéressant. Et ce qui m'interpelle le plus, c'est le cut point (plutôt bas) dans ce contexte de must win pour Borac.
Borac sont au fond du trou, relégables à l'avant-dernière place après une série de 7 défaites de suite. Leur gros point faible, c'est la défense, ils encaissent bcp de points, mais sont plein de ressources et de combativité. Comme en témoigne leur dernier match contre Cedevita (82-95), dans une orgie de points ( 177 pts).
Le joueur le plus efficace de l'équipe de Borac, Brice Jones a inscrit 26 points, six passes et trois rebonds, Nikola Kočović a marqué 23 points avec trois rebonds et Nenad Nerandžić a planté 10 points avec trois rebonds. Donc du talent offensif dans cette formation, loin d'être résigné.
D'ailleurs le match aller avait également été spectaculaire (86-90), accouchant de 176 pts.
Alors je ne sais pas pourquoi le CUT est de seulement 155,5 pts ce soir, mais il peut clairement sauter.
Du coup, je vais tenter le CUT bas 150,5 et le 155,5.
Mise moyenne sur over 150,5 @ 1,41
Petite mise sur over 155,5 @ 1,70

karrimus a écrit :Slm la troupe. Le Lundi no comment... Une blinde sur la gantoise Gent vs Bruges. Et une couverture sur le N..
karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais
alinéa a écrit :karrimus a écrit :LUNDI c permis... Tu connais
Bon si c'est permis, je vais tenter un bet fun sur le match italien.
Vu la défense académique de Pise, s'appuyant sur des fondamentaux ce soir, et milieu très dense de Spal, mais sans buteur efficace, je vois bien une belle bataille stérile au milieu de terrain, et pas mal de déchets offensifs.
En petite mise Les deux équipes marquent : NON @ 1,70
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité