vdegoue a écrit :19 matchs consécutifs sans nuls pour Leeds.
Chelsea qui enchaîne de son coté à domicile et à l'exterieur,
Et bien voilà il fallait que je le dise pour que ça arrive, le bon vieux 0-0

Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
vdegoue a écrit :19 matchs consécutifs sans nuls pour Leeds.
Chelsea qui enchaîne de son coté à domicile et à l'exterieur,

alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.
[/b]
lepoissard a écrit :alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.
[/b]
Sur leur site officiel il y était cet aprèm. Tu as vu l'info où?
alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Pas d'impasse pour le Standard, meilleure compo possible. Aucun facteur domicile pour Eupen (huis clos). On va également miser sur la pression qui peut le desservir. Ils n'ont jamais franchi les demies finales de Coupe.
Petite mise sur Atletico ou nul & moins de 2,5 but + Qualif Standard @ 2,56
. Francfort, belle équipe quand même, ça gagne ses matches contre les plus faibles mais contre les gros calibres c'est moins efficace.lepoissard a écrit :Finalement 3 matchs d'équipes qui jouent la LDC où je dis qu'il ne faut pas jouer chelsea/city/atletico et je les joue quand même...
cote 3,4 ......................................... mise 40 euros
Darse13 a écrit :donc![]()
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir

samflex91 a écrit :Car le championnat Algérien est plus simple que le Russe ou la Serie B?!!
Je ne te comprends vraiment pas
J'espère qu'il va pas nous faire une analyse Serie B prochainement 

allez salut, bonne continuation ^^alinéa a écrit :J'ai une configuration qui s'annonce exceptionnelle sur le match russe Tambov-Krasnodar.
La situation est tellement exceptionnelle qu'on peut trouver du Tambov @ 35,00 à domicile. Les visiteurs entre 1,01 et 1,05. Meme Man City n'est pas donné aussi favori contre Shieffeld.
Le match est à 14h30. Le 1N2 est à laisser de côté, mais les bet buteur et autre bet spéciaux sont une opportunité intéressante à tenter après publication des compos.
Je donnerai un peu plus de détails sur cette configuration très particulière qui en fait un des matchs le plus déséquilibré d'Europe pour un championnat de première division.
Tambov est en proie à des graves problèmes financiers, qui l'a contraint à se séparer de tous ses joueurs, une vingtaine de joueurs ont quitté le club entre janvier et mars. Le club a perdu tout son effectif et se débrouille à bricoler avec des prêts ici et là, complété par des recrue libre au niveau très limité.
Un effectif bâti en urgence, sans aucune réflexion sur la cohérence d'un projet de jeu ou une identité de jeu. Résultat, des inconnus se trouvent dans la même galère, sans affinité, ni complicité. Les automatismes sont inexistants pour le moment.
Je tenterai probablement des bets buteurs Krasnodar après compo officiel. On verra pour les bets spéciaux, ce qui sera intéressant à tenter.
Je vais d'ores et déjà prendre celui-ci que je trouve vraiment intéressant. Avant de voir quel buteur sera le mieux placé pour marquer, vu que Berg est absent. J'aime Cabella @ 2,10 ou le jeune Souleymanov @ 2,40.
Bonne mise Krasnodar marque dans chaque mi-temps @ 1,50
Darse13 a écrit :
Dijoncote 3,4 ......................................... mise 40 euros
Aboubacar Kamara dijon buteur 4,20 ....................mise 10 euros
![]()
Darse13 a écrit :Je t'IGNORE.
fais en de même.
je pense que c'est le mieux pour toi alinea.
on sauve les meubles comme on peut hein.

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité