Modérateur: Equipe de modération
Le vengeur masqué a écrit :C’est quand même très faible les femmes russes...
Fikoradou a écrit :Le plein pour la russeAnais après avoir chuté et casse son bâton remontes bien.
Fikoradou a écrit :Le plein pour la russeAnais après avoir chuté et casse son bâton remontes bien.
Robinho-10 a écrit :Putain me suis fait avoir par l'heure je pense c'était a 11h dégoûté j'ai rien joué !!!!!!
gregasse51 a écrit :Fikoradou a écrit :Le plein pour la russeAnais après avoir chuté et casse son bâton remontes bien.
Le point faible russe est la 2e fille...si elle limite bien la casse, le podium sera bien parti!!
Fikoradou a écrit :Ce sera dure de reprendre l’Italie et France mais aussi passer devant les suédois qui sont bien remontés là
Peut être espérer craquage de wendish qui est fort possible
Le vengeur masqué a écrit :Sinon j’ai beau retourner le truc dans tous les sens pour tout à l’heure, mais l’Autriche doit faire un truc
Podium et win pour moi
gregasse51 a écrit :Fikoradou a écrit :Ce sera dure de reprendre l’Italie et France mais aussi passer devant les suédois qui sont bien remontés là
Peut être espérer craquage de wendish qui est fort possible
C'est Desthieux qui craque..Loginov à 25s du podium!
Par contre la suède revient sur l'italie, fait chier pour mon combi de face à face!!
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)