Darse13 a écrit : Mon épouse elle a vu ton post et ma dit : "tout ce temps passé à partager tes tuyaux sur ce forum et tu te fais insulter de la sorte " donc
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir
C'est une plaisanterie ???!!!
Que je te présente des excuses alors que fous le bordel partout où tu passes ??? C'était quoi ce raffut dans le bar ?
Alors parce que tu passes une côte à 8,00, tu as le droit de piétiner les autres ? Au fait, la defaite de Angers, la défaite de Skikda, la défaite de Hussein Day, la défaite de Biskra alors que tu annonçais l'inverse, tu aurais pu glisser un petit mot quand même, sur ce 0 sur 4 !
Tu transformes ce topic en salon de thé où tu fais des échanges privés avec un membre, oklm.
Tu n'aura pas la moindre excuse de ma part, car il n'y aucune raison pour que je le fasse Et j'espère que tu aura plus de considération pour ta personne, que tu n'en a pas pour ce forum, en tenant parole. Si je ne te présente pas d'excuses, tu ne postera plus ici.
Les gens apprécieront l'homme de parole que tu es !