Avec très probablement une N-1
Modérateur: Equipe de modération
bertogal a écrit :palmier2010 a écrit :Bravo à toi mec.... tu as eux trop de chance dans les dernières secondes sur 5 matchs..... Milan ac péno a la 97 emes,Strasbourg à la 90ème , lille en toutes fin de match 2 buts , l as Rome a la fin du match pour le 2 ème et Reims qui marque dans les arrêts de jeux à Nantes.. la chance a jouer son rôle, et un grand plaisir pour toi d avoir empoché ce 14
Merci
Darse13 a écrit :Je te cotoie de près, gagnant, en esperant que ta chance vienne à moi pour la grille à 2 millions d'euros demain pour Darse13![]()
encore bien joué, et montre pas trop tes stylos gagnants de FDJ, seuls les gagnants les possèdent, on les reconnait à çà d'ailleurs
bertogal a écrit :Merci à tous pour vos félicitations, Vendredi matin je me suis rendu dans un centre de paiement c'est bon le virement est parti, en plus j'ai eu droit à 2 super stylos fdj y a plus qu'à attendre la réaction du banquier.
En ce qui concerne mon jeu c'est une base à 1050 grilles assez compliqué à expliquer, car je commence avec pfe+ ensuite je l'importe dans un logiciel de traitement de texte (ultra édit ) je le travail à ma façon, je le renvois dans pfe+ donc à partir de là j'ai mes 1050 grilles, j'ai joué les 25 premières grilles du N-1, idem pour le N-2 et le N-3 la gagnante c'est le N-2 incroyable.![]()
bertogal a écrit :Darse13 a écrit :Je te cotoie de près, gagnant, en esperant que ta chance vienne à moi pour la grille à 2 millions d'euros demain pour Darse13![]()
encore bien joué, et montre pas trop tes stylos gagnants de FDJ, seuls les gagnants les possèdent, on les reconnait à çà d'ailleurs
Merci du conseil, je ne le savais pas.
Cutt a écrit :bertogal a écrit :Darse13 a écrit :Je te cotoie de près, gagnant, en esperant que ta chance vienne à moi pour la grille à 2 millions d'euros demain pour Darse13![]()
Merci du conseil, je ne le savais pas.
C'est du grand n'importe quoi ce qu'il vient de te dire...
bertogal a écrit :Merci à tous pour vos félicitations, Vendredi matin je me suis rendu dans un centre de paiement c'est bon le virement est parti, en plus j'ai eu droit à 2 super stylos fdj y a plus qu'à attendre la réaction du banquier.
En ce qui concerne mon jeu c'est une base à 1050 grilles assez compliqué à expliquer, car je commence avec pfe+ ensuite je l'importe dans un logiciel de traitement de texte (ultra édit ) je le travail à ma façon, je le renvois dans pfe+ donc à partir de là j'ai mes 1050 grilles, j'ai joué les 25 premières grilles du N-1, idem pour le N-2 et le N-3 la gagnante c'est le N-2 incroyable.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)