corona75 a écrit :
Utah à 1.64
Sacramento à 1.68
Tout le contraire pour moi

les grosses cotes, pas les cotes MTLM
en simple et en combiné 2/2
Philadephie

LA Lakers

Modérateur: Equipe de modération
corona75 a écrit :
Utah à 1.64
Sacramento à 1.68
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Ce soir grosse confiance pour 2 matchs avec des grosses attaques et des défenses poreuses!!
1000€ LaVine & Williamson +19.5 + Curry & Lillard +19.5 @1.36
Good Luck !
Ce soir grosse confiance pour 2 matchs avec des grosses attaques et des défenses poreuses!!
Good Luck !
yaNzKEWL a écrit :Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Good Luck !
Grand bravo d'avoir eu les corones de poser le K l'ami
vpm a écrit :De retour aux affaires, grosse carte ce soir mais je pose tout de suite sur une victoire d'Atlanta contre Toronto @1,66.
En effet, Siakam, VanVleet, Anunoby, Flynn et McCaw ne joueront pas ce soir! Du coup pour une fois je pose cash sur une victoire d'équipe, surtout avant que la côte ne baisse.
On prend les mêmes et on recommence après cette pose![]()
Bonne confiance pour ce soir![]()
1K€ LaVine +19.5 + Antetokounmpo +19.5 + Williamson +19.5 @1.35
Good luck
Bon LaVine qui fini avec 19pts qu'elle manque de chance .. dommage -617€![]()
rv-tipster a écrit :Bonsoir à tous,
fan de foot et de nba, je lis régulièrement les analyses et post de ce forum. J'ai décidé d'aider également la communauté en postant des analyses.
Après la pause du All-star game, on entame cette deuxième partie de saison où régulièrement les équipes commencent à mettre l'accent sur la défense.
Pour ce soir deux matchs ont attiré mon attention LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE et LES KINGS vs HOUSTON.
- LA CLIPPERS vs GOLDEN STATE
Côté CLIPPERS, au moment où j'écris la participation de Paul GEORGE est incertaine. Sinon l'effectif est quasiment au complet pas d'absence majeure. Avant la pause, les CLIPPERS restent sur 3 défaites consécutives, ce qui les a fait chuter à la 4ème place de la conférence Ouest.
Côté GOLDEN STATE, Draymond GREEN est toujours incertain. Ils restent également sur 3 défaites dont deux lourdes (+ de 20 pts d'écart) contre les LAKERS et les SUNS. GOLDEN STATES est 10ème de la conférence Ouest, la bataille pour la qualif aux play-off fait rage, chaque match compte.
Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, une victoire chacun:
- 07/01/2021 : GOLDEN STATE 101 - 108 LA CLIPPERS
- 09/01/2021 : GOLDEN STATE 115 - 105 LA CLIPPERS
Pour moi, les CLIPPERS doivent réagir je mise sur les CLIPPERS à 1.37.
- KINGS vs HOUSTON
Match de fin de classement, le 13ème contre le 14ème de conférence, plus rien à espérer pour ces deux équipes.
HOUSTON reste sur une série de 10 défaites. Christian WOOD et Danual House sont toujours absents, Eric GORDON reste incertain, déjà que l'effectif de HOUSTON n'est pas très qualitatif, l'infirmerie chargée n'arrange pas les choses, les derniers résultats le prouvent.
Quant aux KINGS, il s'agit d'une équipe accrocheuse capable de coup d'éclat, en démontre leurs victoires contre LES LAKERS et LES CLIPPERS.
Vous l'aurez compris, je mise surtout sur les faiblesses actuelles de HOUSTON et je prends du KINGS à 1.58
Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez me suivre sur instagram (rv_tipster)
Bon bet à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)