par robinho94 » Jeu Fév 18, 2021 0:53
Pour l'EL, j'aime bien aussi Arsenal vs Benfica sur terrain neutre (Rome).
Le hic c'est que j'ai du mal à faire du positif avec les Gunners très inconstants et durs à cerner, en plus ce we match vs City (défaite assurée)...
Rangers, pour moi ça perd pas, ca doit même gagner, le nul remb si Rangers pas degueu. Antwerp est bien inférieur.
Villarreal, selon la météo, ca peut etre un match à buts là bas (Salzburg). Deux équipes qui encaissent souvent.
Pour suivre l'Eredivisie de près, je pense que si Lille joue à fond, ils sortiront l'Ajax. Pas de Haller (pas inscrit en EL), Onana (dopage). L'équipe concède énormément d'occases. Lille est une équipe sérieuse, bien équilibrée. Si sérieux, passeront ce tour les dogues. J'en suis convaincu.
Kiev Bruges. Il fait moins 15 en Ukraine, cas de covid à Bruges, je vois pas les belges gagner. Un DNB home voir nul remboursé si Kiev peut etre sympa.
Olympiakos PSV. Match à BTTS et/ou over, le PSV aura des occases (Malen Zahavi en double chance ?) et concède beaucoup d'occases, comme toutes les équipes hollandaises (excepté Feyenoord à la rigueur).
MU sur terrain neutre vs la Sociedad. MU reste sur 2 nuls. La sociedad n'est plus la meme equipe qu'en octobre novembre. Je vois MU ne pas perdre et over ou btts. Un petit 1-2, 1-1, 2-2, 1-3.
Pour finir, je dirais que je vois assez peu de victoires à domicile à l'instar des 4 huitièmes de ldc de cette semaine (3 victoires exter sur 4) et la seule victoire home aurait pu faire 2-2 (car peno non sifflé à la 94eme pour juve).