Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Dim Jan 10, 2021 17:53

GoGoNoNo a écrit :Je vais tenter les pumas vs Bulls @2.85, match pour du beurre, le Bulls sont sur de terminer 1er et recevront les Lions la semaine prochaine pour les demies finales, ils ont procédé à un gros turnover sur ce match, les pumas alignent la type, manque quelques joueurs derrière blessés. Je les vois terminer sur une bonne note.
Cote météo très beau temps, je prends aussi pumas over 22,5 pts @ 1,70

J’adore quand un plan se déroule sans accroc mais c’est tellement rare.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par xi0nerid » Dim Jan 10, 2021 18:38

Oh que oui 0 stress celui ci ... mais cest de plus en plus rare ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par seyar00 » Lun Jan 11, 2021 0:28

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Je vais tenter les pumas vs Bulls @2.85, match pour du beurre, le Bulls sont sur de terminer 1er et recevront les Lions la semaine prochaine pour les demies finales, ils ont procédé à un gros turnover sur ce match, les pumas alignent la type, manque quelques joueurs derrière blessés. Je les vois terminer sur une bonne note.
Cote météo très beau temps, je prends aussi pumas over 22,5 pts @ 1,70

J’adore quand un plan se déroule sans accroc mais c’est tellement rare.

Bien vu ...j avais mis une petite pièce dessus.. merci pour l info.... :bien:
seyar00
Habitué

Message(s) : 66

Message par GoGoNoNo » Lun Jan 11, 2021 0:45

:sante: tant mieux :oops:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par DinosMTP » Ven Jan 22, 2021 21:31

Scarlets - Cardiff

Match retour après la semaine dernière après la victoire de Cardiff dans un thriller avec un carton rouge pour Liam Williams à la fin de la première mi-temps

Mais les Scarlets ont enregistré des retours très importants avant ce derby avec Johnny McNicholl, Wyn Jones, Ryan Elias et Jake Ball suffisamment pour densifier le pack et ajouter du feu derrière avec l'ancien ailier des saders Mc Nicholl super finisseur.
Je pense que c'est vraiment la meilleur équipe possible côté Scarlets en dehors de la première ligne mais à noter tout de même le très bon retour dans l'équipe de Ken Owens qui commencera sur le banc mais qui fera du bien devant en 2ème période et sinon l'absence de Williams derrière avec son rouge reçu la semaine dernière mais sinon l'équipe sur papier à mon avis est vraiment beaucoup plus forte que Cardiff.
Je vois une value à 1.50, les books restent sur le match de la semaine dernière mais malgré le rouge pendant la mi-temps, Cardiff a eu beaucoup de problèmes.

Scarlets @1.55 Bonne mise 2%
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par Azerty19 » Ven Jan 22, 2021 21:44

Suivi!
Llanelli en h2h * bayonne+22, cote 1,96 mise 40e
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Azerty19 » Sam Jan 23, 2021 0:13

Azerty19 a écrit :Suivi!
Llanelli en h2h * bayonne+22, cote 1,96 mise 40e

Tout faux
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par DinosMTP » Sam Jan 23, 2021 8:10

DinosMTP a écrit :Scarlets - Cardiff

Match retour après la semaine dernière après la victoire de Cardiff dans un thriller avec un carton rouge pour Liam Williams à la fin de la première mi-temps

Mais les Scarlets ont enregistré des retours très importants avant ce derby avec Johnny McNicholl, Wyn Jones, Ryan Elias et Jake Ball suffisamment pour densifier le pack et ajouter du feu derrière avec l'ancien ailier des saders Mc Nicholl super finisseur.
Je pense que c'est vraiment la meilleur équipe possible côté Scarlets en dehors de la première ligne mais à noter tout de même le très bon retour dans l'équipe de Ken Owens qui commencera sur le banc mais qui fera du bien devant en 2ème période et sinon l'absence de Williams derrière avec son rouge reçu la semaine dernière mais sinon l'équipe sur papier à mon avis est vraiment beaucoup plus forte que Cardiff.
Je vois une value à 1.50, les books restent sur le match de la semaine dernière mais malgré le rouge pendant la mi-temps, Cardiff a eu beaucoup de problèmes.

Scarlets @1.55 Bonne mise 2%

Dans le faux Cardiff a mis les barbelés tout le match dans une rencontre à faible rythme
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par Le vengeur masqué » Sam Jan 30, 2021 12:45

Leinster -10 :bien:

Pas photo quand on regarde les compos...

Pas d’avis sur ce match?
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Le vengeur masqué » Sam Jan 30, 2021 13:08

Bon bah tanpis...
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Cauterets » Dim Jan 31, 2021 10:33

Bonjour,

Aujourd’hui je vois bien les London Irish gagner contre newcastle.
L’effectif des London Irish comporte bcp de joueurs d’expérience.Keepu,Simmons, o’Brien,phipps, madigan,Creevy....quelques morts la faim à côté ...Newcastle me semble en sur régime....
London Irish +2 à 1,75
Bonne journée à tous
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1952

Message par Rugbyx313 » Dim Jan 31, 2021 11:35

Attention au pack des falcons quand même très performants :dur:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par Rugbyx313 » Dim Jan 31, 2021 17:48

Cauterets a écrit :Bonjour,

Aujourd’hui je vois bien les London Irish gagner contre newcastle.
L’effectif des London Irish comporte bcp de joueurs d’expérience.Keepu,Simmons, o’Brien,phipps, madigan,Creevy....quelques morts la faim à côté ...Newcastle me semble en sur régime....
London Irish +2 à 1,75
Bonne journée à tous

Bien vu et merci tu étais dans le vrai, j'ai suivi le h+4 A 1.55. :bien:
GG
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par DinosMTP » Dim Fév 14, 2021 12:50

Principale: Worcester +13.5(1.36) + Plus de 38.5 Bayonne - Brive(1.36) @ 1.85
fun: Worcester sec 3.40

Pas trop le temps de rédiger une analyse mais je vais faire vite, les Wasps ont perdu pas mal de repères les derniers matchs sans les Internationnaux et les blessés, ça joue pas pareil derrière sans les Robson,Odowu,Sopoaga,De Jong en plus Umaga sur le banc , une charnière inexpérimenté,Minozzi qui dépane à l'arrière
Worcester équipe solide, difficile à manoeuvrer chez elle avec un pack solide et un Xv très proche de l'équipe type
Du vent et quelques averses prévu ne devrait pas aider le jeu des guepes
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par DinosMTP » Mar Fév 16, 2021 16:41

DinosMTP a écrit : Principale: Worcester +13.5(1.36) + Plus de 38.5 Bayonne - Brive(1.36) @ 1.85
fun: Worcester sec 3.40

Pas trop le temps de rédiger une analyse mais je vais faire vite, les Wasps ont perdu pas mal de repères les derniers matchs sans les Internationnaux et les blessés, ça joue pas pareil derrière sans les Robson,Odowu,Sopoaga,De Jong en plus Umaga sur le banc , une charnière inexpérimenté,Minozzi qui dépane à l'arrière
Worcester équipe solide, difficile à manoeuvrer chez elle avec un pack solide et un Xv très proche de l'équipe type
Du vent et quelques averses prévu ne devrait pas aider le jeu des guepes

Le principal passe
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par Parionsports » Jeu Fév 18, 2021 14:23

PREMIERSHIP RUGBY
Vendredi 19 février à 20h45

Bath - Gloucester
:1: 1,35 :N: 18 :2: 2,85

Bath: 15. Tom de Glanville, 14. Semesa Rokoduguni, 13. Max Clark, 12. Josh Matavesi, 11. Will Muir, 10. Rhys Priestland, 9. Ben Spencer (c), 1. Juan Schoeman, 2. Tom Dunn, 3. Christian Judge, 4. Josh Bayliss, 5. Mike Williams, 6. Taulupe Faletau, 7. Miles Reid, 8. Zach Mercer
Remplaçants:
16. Jack Walker, 17. Jamie Bhatti, 18. Henry Thomas, 19. Tom Ellis, 20. Ethan Staddon, 21. Will Chudley, 22. Tian Schoeman, 23. Jonathan Joseph

Gloucester: 15. Jason Woodward, 14. Louis Rees-Zammit , 13. Chris Harris, 12. Tom Seabrook , 11. Ollie Thorley, 10. Billy Twelvetrees, 9. Willi Heinz, 1. Val Rapava-Ruskin, 2. Henry Walker, 3. Fraser Balmain, 4. Ed Slater, 5. Alex Craig, 6. Jordy Reid, 7. Lewis Ludlow (c), 8. Ruan Ackermann,
Remplaçants: 16. Santiago Socino, 17. Alex Seville, 18. Jamal Ford-Robinson, 19. Ollie Atkins, 20. Freddie Clarke, 21. Stephen Varney, 22. George Barton, 23. Henry Trinder
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par DinosMTP » Jeu Fév 18, 2021 15:18

value sur gloucester clairement, j'aurais placé en 1.90/1.90 voir peut être même Gloucester très légèrement favoris
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par Parionsports » Jeu Fév 18, 2021 15:45

La cote de Bath est déjà passé de 1,35 à 1,50

Je crois que Gloucester n’a pas gagné un seul match à l’extérieur et Bath sort d’une grosse victoire sur la pelouse d’un prétendant au titre. Qu’est ce qui te fais voir une value sur Gloucester ?
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par DinosMTP » Ven Fév 19, 2021 13:06

Parionsports a écrit :La cote de Bath est déjà passé de 1,35 à 1,50

Je crois que Gloucester n’a pas gagné un seul match à l’extérieur et Bath sort d’une grosse victoire sur la pelouse d’un prétendant au titre. Qu’est ce qui te fais voir une value sur Gloucester ?

Gloucester malgrès ces mauvaises performances est pas si mauvais dans le jeu, leur manque pas grand chose sur leurs derniers matchs.
Là ils récupèrent la pépite galloise Louis Rees-Zammit, le centre écossais Harris et leur surpuissant 8 Ruan Ackermann.

Pour ceux qui est de la victoire de Bath à Sale pour l'avoir vu je l'a met plus sur la contre performance de Sale(capable du meilleur comme du pire) même il y avait du mieux pour Bath.
Donc oui niveau cote il y avait value jamais je vois pas du tout Bath à un 1.35, je veux pas dire que Gloucester va forcément faire un coup mais je pense être rentable sur se genre de value sur le long terme
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par ziz78100 » Ven Fév 19, 2021 14:23

DinosMTP a écrit :
Parionsports a écrit :La cote de Bath est déjà passé de 1,35 à 1,50

Gloucester malgrès ces mauvaises performances est pas si mauvais dans le jeu, leur manque pas grand chose sur leurs derniers matchs.
Là ils récupèrent la pépite galloise Louis Rees-Zammit, le centre écossais Harris et leur surpuissant 8 Ruan Ackermann.

Pour ceux qui est de la victoire de Bath à Sale pour l'avoir vu je l'a met plus sur la contre performance de Sale(capable du meilleur comme du pire) même il y avait du mieux pour Bath.
Donc oui niveau cote il y avait value jamais je vois pas du tout Bath à un 1.35, je veux pas dire que Gloucester va forcément faire un coup mais je pense être rentable sur se genre de value sur le long terme

J’ai remarqué un truc dans les paris sportifs, c’est que lorsqu’une équipe moyenne réalisait un match exceptionnel, elle passait au travers la semaine d’après.

C’est une constante qui revient très souvent.

À contrario, une équipe humiliée faisait un match de très bonne facture la semaine suivante.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball