Hier grosse réussite avec Montpellier basket H qui passe de 1 point, avec Monaco -1 qui 0-1 à 3-1 dans les arrets de jeu merci Jovetic j'etais fou car gros gros gain, OGCN à Lens et enfin Grenoble foot face à chambly. Bref grosse réussite.
Je tente les Portugais aux hand, j'aime beaucoup cette equipe. Il y a du talent et progression constante depuis 2/3 ans, il n'ont rien a envier aux français et pour moi sont même superieur aujourd'hui.
Grosse ossature de Porto (11

), de nantes, de de barcelone, de montpellier, les joueurs jouent les uns pour les autres, de la technique de la vitesse...
Ici sur ce match c'est Do or Die, il faut tout donner et esperer une victoire avec un gros écart. Alors l'ecart n'y sera peut-être pas mais la victoire oui pour moi...
Les Français sont à 92,18 % qualifiés lol...si ca tourne au vinaigre ils vont tenter de gerer et on connait le mental francais quand ca déraille...
Des Abalo frileux, Guigou qui bouche des trous, pas nico Kara (gros manque ici pour raler)....un entraineur dans du coton...trop mieleux pour moi, il connait trop trop les joueurs...
Contre la Serbie j'ai vu Abalo et un autre rigoler que pendant la France perdait et Gilles donner les consignes...c'est pas serieux.
L'état d'esprit ne sera pas le même. Même si esprit de revanche suite aux 2 lourdes défaites des français sur les 2 derniers matchs. Lourdes de conséquence....
Le talent pour moi a basculé coté Portugal. Ils ont accroché la Norvège et n'ont pas tremblé contre les autres....pas la France. Ca rame pour moi coté francais, de 1 contre la suisse, pire de 3 contre l'algerie une grande nation du hand.
« Les joueurs là-bas ont une réelle qualité technique et sont très rapides, renchérissait Thierry Anti, qui a entraîné Porto avant de revenir à Aix cette saison. S'ils manquent parfois de rigueur et de discipline dans les moments clés, ils travaillent dur pour apprendre. Ils ont également une culture tactique. Je ne suis pas surpris de l'émergence du handball portugais au niveau international. »
Do or Die, allez Portugal le gain du match et j'espere de tout cœur allez les francais pour la qualif...
J'ai peur pour les francais pour la suite je ne les vois pas monter en puissance. C'est faible quand meme.
J'espere me tromper (cocorico oblige)