Je reponds par courtoisie à tout le monde:
@seyar00 : merci pour tes encouragements. je te suis dans la section rugby. tu es un fin connaisseur du rugby. un plaisir de te lire à chaque fois l'ami.
@vdegoue: j'ai jamais pensé que c'est à cause de toi. je ne peux que m'excuser que ce bet soit le seul qui soit pas passé. c'est un manque de chance car pour moi ce match devait passer. perso aurai préféré que tu suives sur le usma, mais la cote avait trop baissé de 2,05 sur fdj à presque 1,55. c'était le vrai gros principal. Encore une fois, mes excuses pour m'Lila qui a pas su s'imposer (pense que les visiteurs sont venus avec le bus)
@BG87VN : expulsion a la 45+2. c'est pas commun c'est claire. je sais pas si c a joué. J'ai regardé les 15 premieres minutes avant que ma femme m'appelle

perso quand je dirai COUP DE CANON, c'est que vraiment ca fait parti des bets que je sens le plus sur l'année.... car tout coincide sur le bet (forme, etat d'esprit joueurs, statistiques sur les 20 dernieres années, classement, banc, entrainements précédant la rencontre, compo etc.)

cote 3,3.....................................mise 33 euros
alors que les arbitres dans le camion lui disent strictement rien
à la mi temps pour 50 euros pour environ 247 euros de gain
à la mi temps