Djozano a écrit :Yo les amis,
Je voulais m'excuser, j'ai été quelque peu virulent sur mes derniers messages concernant les supporters de football ; j'ai mes opinions je les assume mais je les ai divulgué de façon non approprié
Sinon, je compte revenir bientot, je faisais une pause mais vous lis toujours avec plaisir et continue à regarder du foot
Lyon je les trouve impressionnant au milieu de terrain, dommage qu'en attaque ca se résume souvent à depay
Le PSG finira premier pour moi, trop de marges même dans des matchs où ils se sentiront moins bien
Mais je verrai bien Lyon passé devant Lille, la ligue europa va leur pomper de l'energie
Et je voulais mettre un petit pique au Barça, très inteligent à eux d'avoir laissé partir Suarez, il est juste meilleur buteur de Liga lol
GG canebière, sainté doit se faire du soucis à faire : Nantes a l'air mieux et plus en place défensivement, Nimes pourrait s'en sortir par le jeu tout comme dijon meme si ca reste faible
Bonne semaine à tous et bon lundi :)
Rien de mal, les avis divergent beaucoup quand on parle de foot
Content de ton retour, car c'est vrai que c'est bien calme ces derniers temps ! La période qui veut ca... Je parie beaucoup moins aussi, sauf cas exceptionnel(s) comme les deux derniers matchs de Sainté par exemple. Sinon je me limite à quelques petits bets en petite mise que je ne viens même pas poster. Moi qui jouait beaucoup sur le facteur domicile, avec le covid ce critère n'existe plus
Comme toi, je trouve Lyon très fort ! Un jeu bien huilé, plutôt solide à tous les postes et enfins des joueurs d'équipe ! L'OL qui défend 75% des actions à 6 ou 7, c'est terminé et c'est surtout ca qui explique ce changement de dynamique je trouve. Toko et Kadewere, c'est pas stars mais ca bosse défensivement, et c'est complémentaire avec Depay. Beaucoup de mobilité, de la profondeur, des remises, du jeu simple, bref ils ont trouvé le bon trio. J'étais sceptique sur l'achat de Toko après ses 6 premiers mois, et bien je m'étais trompé. Idem pour Kadewere, une bonne pioche, discret mais au service du collectif, et souvent bien placé aux abords et dans la surface. Pour le coup, pas tellement d'accord avec toi sur une Depay dépendance devant.
Pour le Losc, à voir. Comme toi je vois plutôt l'OL aussi mais ca va être serré. Le petit hic pour les dogues, c'est que malgré un bel effectif en qualité et quantité, je trouve qu'ils ont quelques joueurs irremplacables, pas comme à l'OL. Une blessure d'André ou de Celik ferait très mal (on l'a vu pour ce dernier d'ailleurs). Et il y a l'EL effectivement, même si elle peut vite s'arreter, ca peut faire perdre quelques pts précieux.
Pas de suspense pour les dernières places perso, Lorient très très faible. Dijon et Nimes ensuite... en gros je vois une continuité de la phase aller ^^.
Pour le Barca ca fait trop longtemps que ca dure, mais visiblement certains ont trop de poids pour que ca bouge. Busquets / Pique c'est terminé. Lenglet pas le niveau non plus. Et dans le foot de ces dernières années, avoir un mec qui marche quand le ballon est dans les pieds adverses, c'est juste plus possible. On l'a vu avec l'OL la saison passée, avec le Barca maintenant, on l'a aussi vu à plusieurs reprises avec le PSG... bref c'est juste plus possible aujourd'hui pour esperer gagner quelque chose.