A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
ZOKEUR a écrit :
13 matchs sans victoire pour les Saints ,un peu comme l OM en foot en CL
Azerty19 a écrit :Gloucester+22 cote 1,70 mise 200
Bien sûr exeter est favori mais le handicap me semble démesuré par rapport au xv de gloucester qui est presque le même que celui qui a battu ulster en h cup, + apport de jonny may qui devrait scorer et sécuriser le h, et en considérant que les équipes de premiership vont tout donner pour faire honneur à leurs couleurs en ce boxing day
GoGoNoNo a écrit :Azerty19 a écrit :Gloucester+22 cote 1,70 mise 200
Bien sûr exeter est favori mais le handicap me semble démesuré par rapport au xv de gloucester qui est presque le même que celui qui a battu ulster en h cup, + apport de jonny may qui devrait scorer et sécuriser le h, et en considérant que les équipes de premiership vont tout donner pour faire honneur à leurs couleurs en ce boxing day
Bien joué
GoGoNoNo a écrit :Azerty19 a écrit :Gloucester+22 cote 1,70 mise 200
Bien joué
GoGoNoNo a écrit :Slt Tlm,
j'ai pris Sale -4 @ 1.70, plusieurs internationaux de retour, dont en 1ère ligne, météo difficile comme partout ce qui devrait avantager le pack et le jeu de Sale.
Rugbyx313 a écrit :Grosse équipe alignée par bristol avec radradra Hugues , retour de piutau sincler sur le banc, newcastle ça a l air solide cette année avec de belles victoires à l extérieur mais à part ça et le fait qu ils aient pas jouer le week end dernier , comprends pas trop pourquoi le sec et tous les h de bristol montent et newcastle baisse, sur le papier ya pas photo non?![]()
Si quelqu un à un avis ou analyse sur ce match je suis preneur, merci .
Rugbyx313 a écrit :Ok merci racing4ever je me suis pas encore décidé sur ce match car je connais mal l équipe des falcons à part leur match en challenge à castres je les ai pas vu jouer Je sais pas ce que ça vaut devant et leur charnière avec le vieillissant flood. Par contre bizarre que si manque toute la première ligne titulaire aux bears ils mettent sinckler remplaçant...
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)