Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
Canebière a écrit :Ca sera aussi de la L2 pour ma part.
Amiens se déplace à Valenciennes pour un duel de milieu de tableau.
Je vais m'orienter vers le +2.5 buts pour ce match.
Valenciennes est une équipe joueuse. Ce soir encore, elle aligne des arguments offensifs en mettant Chevalier, Cabral et Guillaume sur le terrain alors que ce sont trois N°9. Les efforts défensifs ne sont pas leur qualité première. Au milieu, Elogo apporte aussi offensivement.
Mais c'est surtout la compo d'Amiens que je trouve très (trop ?) offensive. Odey, Lusamba, Mendoza, Otero... ca fait beaucoup de joueurs offensifs. Vu les profils de ces 4 joueurs, je ne serai pas surpris qu'ils se fassent contrer.
Dans les deux cas d'ailleurs, je pense que les contres peuvent faire mal. Je ne vois pas deux blocs compacts s'affronter ce soir donc je penche vers l'over plutôt bien côté.
Petite mise sur +2.5 buts dans le match, à 2

fred77 a écrit :pris la victoire à 1,54 en mise principale au tabac car:
-troyes est en tête de la ligue2
-troyes joue bien au foot pour les avoir vu jouer à caen, c'est très solide cette équipe de troyes
-troyes à domicile c'est 5 victoires et 2 nuls
-troyes à domicile c'est 12 buts marqués pour 5 buts encaissés soit une très bonne défense
-troyes peut compter sur suk et barthelmé devant
-niort à l'extérieur c'est 3 victoires et 4 défaites, soit tout ou rien
-niort c'est 17 buts encaissés pour 8 marqués soit la plus mauvaise défense en déplacement
-niort a joué en milieu de semaine comme troyes mais niort a pris un carton rouge à la 11ème minute et a joué tout le match à 10 à prendre en compte
je vois une victoire de troyes car troyes a une très bonne équipe, çà joue bien, troyes se crée beaucoup d'occasions à chaque match, wait and see..........
xi0nerid a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire à 1,54 en mise principale au tabac car:
-troyes joue bien au foot pour les avoir vu jouer à caen, c'est très solide cette équipe de troyes
-troyes à domicile c'est 12 buts marqués pour 5 buts encaissés soit une très bonne défense
-niort c'est 17 buts encaissés pour 8 marqués soit la plus mauvaise défense en déplacement
-niort a joué en milieu de semaine comme troyes mais niort a pris un carton rouge à la 11ème minute et a joué tout le match à 10 à prendre en compte
je vois une victoire de troyes car troyes a une très bonne équipe, çà joue bien, troyes se crée beaucoup d'occasions à chaque match, wait and see..........
Merci l'ami Fred je t'ai suivi suite à ton analyse ! Aussi bon en rugby qu'en foot!!
Merci également à cette section que je suis tout comme le rugby et qui me conforme sur mes choix de bets.
Bonne soirée et continuez.
çà fait plaisir si ma petite analyse t'a convaincu et que tu as gagné aussi 
fred77 a écrit :pris la victoire à 1,54 en mise principale au tabac car:
avec encore un bon match de troyes, 69% de possession, 22 tirs dont 7 cadrés alors de niort a tiré 4 fois au buts dont un cadré.........Darse13 a écrit :prochaine journée ligue 2
voit l'AJ Ajaccio faire mal à Nancy la cote de 2,15 est tres joli
Nancy a joué il y a 3 jours a perdu a domicile
les corses ont eu la semaine pour préparer le match
perso voit les corses plus équilibrés... avec un attaquant le 9 agressif qui peut entrer en cours de match et amener de la fraicheur supplémentaire
encore une fois en esperant pas un fait inattendu (un rouge, ou un arbitre qui a jamais joué au foot de sa vie et qui veut faire le beau devant les écrans... comme celui d'hier pour rennes-om...)

Je trouve ca ridicule... le partage est l'essence même de cette partie du forum, je vois pas l'intérêt d'un tel message... on croirait voir un type fb attendre ses 500 likes pour poster 
Canebière a écrit :
Darse : Comme une impression d'être sur une page Facebook en lisant ton messageJe trouve ca ridicule... le partage est l'essence même de cette partie du forum, je vois pas l'intérêt d'un tel message... on croirait voir un type fb attendre ses 500 likes pour poster
et les deux équipes marquent est proposé à 2,20... je trouve que c'est le pari le moins dangereux sur ce match 

@ 1,40... peut être mis en base dans des combis
=> à 2,60.... le bet qui me plait le plus : doive gagner, sont plus frais, en face ont joué y a 3 jours et ont fini sur les rotules, le coach ODD peut incorporer des remplacants dans la team qui va démarrer et ensuite faire rentrer les 3 ou 4 titulaires en second mi temps... c'est ce que j'éspère dans la compo qui sera affiché en principe vers 17h
/
(MT/FT) à 3,4 : en se disant que Stromgodset réussira à tenir la barre en seconde mi tempsDarse13 a écrit :
Bet qui peut passer, comme ne peut pas passer... mais encore une fois sans regret
Rien ne va plus, faites vos jeux.
fred77 a écrit :Pris la victoire de l'om à 1,75 en mise principale au tabac car:
-l'om est mieux depuis quelques matchs je trouve au niveau offensif
-l'om a battu monaco ,bordeaux et nantes de mémoire lors des 3 dernières réceptions
-l'om pourra compter sur payet ainsi que thauvin qui commence à retrouver son niveau, benedetto marque à nouveau
-l'om a un milieu solide avec rongier, gueye en autres
-l'om est solide avec en défense centrale caleta car/alvaro gonzalez
-reims est 17 ème et vient de gagner à la piaule sur le score de 3 à 2 face à nantes
-reims a encaissé 26 buts en 15 matchs joués et en déplacement reims a encaissé 16 buts en 8 matchs
-reims marque pas mal en déplacement avec 14 buts en 8 matchs notamment avec dia qui en est à 9 buts mais la défense centrale de l'om est solide
-reims a des défenseurs centraux qui ne sont pas les plus rapides et les joueurs de l'om vont sans doute jouer des ballons pour benedetto dans le dos de la défense
je vois une réaction de l'om après la défaite non méritée à rennes, reims encaisse beaucoup de buts et à force de pousser l'om devrait scorer plusieurs fois que je ne serais pas étonné, j'ai donc pris la victoire de l'om en mise principale au tabac ,wait and see..........
Darse13 a écrit :salut les amis,
Marseille double chance![]()
et les deux équipes marquent est proposé à 2,20...
c'est finalement passé à l'aise même si niveau cote c'était pas cher payéRetour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)