Arthur73 a écrit :Gregasse, il est amoureux d'Olsbu
Moi c'est DoroMais pas au top à ski mon Italienne pour le moment
Euh on va se battre pour Doro c'est ma maîtresse

Modérateur: Equipe de modération
Arthur73 a écrit :Gregasse, il est amoureux d'Olsbu
kukum80 a écrit :Arthur73 a écrit :Gregasse, il est amoureux d'Olsbu
Euh on va se battre pour Doro c'est ma maîtresse
BiancorossiMunegu a écrit :France win relais @2.3
J’aime pas jouer contre les norvégiens mais là faut dire que les français sont énorme ce week-end, ça change la compo de départ et l’ordre pour permettre à tout le monde d’être compétitif. Les norvégiens peut être en dedans sur les skis comparé aux français
Arthur73 a écrit :Clairement, impossible pour moi qu'Hermann fasse quelque chose aujourd'hui
BiancorossiMunegu a écrit :France win relais @2.3
J’aime pas jouer contre les norvégiens mais là faut dire que les français sont énorme ce week-end, ça change la compo de départ et l’ordre pour permettre à tout le monde d’être compétitif. Les norvégiens peut être en dedans sur les skis comparé aux français
gregasse51 a écrit :Arthur73 a écrit :Clairement, impossible pour moi qu'Hermann fasse quelque chose aujourd'hui
Bah écoute, je voulais pas le dire comme ça parce quand un gars sympa du forum a engagé de l'argent, ça me fait chier d'être aussi catégorique...Et puis j'ai pas la science infuse non plus.. mais de la même manière que je ne voyais pas Christiansen hier, j'vois encore moins Herrmann ce matin!!
Ils parlent beaucoup de Julia Simon sur l'équipe...font chier, vont lui porter la guigne, elle va faire 14/20!!!!!!!!!
Arthur73 a écrit :Bon, on a pas les mêmes avis, ni les mêmes feelings sur tout, mais c'est normal !
Désolé si je fais le relou à répondre sur vos post mais c'est juste pour donner mon avis, pas pour faire le mec qui a la science infuse
Je retiens surtout qu'enfin, y'a du monde sur cette partie du fofo et de l'engouement autour du biathlon, et ça, ça fait plaisir !!
Bonnes courses à tous !
gregasse51 a écrit :Il faut pondérer les temps de ski Arthur dans une poursuite...QFM et Jacquelin avait leurs places fixée dans la dernière boucle.. ça skie moins vite que quand tu es à la bagarre!
Par contre je viens de regarder un truc, avec le même tir qu'Eckhoff, soit 1 pioche débout, Wierer reprendre 8sec sur son relais à la norvégienne...elle est en forme sur les skis l'italienne!!
BiancorossiMunegu a écrit :Parfois ça a des avantages le tabac lol, j’arrive à 11h35 pour valider eckhoff, du monde comme pas possible et pas pu valider à 2min près, j’étais dégoûté mais quand je vois eckhoff je suis content. Du coup validé que le relais masculin
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)