Bar Book Foot
Modérateur: Equipe de modération
Wolfsbourg - Eintracht Francfort
11 déc. 2020 à 20:30:00
Résultat : Wolfsbourg
Buteur : Wouter Weghorst
3,30
Anderlecht - Racing Genk
11 déc. 2020 à 20:45:00
Résultat : Racing Genk
Buteur : Paul Onuachu
3,55
Leeds - West Ham
11 déc. 2020 à 21:00:00
Résultat : Leeds
Buteur : Patrick Bamford
3,10
Dortmund - Wolfsburg
Double Chance 90 Mins :
N / Wolfsburg
2,30
AS Rome - Sampdoria
1 N 2 90 Mins :
AS Rome
1,60
Atalanta - Sassuolo
Double Chance 90 Mins :
N / Sassuolo
2,40
Genoa - Lazio Rome
1 N 2 90 Mins :
Lazio Rome
1,70
Fiorentina - Bologne
1 N 2 90 Mins :
Fiorentina
2,35
FC Séville - FC Barcelone
Résultat : FC Barcelone
2,15 (LIVE)
Caen - Paris SG
10 févr. 2021 à 21:05:00
Chaque joueur marque : Neymar et M. Kean
2,60
Canebière a écrit :Combiné original pour ma part avec un mixte entre le foot et le rugby, sport sur lequel je ne parie que très rarement.
Pour le foot, ca sera le Bayern Munich face à Stuttgart demain aprem. On retrouve là deux équipes en forme. Le Bayern est leader, Stuttgart 8ème mais reste sur une série de 5 matchs sans la moindre défaite.
Mais j'aime bien le contexte de ce match. Je l'ai dis, Stuttgart est 8ème, une excellente place pour le promu qui lui assure déjà le maintien avec 15 pts d'avance sur le barragiste. Aucune pression du résultat, ils n'ont rien à perdre.
Pour le Bayern en revanche, ce match est capital. Ils ne devancent Leipzig (qui a joué ce vendredi) que d'un seul point ! Aucune marge donc, ils doivent absolument distancer leur adversaire direct. D'autant plus que Leipzig n'a plus que le championnat à jouer. Le petit plus que j'aime bien aussi, c'est que c'est le dernier match avant la trêve. Aucun calcul ni aucune gestion d'effectif à faire.
Retour de Neuer et Coman pour ce match. Le seul doute subsiste sur la présence ou non de Kimmich qui a quelques symptomes grippaux depuis ce vendredi. Ca serait evidemment une grosse perte, qui ferait probablement monter Alaba d'un cran (puis ré axer Hernandez, et mettre Davies à gauche). Pavard devrait à nouveau tenir le flanc droit de la défense, bien mieux que Sule qui était mis là par défaut. Quoiqu'il arrive l'équipe tiendra la route, même si ca serait bien mieux que Kimmich soit présent.
Pour Stuttgart, un doute sur Gonzalez, homme fort de la montée. Il n'a plus joué depuis début Février donc est à court de rythme, pas sur qu'il démarre la rencontre si il est dispo. Par contre, Mangala est lui sur d'être out. Coup dur pour les visiteurs car il est indiscutable dans l'entrejeu.
Bref, dans l'ensemble on aura deux équipes quasi type, et à ce jeu là je donne un net avantage au Bayern qui se doit de reprendre de l'avance sur Leipzig et qui n'aura aucun calcul à faire, chose rare ces dernières semaines avec de nombreux matchs en semaine.
Pour compléter mon pari, j'ai opté pour la France au Rugby demain soir, face aux Gallois.
Je fais rapide ici, mais pour moi la France l'emportera demain dans cette "finale" du tournoi. Si les Gallois sont invaincus et donc en course pour le grand chelem, ils n'ont pas vraiment convaincu malgré tout et ont pu bénéficier de faits de jeu favorables (deux fois l'adversaire à 14 notamment).
A l'inverse, la France a complètement changé par rapport à il y a quelques années maintenant. Malgré la défaite la semaine passée, c'est pour moi la meilleure équipe européenne actuellement et ils ont l'occasion de le prouver demain.
Donc c'est plus un "feeling" qu'une analyse pour ce match, mais pour moi ca sera la France, dans l'obligation de gagner demain pour esperer remporter ce tournoi (à noter d'ailleurs qu'un bonus défensif peut suffire aux gallois, si les francais ne prennent pas le bonus off).
Bonne mise sur Bayern Munich x France à 1.67
Canebière a écrit :Bayern qui atomise Stuttgart en une seule mt, le tout à 10 vs 11 !
Dans le même style que le Bayern, je penche sur le FC Porto. Moins de garanties que les allemands mais équipe type face à un modeste adversaire. Bon parcours en LDC mais en championnat ils sont 2ème, loin derrière le Sporting, mais ils sont surtout à la lutte pour une qualif en LDC (Braga à 1 pt et Benfica à 3).
Aucun calcul, c'est la trêve derrière.
Petite mise sur Porto x France à 1.94
Canebière a écrit :Petit bet buteur pour termine ce week-end.
L'Ajax recoit ADO Den Haag ce soir.
Dans la même configuration que Porto et le Bayern, c'est le dernier match avant la trêve donc pas de calcul à faire. D'ailleurs, le coach neerlandais Ten Hag a aligné son meilleur 11 possible. Il manquera quelques joueurs importants comme Timber dans l'axe derrière, Antony et le francais Haller. L'attaque sera donc modifiée et c'est un trio Tadic - Brobbey - Neres qui sera chargé de faire la différence.
L'Ajax a une avance confortable au championnat (8 pts d'avance, 2 matchs en moins). Une victoire ce soir leur ferait prendre 11 pts d'avance et ainsi faire une différence quasi certaine pour l'obtention du titre. De quoi se donner les moyens de jouer l'EL à 100% avec une grosse confrontation face à la Roma à venir.
En face, Den Haag est bien mal embarqué pour se maintenir. 7 pts de retard sur le barragiste, ca risque d'être compliqué si il n'y a pas d'exploit ce soir. Et chose plutôt etonnante, leur composition n'a rien d'une équipe qui va mettre le bus. Pour les joueurs, que des types qui n'ont aucune référence ou presque. Les plus connus étant leur attaquant Adekanye (passé par la Lazio) et l'ancien espoir (de l'Ajax justement) Kishna, passé lui aussi par la Lazio et brièvement par Lille.
Je m'attends à un match plutôt ouvert, avec Den Haag qui pourrait, pourquoi pas, marquer un but. Mais aussi s'en prendre...
L'absence d'Haller en pointe va profiter à Brobbey devant. Jeune espoir, très puissant, qui a déjà signé en faveur de Leipzig pour la saison prochaine. Il n'a encore jamais été titulaire en championnat donc à lui de saisir cette opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans les prochaines semaines.
La côte est basse pour un buteur, mais dans la mesure où je vois l'Ajax en planter 3 ou 4, je trouve que ca vaut le coup. Petite mise néanmoins, car il ne fera probablement pas 90 minutes (il y a Traoré sur le banc).
Petite mise sur Brobbey buteur à 1.70
Canebière a écrit :Petit bet buteur pour termine ce week-end.
L'Ajax recoit ADO Den Haag ce soir.
Dans la même configuration que Porto et le Bayern, c'est le dernier match avant la trêve donc pas de calcul à faire. D'ailleurs, le coach neerlandais Ten Hag a aligné son meilleur 11 possible. Il manquera quelques joueurs importants comme Timber dans l'axe derrière, Antony et le francais Haller. L'attaque sera donc modifiée et c'est un trio Tadic - Brobbey - Neres qui sera chargé de faire la différence.
L'Ajax a une avance confortable au championnat (8 pts d'avance, 2 matchs en moins). Une victoire ce soir leur ferait prendre 11 pts d'avance et ainsi faire une différence quasi certaine pour l'obtention du titre. De quoi se donner les moyens de jouer l'EL à 100% avec une grosse confrontation face à la Roma à venir.
En face, Den Haag est bien mal embarqué pour se maintenir. 7 pts de retard sur le barragiste, ca risque d'être compliqué si il n'y a pas d'exploit ce soir. Et chose plutôt etonnante, leur composition n'a rien d'une équipe qui va mettre le bus. Pour les joueurs, que des types qui n'ont aucune référence ou presque. Les plus connus étant leur attaquant Adekanye (passé par la Lazio) et l'ancien espoir (de l'Ajax justement) Kishna, passé lui aussi par la Lazio et brièvement par Lille.
Je m'attends à un match plutôt ouvert, avec Den Haag qui pourrait, pourquoi pas, marquer un but. Mais aussi s'en prendre...
L'absence d'Haller en pointe va profiter à Brobbey devant. Jeune espoir, très puissant, qui a déjà signé en faveur de Leipzig pour la saison prochaine. Il n'a encore jamais été titulaire en championnat donc à lui de saisir cette opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans les prochaines semaines.
La côte est basse pour un buteur, mais dans la mesure où je vois l'Ajax en planter 3 ou 4, je trouve que ca vaut le coup. Petite mise néanmoins, car il ne fera probablement pas 90 minutes (il y a Traoré sur le banc).
Petite mise sur Brobbey buteur à 1.70
Canebière a écrit :Combiné sans surprise pour moi aujourd'hui, dans cette dernière soirée de trêve.
Angleterre vs Pologne :
Les anglais sont solides à tous les postes. Derrière ca tiens enfin la route, au milieu c'est pas mal aussi avec en plus l'apport de Mount / Foden pour la créativité. Et devant c'est complémentaire avec Kane, Sterling et l'un des deux cités précédemment. A priori ca devrait être le même 11 que face aux albanais. Un petit turnover peut être au niveau des latéraux avec une possible titularisation de James et Chilwell, les deux latéraux de Chelsea.
En face, la Pologne n'arrive pas dans les meilleures conditions. Son meilleur joueur, Lewandowski s'est blessé et manquera la rencontre. De même pour le milieu Krychowiak et le défenseur Piatkowski. Pour ce dernier c'est pas si grave, mais pour l'ancien parisien c'est un cadre de l'équipe.
Y a déjà pas photo entre ces deux équipes sur le papier, alors avec en plus les deux cadres polonais absents, ca sera l'Angleterre pour moi.
Andorre vs Hongrie :
La Hongrie, grâce à un bon nul en Pologne, est en course pour la qualif contrairement aux joueurs d'Andorre. Trois points à leur portée, mais surtout trois points obligatoire dans un duel à distance face aux polonais. Inutile de faire un pavé, si ca joue sérieux c'est mini 3 buts d'écart.
Lituanie - Italie :
Une Italie retrouvée depuis quelques mois avec un jeu franchement assez séduisant. Pas de star dans l'équipe, mais des valeurs surs tel qu'Insigne, Immobile, Bonucci, etc... bien accompagnés par Barella, Sensi, Chiesa & cie. C'est un groupe homogène, et même si ca doit tourner ce soir (sans Verratti et Florenzi déjà), j'ai pas de doute sur leur capacité à l'emporter face à des lituaniens bien tristes, qui ne tiennent tête qu'à des nations de seconde zone (voire de troisième ^^) du type Kazakhstan, Iles Féroé, Estonie, etc...
Aucune surprise pour moi ce soir dans ces 3 matchs.
Mise moyenne sur Angleterre x Hongrie x Italie à 1.76
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)