LES JOUEURS concernés l'ami Canebière :
Benhammouda, Abdeldjalil, Zemmamouche, Achour, Beneddine, Soula(source competition dz)
j'imagine ceux qui seront sur la pelouse, en se demandant s'ils ont le covid vu qu'ils ont été en lien avec ces joueurs quelques jours avant, bref doivent pas jouer ce match en étant pleiinement rassuré
=> quelques éléments supplémentaires :
- Beneddine est latéraul gauche, il était titulaire sur ce match car devait remplacer un joueur blessé, donc l'équipe se déplace sans latéral gauche de formation
- Achour était aussi titulaire sur ce match et devait jouer sur le flanc droit, sera donc pas là. déjà les côtés en défense vont être très touchés par ces absences, on sait au foot combien le danger peut venir des côtés
- Benhammouda devait jouer meneur de jeu sur cette rencontre, il a fais une entrée réussie au match 1
Pour les 3 autres, j'ai pas trouvé d'infos
Une équipe sans les deux joueurs latéraux et son meneur titularité sur ce match, ca affaiblit en effet meme si la cote est pas belle, tu as raison Canebière à 1,6 j'envoyai un principal
là mis un gros fun sur ce match + Linvingston où je te suis (je suis depuis septembre cette équipe de Dundee parce que équipe faible et ton message m'a mis la puce à l'oreille

)