Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
GreenHouse a écrit :
Sinon je vois beaucoup de monde sur Chelsea et je trouve la côte beaucoup trop haute pour les Blues. Au match aller, Rennes a bien tenu la baraque et sans des erreurs d'arbitrage aurait pu espérer mieux. Le retour probable de maouassa a rennes va apporter de la vivacité dans le jeu ce qui va leur permettre de mieux se projeter. En plus avec les résultats les Blues sont plutôt tranquille avec eux et Séville qui se détachent clairement. Ça pourrait faire le jeu de Rennes. Attention quand même a ce match il pourrait y avoir une surprise
GreenHouse a écrit :Je rajoute un petit fun avec rennes marque au moins un but a 1,78. Je pense que rennes a en travers de la gorge le scénar du match aller. Je les vois essayer d'être entreprenant. Dommage que maouassa soit sur le banc mais je trouve ce bet bien côté.
Rennes o0,5 @1,78 mise 60€
Canebière a écrit :Dommage Djo, vraiment un week-end à oublier![]()
Je vais partir sur Chelsea mardi face aux rennais.
Dans cette poule, composée aussi de Krasnodar et Seville, les deux favoris sont en tête avec 7 pts, les russes et Rennes n'ayant qu'un seul point. Malgré une phase retour pas encore débutée, les deux premières places semblent promises aux deux leaders actuels. Cela pourrait même être officiel pour Chelsea en cas de victoire combiné à un faux pas de Krasnodar face à Seville.
Le match sera donc à Rennes, mais sans supporters, ce qui ne donnera donc aucun avantage aux bretons.
Sur l'état de forme, l'avantage est clairement côté Chelsea. Les blues n'ont perdu qu'une seule rencontre en Premier League (face à Liverpool, et en étant réduit à 10 dés le début du match) et un match en Cup (avec une équipe remaniée). Début de saison plus que réussi donc. Si il y a eu des débuts poussifs dans le jeu au début, ca s'est nettement amélioré depuis... le retour de blessure de Ziyech n'y est sans doute pas pour rien.
Côté rennais, c'est un peu l'inverse. Après un excellent début de saison (4V / 2N), que ca soit sur le plan comptable ou celui du jeu produit, les rennais se sont littéralement écroulés. Une seule victoire en 8 matchs ! Et dans le jeu c'est pareil, les rennais n'ont plus ce petit côté flamboyant qu'ils avaient. On retrouve une équipe qui manque un peu d'équilibre, qui manque de sérénité défensive et surtout qui n'a plus aucune folie devant. Si les débuts de Ziyech ont transformé le jeu des anglais, je trouve que le départ de Raphinha n'est pas anodin pour expliquer ce changement côté rennais. C'était le seul joueur offensif avec un profil créatif. Son remplacant Doku, bien que talentueux, n'a pas le même profil. D'un point de vue général, je trouve que Rennes s'est affaibli durant ce mercato alors que la qualif en LDC devait permettre au club de passer un cap. Mendy a été remplacé par Gomis qui n'a pas encore rassuré. Ils ont perdu Raphinha et ont recruté Guirassy pour en faire leur 9. Avec tout le respect que j'ai pour ce dernier, c'est un joueur correct de L1, mais si tu veux passer un cap et esperer faire quelque chose en LDC, c'est pas lui qu'il fallait recruter.
Sur le plan des absences, pas grand chose à signaler. Maouassa sera peut être de retour dans le groupe. Si il l'est, à voir si Stephan prendra le risque d'aligner dans un match qu'il ne doit pas compter comme prioritaire (au vu du classement en LDC, je pense qu'il préfère gagner face à Strasbourg le week-end prochain perso). Dalbert est suspendu.
A Chelsea, Pulisic et Havertz sont dans la même situation que Maouassa. Difficile de savoir si ils seront présents ou non. Mais on a vu que l'équipe peut très bien fonctionner sans eux.
La 4ème journée de la LDC démarre donc dés mardi à 18h55. Un Rennes en plein doute face à un Chelsea en pleine confiance, une qualif plus que compromise pour les bretons alors que Chelsea se verrait bien l'assurer après seulement 4 matchs. Et je ne l'ai pas encore mentionné, mais sur le papier il n'y a pas photo entre les deux équipes.
Grosse mise sur Chelsea à 1.72
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,57 en mise principale au bureau de tabac car:
-le psg aligne un 4/3/3 avec neymar,mbappé et di maria devant
-le psg peut compter sur neymar présent dans les grands matchs au final8
-le psg peut compter sur di maria toujours présent dans les grands rendez vous
-le psg affronte une équipe joueuse et les attaquants du psg auront des espaces
-le psg met enfin marquinhos en défense centrale, il sera associé à diallo en manque de confiance
-le psg est toujours présent dans les matchs à enjeu en match de poule
-le style de jeu de leipzig convient au psg
-leipzig est une équipe joueuse et offre des espaces à l'équipe adverse
-leipzig a souvent du mal face aux grosses équipes dans le championnat allemand
je vois une victoire du psg et je vois di maria faire un gros match, allez le psg,wait and see...............................
tout le fofo derrière le psg ,oui tout le fofo derrière le psg
Romdwan63 a écrit :
65€ Dortmund + PSG/Nul & Over 1.5 @1.58
15€ Dortmund + PSG + Juventus @2.18
2€ Dortmund + PSG + Lazio + Juventus -1 + Krasnodar-Séville LDM + Chelsea @11.77
Djozano a écrit :168€ sur Chelsea @1.72
50€ sur Chelsea -1 @2.54
10€ sur Chelsea*Séville*Lazio* Psg-Leipzig : BTTS * Barcelone @8.5
160€ sur Dortmund * Juventus * over1.5but PSG @1.9
10€ sur Keane/Mbappe * Sancho / Reus * De jong/Ocampos * Ronaldo/Dybala * Abraham/Hudson * Griezmann/Coutinho * Immobile/ Correa* Cava,i/Rashford/Fernandes @16
La chance sur Chelsea, les mauvais bet sur les autres
La pipe du foot va se calmer lol
GreenHouse a écrit :Salut a tous![]()
Pas de grosse analyse pour le match du PSG contre Leipzig mais je vois le PSG se reprendre après des matchs assez moyen. Cela me fait un peu penser a la situation avant le match retour contre Dortmund. Je vois le PSG assez fort et le replacement de marquinhos en défense fera du bien ainsi que le retour de la doublette mbappe Neymar.
PSG @1,5 mise 162€
Sinon je vois beaucoup de monde sur Chelsea et je trouve la côte beaucoup trop haute pour les Blues. Au match aller, Rennes a bien tenu la baraque et sans des erreurs d'arbitrage aurait pu espérer mieux. Le retour probable de maouassa a rennes va apporter de la vivacité dans le jeu ce qui va leur permettre de mieux se projeter. En plus avec les résultats les Blues sont plutôt tranquille avec eux et Séville qui se détachent clairement. Ça pourrait faire le jeu de Rennes. Attention quand même a ce match il pourrait y avoir une surprise
Canebière a écrit :1.5 buts ? J'ai pas regardé les côtes mais ca doit être 1.10... tu trouves que ca vaut le coup ?![]()
Dommage Djo et Rom... malheureusement un PSG indigne de son "standing". Baladé par un une séduisante équipe de Leipzig qui n'a malheureusement pas de N°9. Aucun fond de jeu, des parisiens pris à leur propre jeu à protester et gueuler sans cesse (merci le huis clos pour entendre tout ca), ils sortent de leur match alors que Leipzig n'a pas bronché... et est resté dedans. Pourtant on peut pas dire que le 11 d'hier manquait d'expérience. Paredes, excellent joueur je trouve, mais tellement détestable... Neymar j'en parle pas. Bref, je suis surement pas objectif mais plus je vois cette équipe jouer, plus je l'a déteste, leurs comportements, le coach et ses ridicules conf de presse, etc...
Pour en revenir aux bets, ca sera donc Ajax -1 pour moi.
Liverpool a déjà un pied en 8ème avec 9 pts au compteur. Pour le reste, on retrouve Atalanta et l'Ajax a 4 pts et les danois à 0.
Bien que pas mort du tout (une victoire combiné à une contre perf des italiens à Liverpool), Midtjylland me semble beaucoup plus faible que l'Ajax et l'Atalanta pour esperer quelque chose dans cette poule. Ces deux derniers devraient se battre pour la seconde place qualificative et prendre 3 pts face à cet adversaire là est obligatoire pour envisager aller plus loin.
Les néerlandais avaient souffert à l'aller avec une victoire étriquée, 2-1. Mais ce jour là, d'une c'était au Danemark, et surtout, il manquait quelques joueurs touchés par le Covid.
Seul Kudus est absent ce soir. Aucune importance donc. Labyad et Antony, un temps incertain, sont bien disponibles. Un doute subsiste encore pour Klaassen et le latéral Mazraoui. Une éventuelle absence de ce dernier m'embêterait, pour Klaassen, l'Ajax a de la ressource derrière lui donc ca ne m'inquiète pas plus que ca.
En face, la seule absence de marque est celle du brésilien Evander. C'est un titulaire, mais bizarrement il est toujours laissé sur le banc en LDC. Midtjylland devrait donc commencer ce 4ème match avec le même 11 encore une fois.
Bref, on retrouve un Ajax quasi au complet par rapport au match aller. Et pour moi la différence se fait là car ils me semblent bien supérieurs à leur adversaire du jour. D'autant plus que pas de gestion ce soir, ils doivent absolument l'emporter. Je n'ai pas peur du match fermé non plus car les danois sont aussi dans l'obligation de gagner si ils veulent espérer quelque chose, même la 3ème place. (un 2-1 est en revanche possible).
Le sec est descendu à 1.20... je trouve l'handicap bien payé chez Winamax à 1.78 comparé aux autres books.
Petite mise sur Ajax -1 à 1.74
GreenHouse a écrit :Pour commencer tranquillement la journée, je tente un petit fun sur la coupe d'italie avec le match entre Parme et Cosenza.
Je tente l'under 2,5 sur ce match. Les deux équipes vont tourner pour la coupe d'italie comme l'a annoncé le coach de Cosenza car ils vont jouer le leader de la serie B dimanche. Côté Parme, on devrait aussi faire tourner même si Karamoh et Cornelius sont annoncés titulaire en Italie. En coupe, les matchs peuvent être serrés donc je trouve qu'il y a value sur ce bet.
U2,5 Parme-Cosenza @2 mise 30€
Canebière a écrit :Mise moyenne sur Ajax -1 (remboursé si victoire d'un seul but)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)