Salut à tous
Content de voir qu'il y a du monde actif dans cette partie du forum
Comme vous je comprends pas trop pourquoi la cote de Nice montent autant

après je vois un match nul mais pour moi injouable comme match ..
Pour moi les matchs de Ligue Europa sont toujours très difficile à cernés, car ce sont des matchs en bois avec des équipes casse croute qui font des grandes rotations d'effectifs et surtout difficile de savoir si les mecs sont motivés pour la jouer ..
En ce qui concerne les matchs de ce soir, je pense partir sur des overs buts team pour sécuriser au max les chances de valider le ticket. Pêle-mêle les différents matchs ...
Tout d'abord est en très bonne confiance
Benfica, les portugais aimes généralement cette compétition, Benfica vient de ce faire défoncer en championnat à Boavista et je pense qu'ils seront revanchard à domicile ... en face les Rangers qui n'ont plus perdu depuis les 8e de finale la saison passée ... malgré tout je vois bien les Portugais marquer ce soir avec une équipe sans absence notable et surtout l'envi de finir 1er du groupe devant ce même adversaire.
Dans le même style je prends le
PSV, pas de grosse confiance en leur capacité de gagner à l'extérieur ce soir néanmoins je les vois scoré ce soir avec Zahavi toujours en forme et qui sera je pense titu ce soir .. l'absence de Gakpo toujours blessé est embêtante mais ça devrait planté et au moins faire le nul à mon avis
Milan et
Leicester également, deux favoris à la victoire finale, deux équipes en pleine bourre actuellement et deux équipes qui reçoivent ce soir .. je pense qu'ils vont faire des différences et au moins marquer ce soir contre un Lille qui reste sur 3 nuls consécutifs et Braga.
Pas grand chose de plus qui me saute au yeux et pas de principal de prévu ce soir .. j'attendrais le retour des championnats et la trêve international..
Je continu à regarder pour ce soir mais à priori rien de plus ... si dés fois je rajoute je compléterais le poste ..
Benfica + Milan + Leicester + PSV = Over 0.5 buts @1.80 Good Luck à tous