Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Azerty19 » Mar Oct 27, 2020 0:01

Azerty19 a écrit :En cette période de doublons, je vais tenter cardiff+8 contre le munster, cote 2,15 mise 30
La compo du munster me parait un peu légère pour espérer cartonner cardiff
Mais bon mise fun car cardiff ça peut aussi vite lâcher... et ils ont déjà pris 2 victoires en 2 match donc pas de nécessité absolue de ramener des points ce soir
Mais voilà priorité compo donc cardiff h+

Ça n'a pas explosé mais bon ce h n'était pas suffisant
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par zyko » Ven Oct 30, 2020 17:17

En Super rugby plus trop le choix pour les lions
Reste 3 matchs à domicile pour chercher la qualification
Bonus offensif obligatoire
Lions plus de 4,5 essais@1,7 on met les pépettes sur la table pris pour moi face a griquas plus faible de ce championnat et ligue où l'on ne défend pas du tout

Wait and see .....
zyko
Passionné

Message(s) : 348

Message par ZOKEUR » Ven Oct 30, 2020 18:26

LIONS vs GRICQUAS

Les 9 derniers H2H sont superieurs a 53 points sauf un 48 pts ,même un a 103 et un a 91 et 89 etc..... pts donc j espére continuer ainsi ce soir avec over 49.5

31.08.19 CC Lions Griquas 34 : 19
24.08.18 CC Lions Griquas 62 : 41
29.07.17 CC Lions Griquas 48 : 43
11.06.16 CC Lions Griquas 52 : 37

10.10.15 CC Lions Griquas 29 : 19
12.10.13 CC Lions Griquas 35 : 28
31.08.12 CC Lions Griquas 32 : 42
09.09.11 CC Lions Griquas 41 : 25
11.09.10 CC Lions Griquas 40 : 29

OVER 49.5 @ 1.26

MONTAUBAN vs ANGOULEME

Montauban est en general serieux chez lui ,il reçoit une equipe mal en point et j espére devrait s en sortir

MONTAUBAN @ 1.23

1.26 X 1.23 @ 1.54
ZOKEUR

Message par xi0nerid » Ven Oct 30, 2020 21:01

zyko a écrit :En Super rugby plus trop le choix pour les lions
Reste 3 matchs à domicile pour chercher la qualification
Bonus offensif obligatoire
Lions plus de 4,5 essais@1,7 on met les pépettes sur la table pris pour moi face a griquas plus faible de ce championnat et ligue où l'on ne défend pas du tout

Wait and see .....

Excellent Zyko !! Merci!
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par zyko » Sam Oct 31, 2020 10:18

Premier pari de la journee en championship

Bon vu le temps qu'il y a en australie , quantité d'eau importante + temps de pluie , je pense qu'on va avoir bcp de fautes de main meme si les blacks sont capables de jouer sur l'eau tellement ses gars la font des figures de dingue en jouant ca va niveler l'equipe d'australie pour moi, je voulais jouer australie H au debut mais difficile en tant que parieur de s'opposer face a ses blacks la
Le tournoi se jouant en australie , l'afsud ne participe pas car son super rugby se jouant en meme temps , la double confrontation NZ - Aus va deteminer le gagnant de la competition direct :lol: la semaine prochaine on saura qui gagne le trophée en gros .

Beau Xv des 2 cotés avec peu de changement , des orages et conditions difficiles terrain gras + la pluie m'oblige a jouer le moins de 44,5 @1,8 sur ce match , close game a prevoir ou les buteurs seront presents.
zyko
Passionné

Message par ZOKEUR » Sam Oct 31, 2020 13:17

PUMAS vs SHARKS

Match très intéressant dans cette ' Super Rugby Unlocked". les Sharks débarquent au Mbombela stadium avec la ferme intention de vaincre ,puisqu 'ils restent sur une défaite cuisante en dernier lieu tant bien même ils étaient grand favori. Ce sera le cas encore ce coup ci avec 5 changements dans l 'équipe. Les Pumas ont mal démarré la premiére mi temps de leur premier match , mais depuis ils ont montré qu ils ne feraient pas que subir et ont bien résisté les sorties suivantes battant même Gricquas chez lui en gérant . Pumas reste sur une victoire contre leur adversaire du jour l an dernier ,malgré que le h2h soit nettement à l avantage des requins . Pumas a gardé la même équipe qui vient de perdre dE 5 points face aux Stormers(invaincus) .Les Pumas vont tout faire pour résister surtout à domicile face à des Sharks qui sont dans le doute surtout après leur seconde gifle reçu en dernier lieu 41/14 aux Bulls.Les Pumas me semblent capables chez eux de s 'accrocher voir de vaincre des Sharks pas bien en place et en manque d assurance en défense qui n ont gagné qu un match à ce jour et de 3 petits points seulement face aux Lions à domicile Alors que les Bulls leurs ont inscrits 90 points en 2 matchs ce qui n 'est pas encourageant défensivement .Les pumas ne sont pas en reste avec en 3 matchs 96 points marqués et 116 encaissés.Si les pumas ont été ridicules c 'est uniquement sur la premiére mi temps de leur premier match ,depuis ils tiennent tete à leurs adversaires avec férocité. J 'espére qu ils seront à la hauteur de leurs moyens face à un adversaire qui devra jouer beaucoup mieux qu 'en derniers lieux

PUMAS AH +16.5@ 1.48

PUMAS AH +16.5@ 1.48 x IRLANDE AH +11.5 @1.41 @ 2.08
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Nov 1, 2020 10:44, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par zyko » Sam Oct 31, 2020 20:51

Direction Mitre cup pour mon cap en remettant la meme sauce que les lions de vendredi

pas trop inspiré aujourd'hui en top 14

Mes choix
La base c'est taranaki -12 contre les counties .
Taranaki possede son avenir sur cette fin de championnat , cette equipe n'a pas vraiment eu un debut de calendrier facile tout d'abord en affrontant des top teams en mitre cup ( Waikato , auckland ) avec des scores plutot assez serré, j'aime bcp cette franchise qui est une ecole de formation pour les canes ou les chiefs en super rugby.
L'equipe est au complet et presente des futurs pepites all backs qu'on verra en equipe A dans 3-4 ans comme ce fut le cas pour B . Barrett qui a fait un match enorme aujourd'hui .
Un mec me tape dans l'oeil c'est Ratumaitavuki-Kneepkens un futur grand si il se blesse pas le petit.
En gros pour faire simple , taranaki affronte sur ses 3 derniers matchs , 2 equipes les + faibles et fragile defensivement vu le nombre de points ( manawatu et counties ) qui ont un jeu vraiment tres faible et Hawke bay pour une futur finale de groupe afin de decider qui recevra en play off.
Vous aurez compris je vois un BO pour les Naki sur les deux matchs qu'ils joueront a venir et jouant cranement sa chance en finale lors de la derniere journee de saison reguliere .
Faut juste ajouter que le covid en oceanie n,implique pas des matchs a huit clos mais bien l'inverse a l'image du match des NZ ce matin.
Donc 5 points demain ( 4 trys marqués ) pour recoller aux deux premieres equipes de cette poule et eventuellment recevoir en demi en Poff mais aussi se replacer pour aller en Poff.
De plus je rajouterai que l'equipe de Hawke prend cet adversaire au serieux car ils ont decider de jouer avec une equipe competitive demain au Bay of plenty sacahnt pour eux qu'il recoive la semaine suivante wellington pour le ranfurly shield un titre tres prisé dans ce championnat . Wellington les promet deja le combat et la victoire sur ce match est ultra indecise pour l'equipe de hawke .
Moi perso je vois taranaki a portée de points de hawke avant de les affronter la derniere journee donc ca passe par 10 points obligatoire coté Naki.

Les counties eux n'y sont plus , ont sauvé l'honneur lors d'un match a domicile vs Manawatu , puis les matchs suivants on ne defend plus trop plus aucun interet pour eux , ils sont en delitantes et produise un jeu proche du neant .Il y a qu'a voir les ecarts observés .
Souvent a qqles journées de la fin , les equipes du bas de tableau en mitre cup lachent les matchs et je trouve le H vraiment bas

Taranaki -12 @1,8 la meme sauce que celledes lions

Je rajoute des jeux avec des trucs sympa niveau cotation coté foot en mise bien bien moindre

Irlande sec: je pensais l'angleterre allait gifler les ritals et non :P c'est simple le pt average c'est 44 pour les roosbeefs , 38 pour les irish , 26 pour les bleus
C'est simple Bonus off pour les bleus et vaincre de 31 pts pour le titre cote irish faut juste gagner et battre les bleus de 7 points donc possible
@2,8 je prends

Mbappe qui marque a lui seul plus que nantes sans defense , le petit est egosite , individuel et ne pense qu'au stat dans sa tete pour faire comme CR7 @3,35 je prends
Doublé du petit et triplé pris neymar n'est pas la donc c'est pour lui la vedette de ce match .
Messi buteur et son equipe gagne je prends @2 et messi marque sur CF @12 c'est possible surtout que je vois 2 gros matchs genre 5-0 du barca et de paris

Mes tickets finaux
Taranaki -12@1,8
Taranaki -12*iRLANDE SEC*Mbappe marque plus que nantes * messi buteur @33,77
Taranaki -12*Mbappe 2 but ou +@6,3
Taranaki -12*Mbappe 3 but ou +@25,2
Taranaki -12*Messi sur CF @21,6

Wait and see....
Dernière édition par zyko le Mer Nov 11, 2020 7:24, édité 1 fois.
zyko
Passionné

Message par zyko » Sam Oct 31, 2020 21:18

Je rajoute vu la compo la type :ahhh: :ahhh: pour un match de championnat et vu le classement pas le choix gros carton face a un promu sur terrain neutre :D :bien: :bien:

Taranaki -12*Messi sur penalty@7,65
Messi plus de but qu'alaves * Taranaki -12@6,03
Messi doublé * Taranaki -12@5,85
Messi triplé* Taranaki -12@23,4
Fati doublé * Taranaki -12@13,5
dembele doublé * Taranaki -12@25,2
KEAN doublé * Taranaki -12@14,4

jE vois le barca les atomiser :bien:

Re wait and see....
Dernière édition par zyko le Mer Nov 11, 2020 7:25, édité 1 fois.
zyko
Passionné

Message par ben1204 » Sam Oct 31, 2020 21:33

Salut les gars,
Rien à voir avec un bet, mais j'ai été volé par la fdj.
Je m'explique :
J'ai envoyé le bet over bulls 46pts en live juste avant que le match soit arrêté à la 62eme minutes. Ils m'ont mis le pati perdant !!!!!! Aalors que le match n'a pas été fini.
J'ai envoyé un email..
Vous en pensez quoi ?
Est-ce normal ?
Il y a beaucoup d'argent en jeux.
Pfff franchement

Merci beaucoup
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par zyko » Sam Oct 31, 2020 21:43

ben1204 a écrit :Salut les gars,
Je m'explique :
J'ai envoyé le bet over bulls 46pts en live juste avant que le match soit arrêté à la 62eme minutes. Ils m'ont mis le pati perdant !!!!!! Aalors que le match n'a pas été fini.
J'ai envoyé un email..
Vous en pensez quoi ?
Est-ce normal ?
Pfff franchement

Merci beaucoup

Erreur de leur part attends 24 ou 48 h recours legal si le match ne se finit pas il est consideré comme annulé cote de 1
envoie un mail simple en mode cool ca va suffire :bien:
zyko
Passionné

Message par ben1204 » Sam Oct 31, 2020 21:45

zyko a écrit :
ben1204 a écrit :Salut les gars,
Je m'explique :
J'ai envoyé un email..
Vous en pensez quoi ?
Est-ce normal ?
Pfff franchement

Merci beaucoup

Erreur de leur part attends 24 ou 48 h recours legal si le match ne se finit pas il est consideré comme annulé cote de 1
envoie un mail simple en mode cool ca va suffire :bien:

Merci zyko c'est ce que j'ai fait. Mais franchement je trouve ça, abusé

Un grand merci à toi
Et bravo pour tes bets.
ben1204
Passionné

Message par ZOKEUR » Dim Nov 1, 2020 10:51

SCARLETS vs EDIMBOURG

Victoire des Scarlets chez eux face à des écossais qui enchainent les défaites(6) à l 'exterieur et à domicile.En face il n y aura pas les Internationaux mais Scarlets à de la ressource dans ses rangs.Pari fun comme toujours sur nos amis Gallois.

Scarlets ah +3.5@ 1.33
ZOKEUR

Message par zyko » Lun Nov 2, 2020 13:40

Bonne lecture :D
Bon remise 50% de mes gains su SF sur ce choix

Je l'avais dans le viseur et les sous entendus de stephan avec cauterets m'apportent plus de confiance et donc augmente par acquis de conscience ma mise sur ses bets .

Glasgow+5@1,8 et galsgow sec @2,5, glasgow 13+@5,5
Pourquoi ce choix les arguments sont simples
Meme si le leinster reste en Pro 14 sur 24 matchs sans defaites :blink: les matchs qu'ils perdent sont ceux positionner pendant les doublons des 6N ( comme ce fut le cas ce week end ) mais aussi ,pendant les phases finales de Champions ( periode mars avril 2019 du leinster ) ou l'on voit leurs priorités , que des defaites en gros en Pro 14
C'est un bon bet car les astres sont tous alignés dirait l'autre enfin les circonstances surtout :D :D et ca j'adore perso

Ensuite c'est le mouvement de cote leinster sec etait à 1,15 et passe à 1,4 :lol:
Autre argument plus technique , l'ecosse jouait rien ce week et irlande le titre donc tous les internationaux du leinster etaient sur le pré au SDF et donc 7 internationaux ecossais n'ont pas été appellés par l'ecosse et laisser a la disposition de glasgow :bien:
http://bb.leinsterfans.com/viewtopic.ph ... 5&start=20
Vous avez le Xv de glasgow avec Huw Jones, Sam Johnson, Tommy Seymour and George Horne rester en ecosse :bien:

Je rajoute autre element encore la compo du leinster avec le nombre de titu a coté

15. Jimmy O’Brien (20)
14. Cian Kelleher (15)
13. Rory O’Loughlin (71)
12. Tommy O’Brien (5)
11. Dave Kearney (150)
10. Harry Byrne (12)
9. Luke McGrath (130)
1. Peter Dooley (77)
2. James Tracy (112)
3. Michael Bent (143)
4. Ross Molony (98)
5. Devin Toner (250)

6. Josh Murphy (34)
7. Scott Penny (15)
8. Rhys Ruddock (176)

16. Dan Sheehan (1)
17. Michael Milne (10)
18. Tom Clarkson (2)
19. Jack Dunne (8)
20. Scott Fardy (63)
21. Hugh O’Sullivan (21)
22. David Hawkshaw
23. Dan Leavy (64)

Soyons honnete belle compo egalement mais ce n'est pas du tout la meilleure coté leinster en gras ceux habitués a jouer , le banc est assez light
Je pense vu l'avance qu'a cette equipe dans ce championnat perdre a glasgow ce n'est pas grave du tout ils ont de la marge de dingue

Enfin glasgow accuse un retard de 10 points donc points a rattraper pour eux surtout qu'ils auront un effectif reduit dans le futur a cause des doublons du 6N 2021 et la ligue des champions donc pas de calcul
leinster sont prenables

Je rajoute benevento j'en parle au bar contexte surtout :bien:

Mes choix
Glasgow+5@1,8 45 % des gains d'hier en gros
Glasgow @2,5 200€
Glasgow13+@5,5 50€
Glasgow+5 *Benevento +1@3,02 50€
Glasgow *benevento+1@4,2 20€
Glasgow13+*BENEVENTO+1@9,24 10€

Wait and see les amis .....
Dernière édition par zyko le Mer Nov 11, 2020 7:25, édité 1 fois.
zyko
Passionné

Message par ZOKEUR » Lun Nov 2, 2020 14:02

2 1120 19H CARDIF BLUES vs ULSTER

ULSTER WIN @ 1.68
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Nov 2, 2020 22:08, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par ben1204 » Lun Nov 2, 2020 15:22

Un scandale la fdj!!!!

Vous souhaitez le remboursement de votre pari numéro 2257471105 sur la rencontre Blue Bulls - Stormers du 31.10.2020.

A la suite d'une tempête et à une perte d’éclairage intervenue à la 62ème minute, le match a été interrompu et le score final entériné sur la base du score 39-6.

Ce résultat a été annoncé par la fédération et nous sommes tenus de respecter cette décision, conformément à l'article 4.2 du règlement suivant https://www.fdj.fr/files/reglement%20PSEL.pdf

Les règles d'annulation des paris pour le tennis et le rugby sont différentes.

Si la fédération avait annoncé le report du match à plus de 48h ou la non prise en compte de ce résultat, le pari aurait été annulé.

Je suis donc au regret de vous confirmer que votre pari est bien perdant et qu'il ne sera pas annulé.

Mais sur les résultats fdj il y a bien noté score final paris annulé
ben1204
Passionné

Message par zyko » Lun Nov 2, 2020 16:19

ben1204 a écrit :Un scandale la fdj!!!!

Vous souhaitez le remboursement de votre pari numéro 2257471105 sur la rencontre Blue Bulls - Stormers du 31.10.2020.

A la suite d'une tempête et à une perte d’éclairage intervenue à la 62ème minute, le match a été interrompu et le score final entériné sur la base du score 39-6.

Ce résultat a été annoncé par la fédération et nous sommes tenus de respecter cette décision, conformément à l'article 4.2 du règlement suivant https://www.fdj.fr/files/reglement%20PSEL.pdf

Les règles d'annulation des paris pour le tennis et le rugby sont différentes.

Si la fédération avait annoncé le report du match à plus de 48h ou la non prise en compte de ce résultat, le pari aurait été annulé.

Je suis donc au regret de vous confirmer que votre pari est bien perdant et qu'il ne sera pas annulé.

Mais sur les résultats fdj il y a bien noté score final paris annulé

La Fdj dit ce qui les arrange en gros , Les Bulls avaient le Bonus off et les stormers etaient a coté du match . Les 2 capitaines etaient Ok pour arreter le match avec l'arbitre , c'est l'orage qui a arreter le match la foudre etait intense il y avait risque reel pour les joueurs de ce que j'ai suivi de cette histoire .
A cause du covid , calendrier chargé et raccourci il y avait pas de nouvelles dates possibles donc en consequence la federation a validé ce resultat .

J'ai un pote qui a eu la meme galere il avait 150€ sur la sociedad gagne la coupe du roi sur le long terme , au final son pari a été bloqué et jamais remboursé alors que la finale ne s'est pas jouer a cette date premiere fois que cela arrive :ahhh:

Pour finir bcp de parieurs ont été voler sur ce match outre atlantique et outre manche ou des enjeux ont ete poser sur d'autres books et ils se sont tous retrouver dans la situation que tu vis ben , comme le match n'a jamais ete a son terme et donc que probablement on ne sera jamais ce qui se serait passer entre la 62' ET 80' Ton pari aurait pu etre gagnant , faut decortiquer le reglement de la fdj si il y ambiguité alors recours en justice ( tu auras des frais a payer ) c'est ta seule chance de revoir tes sous .
Dernière édition par zyko le Lun Nov 2, 2020 16:55, édité 2 fois.
zyko
Passionné

Message par ben1204 » Lun Nov 2, 2020 16:53

Oui merci zyko .
Tampis c'est vraiment deconner
ben1204
Passionné

Message par Guigui177 » Lun Nov 2, 2020 21:34

zyko a écrit :Bonne lecture :D

Je l'avais dans le viseur et les sous entendus de stephan avec cauterets m'apportent plus de confiance et donc augmente par acquis de conscience ma mise sur ses bets .

Meme si le leinster reste en Pro 14 sur 24 matchs sans defaites :blink: les matchs qu'ils perdent sont ceux positionner pendant les doublons des 6N ( comme ce fut le cas ce week end ) mais aussi ,pendant les phases finales de Champions ( periode mars avril 2019 du leinster ) ou l'on voit leurs priorités , que des defaites en gros en Pro 14
C'est un bon bet car les astres sont tous alignés dirait l'autre enfin les circonstances surtout :D :D et ca j'adore perso

Ensuite c'est le mouvement de cote leinster sec etait à 1,15 et passe à 1,4 :lol:
Autre argument plus technique , l'ecosse jouait rien ce week et irlande le titre donc tous les internationaux du leinster etaient sur le pré au SDF et donc 7 internationaux ecossais n'ont pas été appellés par l'ecosse et laisser a la disposition de glasgow :bien:
Vous avez le Xv de glasgow avec Huw Jones, Sam Johnson, Tommy Seymour and George Horne rester en ecosse :bien:

Je rajoute autre element encore la compo du leinster avec le nombre de titu a coté

15. Jimmy O’Brien (20)
14. Cian Kelleher (15)
13. Rory O’Loughlin (71)
12. Tommy O’Brien (5)
11. Dave Kearney (150)
10. Harry Byrne (12)
9. Luke McGrath (130)
1. Peter Dooley (77)
2. James Tracy (112)
3. Michael Bent (143)
4. Ross Molony (98)
5. Devin Toner (250)

6. Josh Murphy (34)
7. Scott Penny (15)
8. Rhys Ruddock (176)

16. Dan Sheehan (1)
17. Michael Milne (10)
18. Tom Clarkson (2)
19. Jack Dunne (8)
20. Scott Fardy (63)
21. Hugh O’Sullivan (21)
22. David Hawkshaw
23. Dan Leavy (64)

Soyons honnete belle compo egalement mais ce n'est pas du tout la meilleure coté leinster en gras ceux habitués a jouer , le banc est assez light
Je pense vu l'avance qu'a cette equipe dans ce championnat perdre a glasgow ce n'est pas grave du tout ils ont de la marge de dingue

Enfin glasgow accuse un retard de 10 points donc points a rattraper pour eux surtout qu'ils auront un effectif reduit dans le futur a cause des doublons du 6N 2021 et la ligue des champions donc pas de calcul
leinster sont prenables

Mes choix
Glasgow @2,5 200€
Glasgow13+@5,5 50€

Je t’ai suivi sur Glasgow m’y connaissant pas en rugby je te suis l’analyse est concrète et si il doit y avoir une douille sur les 5 matchs de rugby de ce soir c’est peut-être celui ci :D
Guigui177
Habitué

Message(s) : 13

Message par Guigui177 » Lun Nov 2, 2020 21:54

zyko a écrit :Bonne lecture :D

15. Jimmy O’Brien (20)
14. Cian Kelleher (15)
13. Rory O’Loughlin (71)
12. Tommy O’Brien (5)
11. Dave Kearney (150)
10. Harry Byrne (12)
9. Luke McGrath (130)
1. Peter Dooley (77)
2. James Tracy (112)
3. Michael Bent (143)
4. Ross Molony (98)
5. Devin Toner (250)

6. Josh Murphy (34)
7. Scott Penny (15)
8. Rhys Ruddock (176)

16. Dan Sheehan (1)
17. Michael Milne (10)
18. Tom Clarkson (2)
19. Jack Dunne (8)
20. Scott Fardy (63)
21. Hugh O’Sullivan (21)
22. David Hawkshaw
23. Dan Leavy (64)

leinster sont prenables

Mes choix
Glasgow @2,5 200€
Glasgow13+@5,5 50€

Je t’ai suivi sur Glasgow m’y connaissant pas en rugby je te suis l’analyse est concrète et si il doit y avoir une douille sur les 5 matchs de rugby de ce soir c’est peut-être celui ci :D
Guigui177
Habitué

Message(s) : 13

Message par Le vengeur masqué » Mar Nov 3, 2020 8:54

Pas de gavage hier je crois :oops:

Et tu vois ton analyse sur bennevento était pas si bonne apparemment (mais ça on le savait déjà :wink: )
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball