Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Ven Sep 25, 2020 17:36

BRISTOL vs UBB

Demi -finale de Challenge cup en terre anglaise et Bordeaux au vu de ses dernières performances 18v en 19 matchs avec en prime le top one du top 14 semble armer pour aller conquérir le Graal pour une place en finale . Cependant pas simple de gagner en terre anglaise , car Bristol cette année ca joue bien depuis la reprise il n 'ont perdu chez eux que contre Exeter qui est le leader de premiership et en demi de H cup. Pat Lam le coach de Bristol est un homme d 'expérience et ce genre de match ,il sait parfaitement les préparer et les manager, Le coach Bordelais est certainement le ou l un des meilleurs coach Francais manque lui d expérience à ce niveau , un plus pour les Anglais dans ce match qui s 'annone à priori très fermé. Par ailleurs les Anglais ont plus de jeu depuis la reprise du post covid et connus des matchs sérieux .Bordeaux lui a jouer en gagnant ses matchs , mais sans brio .En demi finale certes ils ont gagne mais heureusement qu ils aaient fait la difference en debut de match avec 2 essais ,sinon aprés ils se sont plutot montré indisciplinés et ont subit une domination des Ecossais qui ne sont pas des foudres de guerre ? Gagnant finalement plus en défendant sur la fin .Qu 'en sera t il face à des Anglais à domicile et en pleine confiance? Je ferai confiance aux Anglais

BRISTOL @ 1.32 Bristol éclate l UBB mais en prolongations , snif
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Sep 26, 2020 10:34, édité 2 fois.
ZOKEUR

Message par Rugbyx313 » Ven Sep 25, 2020 23:33

Encore une belle value de zoker :P
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par TontonDavid » Ven Sep 25, 2020 23:58

Rugbyx313 a écrit :Encore une belle value de zoker :P

Tu te crois malin ?

Tu as poste ?

Ton dernier bet est une charge sur les. Chiefs à 1,35
Une cote intéressante pr un bet perdu.
Je ne me réjouis pas d'une défaite d'un parieur encore moins pr une grosse charge mais balaye dvt ta porte stp.
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par UBB2112 » Sam Sep 26, 2020 1:19

UBB2112 a écrit :Mon fun sur simmonds ne passe pas mais bon week end dans l ensemble avec le racing

Pour vendredi, je ne sais pas si je suis tres objectif mais FDJ sort du UBB+10 @1.45
Demi finale match au couteau
Bristol a de belles individualités mais je trouve leurs jeu très moyen
Match a huis clos donc facteur Domicile moindre
Je pense que l ubb a les armes pour aller faire quelque chose la bas alors de la a a prendre une j en doute fort
Je n attends pas les compos c est une demi l UBB va envoyé la team
Quand on voit au dernier match les joueurs laissés de côté cote girondins
Roumat cros lamerat amosa tamanivalu higginbotham, buros
Woki lucu botica cazeaux sur le banc
Y a un effectif riche ou chaque poste est doublé par du haut niveau

UBB +10 @1.45

Il nous aura manqué du rythme, 3e match en 6 mois seulement
Une demi finale se joue sur des détails, lucu qui trouve pas la touche sur le jaune de radradra au moment ou il faut leur faire mal
Tameifuma qui plonge alors qu il y a un contre assassin d engendré
Il faut apprendre
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Rugbyx313 » Sam Sep 26, 2020 8:40

TontonDavid a écrit :

Tu te crois malin ?

Tu as poste ?

Je ne me réjouis pas d'une défaite d'un parieur encore moins pr une grosse charge mais balaye dvt ta porte stp.

Me dis le gars aux 28 messages inscris depuis 2014... :lol: :lol: :lol:
Je me réjouis pas de la perte d' un parieur mais comme dis précédemment et nombre de fois zoker ne connais pas grand chose en rugby a part ses stats sur flashresultat lui même le reconnais alors on a le droit de lui faire remarquer de temps en temps (ne tkt pas, heureusement on spam pas après chacun de ses bets)
Si j'ai pas posté depuis ma dernière belle charge ya des raisons et sûrement une remise en question de façon a pas induire les autres en erreur. Tout le contraire de ton client tu vois, :oops:
Rugbyx313
Mordu

Message par Rugbyx313 » Sam Sep 26, 2020 9:02

Pour aujourd'hui je fais combiné en belle mise et confiance :tsisipas combiné a stade toulousain h+9 pour une côte de 1.71.
Tsisipas est selon ses dires très motivés sur le tournoi d' hambourg et veut aller le plus loin possible sans penser a rolland garros derrière. Garin joue moins bien sur terre cette année qu' il a pu le faire sur le passé, je ne le vois pas aller au bout. Sur le niveau de jeu affiché depuis le début du tournoi en plus du talent intraseque LE grec est au dessus. Je prends le sec a 1.27 en sec pour assurer mais le 2 sets a zéro peut se tenter en fun.
Concernant le stade toulousain l' objectif est claire : soulever le trophée, vont la bas dans un contexte spécial (confinés chez eux puis a leur hôtel) ca peut encore plis les souder dans ce parcours du combattant, je doute pas sur leurs intentions quand ils rentreront sur le près , je vois un match accroché, la compo me plaît même si le banc un peu moins... S' ils résistent devant, derrière ils ont les armes pour surprendre ou faire plier les anglais. Match serré en perspective ou la aussi ST win a 2.20 peut se prendre en fun. Je prends le matelas h+9 dans mon combiné que je trouve safe au finale pour du 1.71.
Rugbyx313
Mordu

Message par gregasse51 » Sam Sep 26, 2020 9:11

UBB2112 a écrit :
UBB2112 a écrit :Mon fun sur simmonds ne passe pas mais bon week end dans l ensemble avec le racing

Pour vendredi, je ne sais pas si je suis tres objectif mais FDJ sort du UBB+10 @1.45
Demi finale match au couteau
Bristol a de belles individualités mais je trouve leurs jeu très moyen
Match a huis clos donc facteur Domicile moindre
Je pense que l ubb a les armes pour aller faire quelque chose la bas alors de la a a prendre une j en doute fort
Je n attends pas les compos c est une demi l UBB va envoyé la team
Quand on voit au dernier match les joueurs laissés de côté cote girondins
Roumat cros lamerat amosa tamanivalu higginbotham, buros
Woki lucu botica cazeaux sur le banc
Y a un effectif riche ou chaque poste est doublé par du haut niveau

UBB +10 @1.45

Il nous aura manqué du rythme, 3e match en 6 mois seulement
Une demi finale se joue sur des détails, lucu qui trouve pas la touche sur le jaune de radradra au moment ou il faut leur faire mal
Tameifuma qui plonge alors qu il y a un contre assassin d engendré
Il faut apprendre

Clairement le tournant du match, tu as raison...Par contre ce qui me rend fou, c'est qu'il nous compte perdant nos paris handicap...Moi je suis désolé mais sur le temps réglementaire, c'est nul donc ton +10 et mon +8 passent non???
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Le vengeur masqué » Sam Sep 26, 2020 9:14

De où ils te comptent tes h faux??? Sur quel book?
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Rugbyx313 » Sam Sep 26, 2020 9:18

Ah j' oubliais pour finir sur le même ticket mais en mise moindre je rajoute toulouse ou nul au foot en L2.
Ya du mieux chez les violets sur leur dernière sorties,on sent qu un groupe se forme et enfin du jeu du côté du stadium. Must win en plus. Auxerre ca joue pas mal mais je les vois pas en cadors de la l2 cette année. Je rajoute donc toulouse ou nul xote 1.28 sur mon combi qui passe de 1.71 à 2.19.
Rugbyx313
Mordu

Message par Le vengeur masqué » Sam Sep 26, 2020 9:21

Le vengeur masqué a écrit :De où ils te comptent tes h faux??? Sur quel book?

Vous confirmez que c’est impossible ce qu’il dit?
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message par Rugbyx313 » Sam Sep 26, 2020 9:23

Pas au bureau de tabac, j' avais le h+13 et je viens d' encaisser mais ça me paraît normal...
Rugbyx313
Mordu

Message par Le vengeur masqué » Sam Sep 26, 2020 9:24

Rugbyx313 a écrit :Pas au bureau de tabac, j' avais le h+13 et je viens d' encaisser mais ça me paraît normal...

:bien:

On est d’accord
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Sam Sep 26, 2020 10:04

Rugbyx313 a écrit :
TontonDavid a écrit :

Tu te crois malin ?

Tu as poste ?

Me dis le gars aux 28 messages inscris depuis 2014... :lol: :lol: :lol:
Je me réjouis pas de la perte d' un parieur mais comme dis précédemment et nombre de fois zoker ne connais pas grand chose en rugby a part ses stats sur flashresultat lui même le reconnais alors on a le droit de lui faire remarquer de temps en temps (ne tkt pas, heureusement on spam pas après chacun de ses bets)
Si j'ai pas posté depuis ma dernière belle charge ya des raisons et sûrement une remise en question de façon a pas induire les autres en erreur. Tout le contraire de ton client tu vois, :oops:

Comme d 'habitude .....mdr encore un qui vient gémir sur mes tips , il a du encore perdre gros c 'est un habitué des grosses mises qui virent au rouge .alors ;il vient trouver un coupable à ses frustrations..... en se plaçant comme un juge expert détenant la vérité en matiére de paris.

Par ailleurs ,j 'avoue ne pas tout comprendre en quoi utiliser flashrésultat pour des stats le dérange ? Y a quand même des mecs qui se prennent pour des gens importants derrière leur écran . Suis sur aussi que j utilise un acer comme pc et que ca doit pas lui convenir non plus.....bref heureusement que je peux continuer à écrire mes tips sans faire attention à ces pauvres types , qui n 'ont qu "a paslire mes tips s ils ne leurs plaisent pas .Je viens m 'amuser ici sur ce site n "en déplaise à ces censeurs de pailles à mulot.......
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Sam Sep 26, 2020 10:21

EXETER vs TOULOUSE

Exeter reçoit Toulouse ,pour cette demi finale de coupe d 'Europe . Exeter c est l 'équipe qui n a cessé de monter en niveau et se structurer comme un grand club depuis quelques années .Les résultats et la forme sont au rendez-vous puisqu'ils enchainent les victoires avec une seule défaite cette année civile en 12 matchs à domicile(merci flashrésultat) ,ils sont gentillement bien placé en demi finale de premiership 19/20 et attendent Toulouse avec une forme étincellante et un effectif au complet ou presque. Venir gagner même dans un stade quasi vide ne sera pas simple pour TOULOUSE qui lui à mal voyagé cette année avec 3 d en 5 sorties officielles en 2020 , perdant à Bayonne SFrancais et Clermont. Certes en dernier lieu ils ont failli retourner la situation a Clermont , mais à 13 .Toulouse à encore des carences au niveau discipline et meme si la aleur des joueurs est trés grande ,ils ont peu joue depuis la reprise covid a l inverse de leurs adversaire plus affutés en temps de jeu . Le match sera serré et indécis certainement mais comme hier avec Bristol je ferai confiance aux Anglais mais avec le AH(0) au cas ou .

EXETER AH(0)@ 1.62
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Sep 27, 2020 1:21, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par UBB2112 » Sam Sep 26, 2020 11:19

Apres le premier match sur les 4 "crunch" de ce week end

Deux m intéressent :

-Le racing, c est vraiment l equipe qui me plaît depuis le début de saison, ils dégagent une puissance incroyable,
Grosse équipe d aligné malgré l absence de chavancy, iribaren est en ce moment meilleur que machenaud, retour de Thomas attention a son boulot defensif.
En face saracens qu on ne présente plus et qui souhaite gagner la hcup avant de descendre sacre defi
Ils mettent leurs meilleurs équipes posisble mais ce n est pas les sarries de l an dernier, depart de skelton isiekwe kruis lozowski Williams spencer lamositele et je reviendrais sur l importance de ses departs
Ils ont créé l exploit semaine dernière au leinster en étant tout simplement enormissime, des guerriers en commando avec un gros bemol la deuxième période
Prennent un 14-3 en seconde et c est la que les départs ont leurs importance
Le xv reste hyper competitif (absence notable de farrell) mais le banc est hyper light
Un racing en confiance qui tient en 1ere pourrait bien faire la bonne affaire avec son banc
Je pars donc sur une victoire des racingman à la maison et securise avec racing +4

- Exeter toulouse, pour moi même style de match que hier soir c est du 50/50 exeter c est énorme, toulouse aussi
Je vois un match serré et n imagine pas toulouse repartir avec une valise, demi finale qui devrait se jouer sur un detail de ce fait et pour le côté patritote je mise toulouse +8

Bonne confiance sur ce combi et on m a fait la réflexion dernièrement donc je précise que c est en mise fun

Racing +4 / Toulouse +8 @1.82
Toulouse pas au niveau, s est fait retourné près des ligne par la puissance anglaise
Ca va vraiment être une belle finale ce racing exeter
Dernière édition par UBB2112 le Dim Sep 27, 2020 9:08, édité 1 fois.
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par ZOKEUR » Sam Sep 26, 2020 11:37

Hi UBB

100% Racing sur ce match . RACING 92 va démonter les SARACENS petit morceau par petit morceau . GOOOOOO Racing :lol: :bien:
ZOKEUR

Message par gregasse51 » Sam Sep 26, 2020 11:45

C'était sur PMU...j'ai gueulé ce matin et c'est corrigé.. Pas une grosse somme car je suis un petit joueur mais merde....si je ne dis rien, ils m'enflent!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2020 12:48

gros match cet aprem ..dur a pronostiquer..peu de bet en ce moment..je voyais nevers -7 qui serait passe mais pas pris..bon ca passe par miracle..regret sur rabbitohs +10..je vois le post de je sais plus qui je me dis je vais envoyer un cipal mais le match avait commencé :D j'aime bien better les h + d'equipe qui sortent d'une deconvenue..
je vois le metro aussi mais no bet..j'ai metro vainqueur h cup a 22 sur pmu :D (j(avais mis metro et clermont)..je sais pas ou se deroule la finale..
pour le challenge europeen j'avais better toulon win le challenge a 5 :D mais bon en pensant que la finale se deroulerait a marseille (un second mayol) et je crois que la finale se jouera ailleurs :doh:
je viens de moins en moins sur pronosoft car je bette quasi plus au vue du covid qui change pas mal de chose mais bon faut que je me remette a etudier les matchs...et l'ambiance est pas tip top..je passe parfois sur le bar..c'est impressionnant lol :lol: le confinement a du jouer sur certains cerveaux :lol:
bon we a tous
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2020 12:49

inutile d em'envoyer MP car surement une erreur ou alors decision des modos j'en sais rien mais je peux ni lire ni repondre a mes mp..voila voilou les amoureux de l'ovalie
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par GoGoNoNo » Sam Sep 26, 2020 13:08

Slt,

je pense comme Steph, je pense que c'est l'année du Raçing, j'ai pris le combo Racing et over 42.5 pts @ 2.6, le terrain du Raçing est idéal pour les gros scores.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball