Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par ZOKEUR » Dim Sep 13, 2020 13:13

george a écrit :
ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win

Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby et que tu ne te fies qu'a flashresultats ou des quelconques stats... pour info, ce sont les 8 premiers du championnat anglais qui seront qualifies pour la champions cup cette année :D et non les 5 et 6eme en challenge cup comme annoncé sur flashresultats par exemple :lol: donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cup

En effet , j 'utilise Flashrésultats pour mes stats et tableaux et je me fie à leurs infos qui seraient donc fausses à tes dires ,mais pas que .......Je remarque que des pauvres types comme toi et ce n 'est pas la premiére fois pour ton cas viennent critiquer ceux qui posent leurs tips . Facile de critiquer ceux qui publient quand on reste derriére son ordi sans rien publier d 'autres que de la bêtise humaine. L 'erreur est humaine et il n 'y a que ceux comme toi qui ne font rien qui ne se trompe jamais .............
Allez les Saints
ZOKEUR

Message par Londonbetter » Dim Sep 13, 2020 13:20

C'était gratos Georges, il a jamais dit qu'il s'y connaissait en rugby et on voit bien qu'il parle toujours de H2H et de stats :perplexe:

Pris également les Saints :bien:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par Azerty19 » Dim Sep 13, 2020 13:25

george a écrit :
ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win

Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby et que tu ne te fies qu'a flashresultats ou des quelconques stats... pour info, ce sont les 8 premiers du championnat anglais qui seront qualifies pour la champions cup cette année :D et non les 5 et 6eme en challenge cup comme annoncé sur flashresultats par exemple :lol: donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cup

Super ta réponse, tu enlèves la première phrase et ça sera encore mieux
On est là pour partager et s'entraider
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par george » Dim Sep 13, 2020 13:29

Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre :D :wink:
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par Azerty19 » Dim Sep 13, 2020 13:34

george a écrit :Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre :D :wink:

:bien: :bien:
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Dim Sep 13, 2020 14:06

george a écrit :Les gars, le souci ce n'est pas Zokeur ou mes remarques je pense, mais les analyses de Zokeur qui sont règulièrement erronées... alors perso moi je m'en fous, mais les parieurs lambdas ou ceux qui n'y connaissent rien en rugby, en les lisant sont souvent induits en erreur du coup... à titre perso, je prefère ne pas lire d'analyse que d'en lire avec multitudes de conneries (après attention, on peut faire des erreurs oublis etc.. dans les analyses bien sur, mais quand c'est récurrent ca en devient "dangereux" pour ceux qui s'y fient ou meme Zokeur lui meme)...j'ai peut etre été un peu sec, mais parfois ca aide à mieux comprendre :D :wink:

MDR, on se croierait au journal officiel ici , mes analyses sont ce qu elles sont et si elles ne te conviennent pas ,tu n 'as pas qu a les lire. Les parieurs sont assez grands pour faire leur choix de paris ...A moins que tu sois la science infuse qui grâce à ton jugement va mener toutes ces pauvres brebis égarées vers la vérité .
Continue a rester à critiquer derriére ton ordi , t es à la bonne place ...........et ce que tu en penses de mes tips je m 'en bat les caramels
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Dim Sep 13, 2020 14:49

ZOKEUR a écrit :

MDR, on se croierait au journal officiel ici , mes analyses sont ce qu elles sont et si elles ne te conviennent pas ,tu n 'as pas qu a les lire. Les parieurs sont assez grands pour faire leur choix de paris ...A moins que tu sois la science infuse qui grâce à ton jugement va mener toutes ces pauvres brebis égarées vers la vérité .
Continue a rester à critiquer derriére ton ordi , t es à la bonne place ...........et ce que tu en penses de mes tips je m 'en bat les caramels

Pas trop d'accord l'ami, si tu écris des choses erronées cela mérite d'être corrigé. Il a raison en disant que beaucoup de gens viennent lire les analyses ici, et parient en conséquence.
Par contre y'avait juste pas besoin d'écrire : "Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby"
Il faut savoir respecter la forme.
Voilà, si je peux jouer les arbitres dans votre petit conflit.
En tout cas bonne chance sur vos bets sur northampton, perso je trouve que les compos se valent d'un côté ou de l'autre donc j'aurais plutôt été tenté par leicester h+. Mais manque ford que j'aime beaucoup, et leicester ça défend que dalle donc ça peut prendre une dérouillée même à la maison
Azerty19
5ème Crampon

Message par prono93100 » Dim Sep 13, 2020 15:21

En tout cas les saints ne touchent pas un ballon pour le moment...
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par Tricastin26 » Dim Sep 13, 2020 15:27

Tricastin26 a écrit :Bonsoir à tous,

Pour demain en Aviva Wasps vs Bristol : Wasps -17,5 vs Bears @1,75. Bristol se déplace avec quasiment l’équipe qui s’est incliné lourdement à Sale 40 a 7. Wasps en forme depuis la reprise 5V pour 1D justement face à Sale. Semaine dernière ils roulent sur Leicester 54-7. Le H est haut, pas évident donc à jouer, mais au vue du contexte à quelques journées de la fin du championnat les Wasps doivent se défaire avec bonus de cette équipe remaniée de Bristol.

«  The winger is one of 12 changes to the side that secured maximum points in the round 19 victory over Northampton Saints.
Director of Rugby Lam includes nine Academy graduates in his matchday squad. In the backline, Chris Cook makes his first start for the club, while Jack Bates, Max Malins and Ioan Lloyd also earn call-ups.
In the pack, only Joe Joyce remains from Tuesday’s side as Bears include Academy back rower James Dun at blindside, while Keiron Assiratti makes his first start since arriving on loan.

Ça passe pour Wasps H-.. victoire des londoniens dans un match très offensif 59-35 :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par Tricastin26 » Dim Sep 13, 2020 15:42

On va essayer de pas trop faire le gourmand mais des stats qui parlent pour le bet.. un match important du haut de classement à suivre entre le 3e et le 5e.. un match de haute intensité à suivre avec les joueurs de Bath qui en cas de défaite compromettrait leur chance de qualification.. Sale tourne très fort et aura l’avantage du terrain pour distancer au classement son adversaire du jour. Ils sont logiquement favoris.

Je choisi le bet suivant car je vois sale l emporté mais la cote n’est ps très haute en sec : Sale gagne et -49,5 points dans le match @2,50

Lors des 24 dernières confrontations entre ces deux équipes, il n’y a eu que 3 fois plus de 49,5 points. Sur les 14 dernières réceptions de Bath par les Sharks, il y’a eu Qu une seule fois plus de 49,5 points dans le match. Des matchs qui génèrent donc pas autant que le cut mis en place pour la plupart du temps + enjeu du match qui peut rendre se match assez fermé. La cote est belle je la tente!

Édit : Complètement raté celui là et Bath fait la bonne opération. Dommage ils reviennent à 17-15 avant de reprendre un jaune ..
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par ZOKEUR » Lun Sep 14, 2020 17:22

GLOUCESTER vs HARLEQUINS 14 9 20 20H45

Match très important entre 2 équipes qui se battent pour la qualif en HCUP , Challenge CUP ou classement premiership donc malgré la fin de saison proche ,ce match de cloture de journée ,voit 2 équipes ayant emporté 2 de leurs 3 derniers matchs en marquant de nombreux points 124 pour Gloucester notamment . Même en période de covid jouer à domicile demeure un avantage et ce soir Gloucester qui marque beaucoup aura ce privilége et donc en bonne position pour continuer à marquer des points .Du Turn line up des 2 cotés avec des équipes un peu différente qu en dernier lieu , mais Gloucester semble plus en confiance chez elle auvu de ses résultats . Gloucester reste sur 3 H2H aux Quins en perdant 2 sur 3 ?Ce coup-ci , ils reçoivent et auront à coeur de briser cette série ,car le H2H ne montre pas de grandes séries pour l une ou pour l "autre ,1 seul nul sur les 25 derniers h2h.

GLOUCESTER @ 1.48
Dernière édition par ZOKEUR le Lun Sep 14, 2020 19:05, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Lun Sep 14, 2020 18:55

C'est les harlequins et non les saints qui jouent contre gloucester ce soir.
De mon côté j'ai préféré prendre quins h+ pour un fun, je trouve les deux compos intéressantes et je vois un match accroché.
Quins+8 en combi avec Sinner (tennis), cote 2,08 mise 26
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Lun Sep 14, 2020 19:05

OUPS merci rectification , mais j attendais la remarque de l inspecteur george .......bonne chance pour ton bet l "ami
ZOKEUR

Message par NadalPower » Lun Sep 14, 2020 22:04

Bonjour à tous,

Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager :D

J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche

Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.

Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..

Info du tonnerre qui viens de sortir il y a 1 heure !!

Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!

https://www.bbc.co.uk/sport/rugby-union/54154899

L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker

Je ne vois vraiment pas comment avec tout ça il ne prendront pas la marée..

Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis

Mon jeu , 1000 euros EXETER -15.5 a 1.91
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par Azerty19 » Lun Sep 14, 2020 23:05

NadalPower a écrit :Bonjour à tous,

Je poste rarement d’ici dorénavant manque de temps mais là bonne info à partager :D

J’ai un match en tête depuis des semaines et c’est ce Exeter/North en coupe d’Europe ce dimanche

Exeter est leader incontesté du championnat et vise le double cette saison. Ont envoyé l’académie chez les Saracens hier, et nul doute que c’est la grosse armada qui sera de sortie dimanche.

Northampton a encore perdu en championnat malgré la type hier face au Tigers mais là..

Les Saints n’auraient plus de première ligne disponible et pourrais donc évoluer à 14 ce dimanche!! Ou des mêlées simulé serait jouer, c’est quelque chose d’incroyable en coupe d’Europe du jamais vu !!

L’Entraineur a dis que le défi de cette semaine va être de pouvoir aligner un 15 en bonne santé , ils ne peuvent même plus recruter un joker

Le H va voler en éclat d’ailleurs je vous conseille de le valider maintenant car il va doubler à mon avis

Cette info est très drôle !
Allez je mets un fun de 35e sur exeter-25 cote 3,50
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Lun Sep 14, 2020 23:05

Azerty19 a écrit :C'est les harlequins et non les saints qui jouent contre gloucester ce soir.
De mon côté j'ai préféré prendre quins h+ pour un fun, je trouve les deux compos intéressantes et je vois un match accroché.
Quins+8 en combi avec Sinner (tennis), cote 2,08 mise 26
Azerty19
5ème Crampon

Message par NadalPower » Lun Sep 14, 2020 23:14

Azerty19 a écrit :
NadalPower a écrit :Bonjour à tous,

Cette info est très drôle !
Allez je mets un fun de 35e sur exeter-25 cote 3,50

Good luck, je vois vraiment un genre 45/7 quelque chose dans le genre ...
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par NadalPower » Mar Sep 15, 2020 11:18

Pari bloque sur FDJ! :lol:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Mar Sep 15, 2020 15:21

NadalPower a écrit :Pari bloque sur FDJ! :lol:

Le bet est de retour et le h a pris une claque
Mon h-25 pris à 3,50 est maintenant coté à 2,25
Good luck pour ton gros bet qui a de grandes chances de passer
Azerty19
5ème Crampon

Message par NadalPower » Mar Sep 15, 2020 16:17

Azerty19 a écrit :
NadalPower a écrit :Pari bloque sur FDJ! :lol:

Le bet est de retour et le h a pris une claque
Mon h-25 pris à 3,50 est maintenant coté à 2,25
Good luck pour ton gros bet qui a de grandes chances de passer

Yes amigo le h sera à 25/26 fin de semaine..

Dommage que les autres n’en ont pas profité et n’ont pas posté!
NadalPower
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball