george a écrit :ZOKEUR a écrit :OUPS , en effet ce ne sont pas les Play of de premierships qu ils visent mais une qualif en Challenge cup attribuée aux 5et 6eme et la ils sont 3 équipes QUINS GLOUCESTER et les SAINTS en 1 point .Northampton a un trés bon palmares en Challenge Cup et ils la jouent souvent en régle générale . Donc à 3 journées de la fin 1 place pour 3 équipes qui setiennent en 1 point , oui pour moi c est un must win
Ca commence serieusement à se voir l'ami que tu n'y connais vraiment pas grand chose en rugby et que tu ne te fies qu'a flashresultats ou des quelconques stats... pour info, ce sont les 8 premiers du championnat anglais qui seront qualifies pour la champions cup cette annéeet non les 5 et 6eme en challenge cup comme annoncé sur flashresultats par exemple
donc les saints sont en course pour une place en champions cup et pas challenge cup
En effet , j 'utilise Flashrésultats pour mes stats et tableaux et je me fie à leurs infos qui seraient donc fausses à tes dires ,mais pas que .......Je remarque que des pauvres types comme toi et ce n 'est pas la premiére fois pour ton cas viennent critiquer ceux qui posent leurs tips . Facile de critiquer ceux qui publient quand on reste derriére son ordi sans rien publier d 'autres que de la bêtise humaine. L 'erreur est humaine et il n 'y a que ceux comme toi qui ne font rien qui ne se trompe jamais .............
Allez les Saints