
Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :J'espère que tu as raison et que Duncan Robinson se règle à 3-pts de nouveau, il est est capable, go le Heat et Duncan
Over 2.5 3-pts Robinson @1.53
Edit : Giannis qui sort !
yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :J'espère que tu as raison et que Duncan Robinson se règle à 3-pts de nouveau, il est est capable, go le Heat et Duncan
Over 2.5 3-pts Robinson @1.53
Edit : Giannis qui sort !
Ca passe tranquillement, il me la mets jamais à l'envers mon Duncan![]()
Dommage pour le Heat, mais ce genre de défaite c'est un mal pour un bien, on doit se re-focus direct car là y'avait pas d'intensité.
On va prendre le prochain et avec la manière selon moi, avec ou sans Giannis
Donc je prends du Miami Heat OT @1.68 en principal et du Miami Heat -10.5 @3.45 en fun !
yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe,
Ce sera un/des bets avec le coeur mais je vois bien Miami faire l'upset dans la série par rapport à Milwaukee, ou du moins les embêter un moment.
Je ne sais pas encore quel bet je vais prendre, sûrement des victoires du Heat avec OT quand ils seront outsider parce qu'ils vont au moins prendre deux matchs IMO mais je prends déjà des Outrights.
Tout d'abord parce que le Heat, sans manquer de respect à Orlando, ce n'est pas la même. L'équipe est plus dure, plus aggressive, et avec Adebayo on a un match-up de haute qualité pour embêter le Greek Freak sur la série puis Crawder ne sera pas en reste aussi pour se mettre dessus.
Alors certes, Brook va faire chier parce qu'il est grand et si on met Bam sur Adebayo ce sera dur de tenir aussi le grand Lopez, mais de l'autre côté Olynyk peut aussi lui faire payer cher avec sa faculté à s'écarter derrière les 6,75.
On peut aussi envoyer Butler et Iguodala sur Middleton et on sait que bien que le Greek Freak soit la star de cette équipe, c'est Middleton qui pose souvent ses corones sur la table pour tenter de faire gagner son équipe en fin de match. Cela donnera toute la pression sur les épaules du Greek Freak et pour ça, tout le monde a encore un doute sur ses capacités à faire gagner son équipe dans le money time si son lieutenant Middleton n'est pas dedans.
Une autre chose que j'aime bien aussi, c'est la façon dont les Bucks défendent avec Brook qui ne sort pas très haut. Bam en "Point Center" peut faire du mal a cela avec sa vision du jeu et Herro/Robinson pourraient s'en donner à coeur-joie. Herro qui en plus de Robinson a un bon jeu mid-range qu'il utilise beaucoup plus et les deux sont aussi interessant pour couper vers le panier, Butler et DJJ aussi d'ailleurs.
Bref, la longueur des joueurs des Bucks peuvent nous emmerder et Brook serait bien inspiré d'avoir un bon pourcentage de loin parce que ce qu'il va payer en défense faudra qu'il nous le fasse payer en attaque.
Quoi qu'il en soit, avec un Dragic sur un nuage comme face au Pacers, des joueurs adroits à souhait pour contrer la défense des Bucks, une rotation défensive interessante comme Toronto avait (et a) l'année dernière pour priver l'accès un maximum à Giannis au cercle je pense qu'on aura plus que notre mot à dire contre ces Bucks.
Picks :
- Miami Heat Game 1 @2.90
- Miami Heat remporte la série @4.50, avec si vous le souhaitez et Miami prend l'avance en premier dans la série, possibilité de cashout en route.
- Et en fun, Miami gagne 4-2 @12.00 avec couverture sur Milwaukee gagne 4-3 @6.00
Let's Go HEAT !
vpm a écrit :Il fait mal Herro...Mais globalement rien à dire c'est mérité, 3 1/4 où Boston n'y était pas.
Cette séquence où ils se font manger 4 fois de suite au rebond![]()
Logique
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)