BigBob a écrit :Bonjour à tous.
Bristol vs Exeter.
Vous n'avez pas peur que les grosses pluies de ce matin ne nivelle les niveau des deux équipes?
Le + 15 c'est bcp quand même pour une équipe qui est leader du championnat.
Ça tourne des deux côtés par rapport à la semaine dernière.
Et l'entraîneur d'exeter Rob Daxter à des ambitions sur ce match entre les 2 meilleures équipes de la ligue selon ses dires
Je précise que je ne suis pas du tout la Premiership.
Avec le recul et l'expérience il y a 10 ans les équipes bis n'était pas aussi compétitive que les équipes bis voir ter de nos jours.
Faut il se méfier d'exeter ?
Admnico ce serai trop simple de trouver tous les bons paris.
Ton analyse est bonne au départ. Maintenant je pense que le rugby pro d'aujourd'hui n'est plus le même qu'y à 10 ou 20 ans.
Les remplaçants sont parfois meilleurs que certains titu. Et les équipes bis sont très compétitives.
Pour ma part je suis bcp la NRL deux exemple cameron Smith le papa au Storm intouchable à derrière lui deux très gros et prometteur talonneur dont un certains brandon Smith qui l'a remplacé dernièrement à merveille.
Les Sharks ont fifita qui est une star de la NRL vieillissante mais une Star quand même et derrière lui ya un jeune qui s'appelle sosiafa talakai qui est une machine.
Je peux t'en donner des exemples à 15. Les ailiers du stade sont tous titus à Bayonne ou Brive sans manquer de respect à ces équipes.
Je pense vraiment qu'il faut faire attention dans se nouveau rugby et tu m'as très bien dit même si les voyants sont tous aux vert il y a le facteur sport qui restera illisible à l'avance.