cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..
portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bon

et les tilts prefere les envoyer sur le rugby
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert
mes jeux30e portland
5e orlando + cowboys +10
les des sont jetes