aaron a écrit :je ne sais pas ce que c'est le cache de mon tel alors
les lf7 les LF8 et les LF14 pas de soucis ...Que les LF12
Si tu pouvais installer team viewer sur ton téléphone je pourrais regarder
Support des grilles Loto Sports (LF/LR/LB)
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :je ne sais pas ce que c'est le cache de mon tel alors
NOU a écrit :aaron a écrit :je ne sais pas ce que c'est le cache de mon tel alors
SpykeGM a écrit :Bonjour Nou,
J'utilise Pronosoft depuis des années et t'en remercie. J'avais installé la V6.02 qui marchait très bien, et du jour au lendemain, depuis quelques semaines, ça ne fonctionne plus. Rien ne se passe quand je le lance. J'ai eu entre temps des MAJ windows 10, aurais tu entendu parlé d'une certaine incompatibilité récemment?
J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller, cleaner les clées de registres, installer une anciennes version, la 32bits etc... mais rien y fait.
Pour info je suis sous Win10 pro 1909 64bits.
Gaëtan
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :je ne sais pas ce que c'est le cache de mon tel alors
qu'est ce ce truc ?????
RVP31 a écrit :Si j'installe team viewer, tu fais le prono à ma place ?
Cool
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :je ne sais pas ce que c'est le cache de mon tel alors
Kozospike a écrit :Salut Nou, j'ai le même problème que Aaron pour valider les LF12.
J'ai installé Team viewer sur mon mobile.
Peux-tu jeter un oeil ? voir les deux si c'est plus facile pour toi
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Salut Nou, j'ai le même problème que Aaron pour valider les LF12.
J'ai installé Team viewer sur mon mobile.
Peux-tu jeter un oeil ? voir les deux si c'est plus facile pour toi
Je te contacte peut-être à partir de lundi...
casawizi212 a écrit :Bonjours, suite à l’expiration de ma licence, je me suis souscrit à un nouvel abonnement mensuel, cela fait 3 jours et je vois que ma licence et tjr expiré...
NOU a écrit :SpykeGM a écrit :Bonjour Nou,
J'utilise Pronosoft depuis des années et t'en remercie. J'avais installé la V6.02 qui marchait très bien, et du jour au lendemain, depuis quelques semaines, ça ne fonctionne plus. Rien ne se passe quand je le lance. J'ai eu entre temps des MAJ windows 10, aurais tu entendu parlé d'une certaine incompatibilité récemment?
J'ai essayé de tout désinstaller/réinstaller, cleaner les clées de registres, installer une anciennes version, la 32bits etc... mais rien y fait.
Pour info je suis sous Win10 pro 1909 64bits.
Gaëtan
Hello
Il faut que tu installes Team Viewer sur ton PC et il faudra m'appeler une fois que ça sera fait pour que je regarde.
koala2000 a écrit :Hello Nou, une question concernant l’utilisation de Pronosoft, lorsqu’un match est donné gagnant, comment peut on gérer la ligne pour que cela n’influence pas le nombre diagonale ? Merci d’avance.
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Pourrions-nous avoir la possibilité d'exporter le concours d'un lotofoot au format excel ?
Dans l'attente de te lire.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)