Demain fin du match entre les anglais et les antillais au Cricket avec un fin très incertaine même si je vois les Anglais faire une grosse journée à la Bowl . Ca doit le faire

Je les vois mal perdre ce match
Année 2020 & 2021
Modérateur: Equipe de modération
Heisenberg68 a écrit :
Juventus v Atalanta
bon l’atalanta ca joue terriblement bien et ca marque souvent mais je pense que la Juve va égaliser , je vois un nul final.
Bet 22 / Football
Lay Atalanta v Juventus
60,00$ @1.88 (Liability 52,80$)
Retour 112,80$
Heisenberg68 a écrit :
Combiné
Petit triple avec entre autre les Anglais au Cricket , sans trop de frayeur ainsi que le Barça qui devrait continuer sa marche en avant même si le titre est quasi perdu .
Mon dernier choix sera West Ham ne gagne pas . Je les trouve extrêmement mauvais , et Burnley vraiment pas ridicule depuis quelques temps . Ce match pourrait revenir aux visiteurs !
Bet 11 / Trebles
England Cricket + Barcelona + Burnley or Draw
13,00$ @ 2,61
Retour 34,05$
Heisenberg68 a écrit :
Combiné
Dernier bet de la semaine
Bet 26 / Trebles
Over 2,5 Napoli + Carballes tennis + Saragosse/N
100,00$@2,67
Retour 267,36$
Heisenberg68 a écrit :
England v West Indies (1st Test)
Enfin le retour du cricket et des vrai beau match.
On part directement en Angleterre avec l’équipe national qui reçoit les Antillais à Southampton pour 5 jours de match !!
Les Anglais vont jouer sans Joe Root , leur capitaine lors de la tournée en Afrique du Sud l’année dernière remporte 3-1.
Comme dans le monde du sport actuellement , le match sera sans spectateurs évidement .
Le temps devrait être relativement clément , avec les deux premiers jours couvert et sans doute quelques petites averses mais la suite et le week end sera ensoleillé. De belles conditions donc au final.
Le terrain de L’Agezs Bowl est en général bon pour les batteurs et ce premier match de l’été devrait être conclu avec un beau score.
Ben Stoke dirigera l’équipe en l’absence de Root , Ali et Bairstow serons eux absent.
La clé du match , ca sera sans doute Stoke qui avait été formidable l’année dernière aux Ashes et à la coupe du monde . Remarqué aussi lors de la tournée en Afrique du Sud notamment à la barre.
Ensuite Anderson devra être bon , après une année 2019 ponctuée de blessure . Oui Pope , que j’estime beaucoup à attiré l’attention en Afrique du Sud et revient à nouveau dans la team. Il a d’ailleurs été très bon dans la confrontation d’entraînement il y a quelques jours.
West Indies ne sont pas ridicule et ne vont pas se laissé marcher dessus , Roach est très bon à la bowl et Holder le capitaine devrait tenir tête au bowler anglais , mais cela ne devrait pas suffire .
Belle victoire Anglaise pour cette reprise et ce match 1 , même si sur le 1er Inning ce fut compliqué
Bet 18 / Cricket
Back England cricket win
37,00$ @2.32
Retour 48,84$
Heisenberg68 a écrit :
tottenham v Arsenal
Direction l’Angleterre , mon pays préférer et celui que je connais le mieux niveaux football .
On va s’intéresser au March le plus important de la journée avec cette confrontation entre deux club du nord de Londres , un derby forcément différent sans les fans mais un derby quand même .
Tottenham reçoit Arsenal .
Que dire de tottenham ? J’ai toujours l’impression que le départ de Pochetino fut une erreur , et Mourinho n’arrive pas vraiment à transcender le groupe . Les victoires sont rare et laborieuse , les résultats plus que décevant . Ils n’arrivent même pas à gagner contre des équipe comme Bournemouth ! Pire des matchs comme ça ils doivent les perdre !
Bref , Tottenham n’est que l’ombre de lui même , sans réellement d’intention .
Arsenal , fidèle à sa reputation n’est pas vraiment constant dans les résultats , mais arteta fait du bon boulot tout de même , et les résultats semble montrer un net regain de forme du groupe . La confiance est la avant ce derby et les 4 victoires en 5 matchs font que la jauge confiance est au Max . Aubam est à nouveau décisif , et ca sera très important pour cette après midi . Je vois minimum le points du match nul pour les Gunners
Bet 23 / Football
Lay Tottenham v Arsenal
20,00$ @2.84 (Liability 37,20$)
Retour 57,20$
Heisenberg68 a écrit :
Combiné
Combiné avec le bénéfice de la semaine . Je vous Leicester gagner sur un gros score donc je prends le over 2,5 et Valencia ou nul , je vous une victoire des visiteurs !
Bet 24 / Double
Valencia or Draw + Over 2,5 Bournemouth-Leicester
96,00@2.81
Retour 270,40$
Heisenberg68 a écrit :
Combiné
Petit combiné sur la soirée pour suivre avec entre autre le Over 2,5 Napoli Milan
Bet 25 / Trebles
Over 2,5 Napoli + Carballes 2-0 tennis + Tel Aviv -5,5
50,00@3,71
Retour 185,63$
Heisenberg68 a écrit :
Tennis
Zuk , c’est une Value a cette mais il a du mal à rentrer dans son match.
Perso j’y croit car il est vachement au dessus
Bet 27 / Tennis
Zuk win v Kolasinski
24,00$ @2.87
Retour 69,00$
Heisenberg68 a écrit :
Football
Chelsea a besoin de points pour rester dans le wagon de tête . Alors ca joue pas trop mal au millieu de terrain et en attaque , mais sérieusement La Défense est juste catastrophique !!
Bonne nouvelle , Norwich ca joue rien et la victoire devrait être assez simple , mais au final je vous encore La Défense en prendre un !
Bet 28 / Football
Chelsea win and both team to score
19,00$ @2.75
Retour 52,25$
Heisenberg68 a écrit :
Mercredi 15 juillet
Voici ma sélection de Lay sur le UK Horse Racing !!
Issu delà sélection gagnante sur plusieurs année.
Le but est de Layer des chevaux ce qui veut dire parier qu’il ne gagnera pas .
La Liability est la somme engagée , si le cheval gagne je perds donc cette Liability.
Je ferais un Post par jour ou il y aura au moins un cheval.
Donc s’il y a 5 chevaux layer , je les mettrais tous en même temps , et le Bilan sera journalierBet 29/ Turf Uk
Yarmouth 12:00 Lay Portrush 5,00$ @2.42 (Liab 7,10$)
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)