Modérateur: Equipe de modération

luckylive1 a écrit :Manly est rester au vestiaire
Rugbyx313 a écrit :Adiou les loulous,
Désolé pour mon post tardif mais si ca peut aider les indécis au dernier moment.
Pris un combi under 8.5 essais/ rabbitohs sec au tabac à 1.53 en grosse mise.
Comme vous je vois les broncos résister ou le mot d' ordre annoncé sera plaquage et défense sachant que manly n' est pas non plus la plus folle attaque.
Match plutot serré en perspective, je vois pas une pluie d' essais ou de points.
Pour les rabbitohs, je suis completement d' accord avec bigbob sur son analyse d' ailleurs le h est monté a 12, rien à ajouter il a tout dit.
Donc mes jeux :
combi -8.5 essais manly-broncos/Rabbitohs grosse mise @1.53
-41.5 pts manly-broncos @ 1.70 mise moyenne
Peux pas tout jouer mais un h+ des broncos me plait aussi.
GL.

Piaf a écrit :Broncos+10 mise 35
Broncos+8 mise:16.
Bon match !
Rugbyx313 a écrit :Rugbyx313 a écrit :Adiou les loulous,
Désolé pour mon post tardif mais si ca peut aider les indécis au dernier moment.
Pris un combi under 8.5 essais/ rabbitohs sec au tabac à 1.53 en grosse mise.
Comme vous je vois les broncos résister ou le mot d' ordre annoncé sera plaquage et défense sachant que manly n' est pas non plus la plus folle attaque.
Match plutot serré en perspective, je vois pas une pluie d' essais ou de points.
Pour les rabbitohs, je suis completement d' accord avec bigbob sur son analyse d' ailleurs le h est monté a 12, rien à ajouter il a tout dit.
Donc mes jeux :
combi -8.5 essais manly-broncos/Rabbitohs grosse mise @1.53
-41.5 pts manly-broncos @ 1.70 mise moyenne
Peux pas tout jouer mais un h+ des broncos me plait aussi.
GL.
Tout passe meme si c'est assez chatteux sur l' under et comme je l' envisageais match serré au final avec des broncos qui ont une nouvelle fois peché physiquement.
Le tournant du match est clairement l 'essai refusé aux broncos ( min avant la mi temps ca aurait pu faire 24 à 0 et au final prennent un essai sur la série de tenue suivante et on tourne à 18 à 4 a la mi temps, pas pareil...
J' ai vraiment du mal avec ces pénalités sur des pseudos obstructions qui n' interferent pas vraiment avec le jeu, pareil avec le storm la semaine derrrière...![]()
Félicitations aux gagnants, pour ma part faudra se lever tot samedi matin pour supporter les lapinoux.
Piaf a écrit :Piaf a écrit :Broncos+10 mise 35
Bon match !
Ça passe,mais quelle 2 eme mi temps ou les Broncos ont eu du mal;entre indiscipline et 2 3 situations mal négociés.
Les broncos c’est correct mais pas fou,il leurs manquent un mec pour dynamiter le jeu pareil pour manly.
Pour moi sa ira en play off,rien de plus.
Azerty19 a écrit :Pris Manly en sec pour demain matin.
Vu le niveau affiché par les broncos lors de leur dernier match, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir résister à Manly.
J'aime pas trop les gros H en XIII donc je me contente du sec combiné avec du basket allemand ce soir.
Manly Sea Eagles * Crailsheim+24, cote 1,64 mise 136e
Piaf a écrit :Piaf a écrit :Broncos+10 mise 35
Bon match !
Ça passe,mais quelle 2 eme mi temps ou les Broncos ont eu du mal;entre indiscipline et 2 3 situations mal négociés.
Les broncos c’est correct mais pas fou,il leurs manquent un mec pour dynamiter le jeu pareil pour manly.
Pour moi sa ira en play off,rien de plus.
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Pris Manly en sec pour demain matin.
Vu le niveau affiché par les broncos lors de leur dernier match, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir résister à Manly.
J'aime pas trop les gros H en XIII donc je me contente du sec combiné avec du basket allemand ce soir.
Manly Sea Eagles * Crailsheim+24, cote 1,64 mise 136e
Pas malheureux
Cauterets a écrit :Bonjour,
Je rejoins tout à fait jonjon sur le refus de l’essai en fin de première mi temps et l’acceptation de celui de Manly en début de seconde mi-temps...
Ça passe et c’est bien pour nous mais cela aurait pu être différent...Samedi je vois les Rabbitohs b8en en place....

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)