Azerty19 a écrit :J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bien joué l'ami. J'ai passé le même que toi à 2.06 mais mise 200 . Ma grosse confiance Panthers était justifiée. Pas vu le match mais le score en est la preuve. Je ne sais pas si ils ont été dominateurs mais les Warriors de la semaine dernière c'était juste parce-que les Dragons étaient restés au vestiaires.
Pour le storm j'ai regardé le match. Ils ont gagné au physique surtout et ils peuvent dire Merci aux Rabbitohs qui ont fait un nombre incalculable d'erreurs quand ils avaient le ballon.
Le score final est flatteur pour le Storm je trouve. Pas évident pour les lapins de se taper Roosters et Storm à la reprise. Je pense que ça va aller rapidement mieux pour eux d'ici quelques semaines . Pas trouver Mitchell très bon encore aujourd'hui à l'arrière. Par contre gros match de Munster côté Storm.
Pour demain je partirai sur Parramatta sec, la côté est haute pour une équipe de cette qualité. Peut être des absents importants chez eux?
Par contre pour Cow-boys - Sharks aucune idée.