Modérateur: Equipe de modération
BigBob a écrit :TeamParis, j'ai fait une fixete sur le Storm peut être une erreur demain nous donnera la réponse.
Cependant sur le match Penrith Warriors les locaux devraient faire le taf. Les Warriors sont pas du même calibre que les Knights faut pas oublier que tout le monde les enterrés avant le round 3. Contre St George ils ont avancé devant mais comme tu le dis contre personne. Demain nikorima sera moins dans un fauteil.
Petite stats les warriors ont pris 20 à cherche contre les Knights....
Avec un peu plus de sérieux et une meilleure gestion des temps forts et faibles Penrith devait gagner les Knights.
Je te suit sur victoire de Penrith en petite mise
teamparis a écrit :BigBob a écrit :TeamParis, j'ai fait une fixete sur le Storm peut être une erreur demain nous donnera la réponse.
Cependant sur le match Penrith Warriors les locaux devraient faire le taf. Les Warriors sont pas du même calibre que les Knights faut pas oublier que tout le monde les enterrés avant le round 3. Contre St George ils ont avancé devant mais comme tu le dis contre personne. Demain nikorima sera moins dans un fauteil.
Petite stats les warriors ont pris 20 à cherche contre les Knights....
Avec un peu plus de sérieux et une meilleure gestion des temps forts et faibles Penrith devait gagner les Knights.
Je te suit sur victoire de Penrith en petite mise
Merci pour ta réponse et ton avis. Ça me conforte dans mon choix.
jonjon08 a écrit :Salut à tous.
Attention à pas surestimer les panthers le match de la semaine dernière c est une honte de ne pas le gagner de cette façon... les knights sans ponga sans lachlan sans avec watson et surtout pearce qui qui le terrain tôt. C était plutôt inespéré. Et pour faire match nul fallait compter sur des panthers impuissants. Alors perso dans le doute je dis pas que les warriors vont gagner mais je dis juste que jouer contre eux après les deux match de la semaine dernière me semble pas simple. Surtout que les Warriors semble défendre cette année. Je me laisse encore un temps de réflexion sur ce match mais je pense que ça sera plutôt soit un over point warriors soit un h+
BigBob a écrit :Mon ticket pour ce jour.
Penrith @1,45 et le Storm @ 1,40 couplé ce qui donne du 2.03
J'étais sur Storm sec mais je suis teamparis.
Let's go.
teamparis a écrit :jonjon08 a écrit :Salut à tous.
Attention à pas surestimer les panthers le match de la semaine dernière c est une honte de ne pas le gagner de cette façon... les knights sans ponga sans lachlan sans avec watson et surtout pearce qui qui le terrain tôt. C était plutôt inespéré. Et pour faire match nul fallait compter sur des panthers impuissants. Alors perso dans le doute je dis pas que les warriors vont gagner mais je dis juste que jouer contre eux après les deux match de la semaine dernière me semble pas simple. Surtout que les Warriors semble défendre cette année. Je me laisse encore un temps de réflexion sur ce match mais je pense que ça sera plutôt soit un over point warriors soit un h+
Merci pour ton analyse.
En fait c'est pas tant les qualités des Panthers qui me font pencher sur l'éventuel résultat de ce match en leur faveur, car je reconnais quils se devaient de remporter celui face aux Knights, mais le fait que le très beau match des Warriors est en trompe l'oeil à cause du gros manque d adversité en face. Puis l'absence de 3 cadres habituellement titulaires, ça fait beaucoup je trouve .
Les Panthers doivent absolument réagir dans ces conditions.
Rugbyx313 a écrit :Merci pour ton analyse jonjon, par contre je vois pas du tout en quoi les rabbitohs montent en puissance. Ils perdent avant le confinement chez des broncos loin d être des cadors cette année et après le confinement se font marcher dessus contre les roosters (ok c est les roosters mais avec plus de réalisme le score aurait été bcp plus lourd et déjà fais en 1 ère mi temps) d ailleurs au sein du club, ça aurait gueulé comme quoi certains joueurs seraient hors de forme dont notamment Mitchell du à une mauvaise préparation ou hygiène de vie pendant le confinement. Bref pas sur que jouer chez les storms défaits la semaine dernière et invaincus depuis 15 piges at home soit la meilleure chose pour se refaire la cerise
Grosse mise pour moi storm sec @1.40
Mise moyenne storm h-6 @1.80
GL à tous
Bablon a écrit :Quel première mt cata des warriors peuvent pas faire pire que sa en 2mt 3 essais donnés aux panthers
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Mise max 50e mais c'est déjà pas mal
J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bon ben je crois que ça passe...
Suite demain
stephan83 a écrit :mon bet panthers etant passé je prends pour 50 e rabbitohs +10...les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)