Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Roosters-8 @1.8 1.5ke au BDT !
teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Tedesco s'est réveillé avec de la fièvre. Avec le Protocole sanitaire mis en place en Australie depuis le covid, il ne pourra pas jouer le match contre les Broncos .
teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Tedesco s'est réveillé avec de la fièvre. Avec le Protocole sanitaire mis en place en Australie depuis le covid, il ne pourra pas jouer le match contre les Broncos .
BigBob a écrit :teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Tu en es sur ? Car la semaine dernière un joueur je sais plus lequel est arrivé avec de la fièvre au stade. Et il a joué.
Il reprenne la température à l'échauffement et juste avant de rentrer sur le terrain.
La semaine dernière le joueur a joué. Il avait bu 2 café et avait une veste ce qu'il lui a fait monté la température.
A.voir si. Cela ce comfirme mais c'est un coup dur pour les Roosters il est énorme Tedesco.
BigBob a écrit :teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Tu en es sur ? Car la semaine dernière un joueur je sais plus lequel est arrivé avec de la fièvre au stade. Et il a joué.
Il reprenne la température à l'échauffement et juste avant de rentrer sur le terrain.
La semaine dernière le joueur a joué. Il avait bu 2 café et avait une veste ce qu'il lui a fait monté la température.
A.voir si. Cela ce comfirme mais c'est un coup dur pour les Roosters il est énorme Tedesco.
Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Mise max 50e mais c'est déjà pas mal
Azerty19 a écrit :Sympa la règle du six again pour les over
Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
Batigoal54 a écrit :Adridu88 a écrit :Les Broncos vont se faire ouvrir en deux ! Trop d’absents, en face c’est au complet !
Bien joué le voisin des Vosges!!!![]()
Pas eu le temps de me pencher sur les bets ce matin...Dommage
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Roosters et plus de 37,5 pts dans le match, cote 2,90 vous en pensez quoi?
J'ai pris cette cote boostée hier soir pour 50e + un combi panthers*storm pour demain cote 2,06 mise 50 aussi
Bon ben je crois que ça passe...
Suite demain
BigBob a écrit :Salut teamparis, azerty19 sans oublié ceux qui nous lit.
Perso j'ai un match qui me fait de l'œil sur cette journée c'est le Storm et pour plusieurs raisons.
Coach Bellamy à eu honte de son équipe selon les dire de Cameron Smith donc réaction attendu.
Son à domicile et même sans les supporters çmpour moi cela reste un facteur à prendre en compte.
Contre les raiders je compte 5 actions minimum ou si il y a essai c'est la même.
(1 plaquage dans l'enbut 2 en avant en position de marquer 1 essaie refusé et 1 jeu au pied ou pour moi ça peut faire quine)
Absence de asofa solomona côté Storm mais je le préfère en impact player il fait mal.
Je ne parle pas des Rabbitohs qui m'ont bcp déçu au round 3 dans le derby. Cody Walker toujours absent.
Pour moi ce sera le Storm @1.42
J'attends quelques avis pour le coupler... Peut être les tigers chez les Titans qui avance pas les stats sont très faibles.
A voir.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)