BiancorossiMunegu a écrit :vous avez même pas idée des horreurs que je prends, je fais de mon mieux sur chaque main, je joue un poil plus cher pour jouer contre des joueurs compétents, même sur le highroller je tombe sur des zguegs, je me fais défoncer la gueule par des mecs qui comprennent rien au poker et qui joue des 250 balles, sauf que toi la luck elle te fuit comme la peste. Bref je sais plus quoi faire, je crois qu'il n'y a qu'à give up ce jeu
Des joueurs plus que compétents, style Basou, les mecs de Nutsfr, peuvent avoir des downswing de 300 ABI, un des plus compétents au monde ( je ne sais plus son pseudo ) a perdu 500 ABI avant de crush à nouveau. C est un jeu de chattards les MTT, il n faut pas se leurrer. Tu passes le flip ou le 80/20 quand t'es à 20 left, ou tu ne le passes pas, ça peut changer tes gains sur une année.
Va en CG, tu prendras des horreurs, mais tu t en tapes du moment que t as la bankroll, car perdre une cave ne changera pas ton année de poker. Si tu perds un 80/20 à 20 left du Main event pout le pot du chiplead, ça te changera ton année de gains, clairement.
A compter de septembre je vais m'y remettre proprement car je vais avoir le temps, ce sera CG, et session MTT de temps en temps uniquement
pour se faire plaisir.