Je suis étudiante en Master à l'Université de Paris.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je mène une recherche s'intéressant aux différences de profil des joueurs selon le type de jeux pratiqué. L'objectif étant de mieux comprendre le fonctionnement émotionnel et certains traits de personnalité selon le type de jeux qu'ils pratiquent. Une meilleure compréhension de ces phénomènes nous aidera à améliorer la prise en charge de joueurs souffrant de trouble de l'usage des jeux.
Participer à cette recherche vous permettra :
1) De s'occuper pendant ce long confinement

2) Contribuer à l'avancé de la recherche dans le domaine des jeux de hasard et d'argent
3) M'aider à obtenir mon diplôme de fin d'étude !
Pour cela, je recherche des individus jouant aux jeux d'argents au moins une fois par semaine pour répondre à mes questionnaires.
Vous pouvez répondre aux questionnaires en ligne avec ce lien : https://www.sondageonline.fr/s/0f8e33c
En cliquant sur ce lien, vous y trouverez plus d'informations sur l'étude et son déroulement.
La passation dure environ 15 minutes. Le questionnaire se fait en ligne, vous pouvez y répondre n'importe où et où vous le souhaiter. Évidemment, nous garantissons l'anonymat des données. De même, la recherche est supervisée par un enseignant-chercheur de l'Université étant spécialisé dans ce domaine.
Je vous remercie par avance, et reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Zoé