pris dijon au tabac en mise double fun à 1,82 car:
-dijon est invaincu depuis 11 Matchs à la piaule
-dijon est une équipe joueuse à domicile et dijon va jouer en 4/2/3/1 avec baldé, samaritano et mavidi en soutien de tavares
-dijon joue sa survie à la piaule car à l'extérieur c'est pas top dijon
-dijon est à égalité de points avec nimes à la 17ème place et il faut prendre en compte que nimes sur les 5 derniers matchs à gagner 3 fois donc nimes est remonté au classement donc dijon a tout intérêt à prendre les 3 points ce soir
-toulouse enchaine les défaites et reste sur 1 point pris sur les 17 derniers matchs en championnat, soit une série de la "loose" inimaginable
-toulouse a des soucis en interne avec le club qui est soit disant en ventes
-toulouse a des suspendus au milieu avec vainqueur et Sangaré
-toulouse encaisse beaucoup de buts à l'extérieur avec 32 buts encaissés en 14 matchs
je vois dijon mettre du rythme dès le début du match afin de ne pas laisser espérer toulouse, dijon va pousser avec tavares qui est en forme comme la recrue mavidi et sammaritano, je vois dijon prendre les 3 points pour espérer se maintenir en fin de saison, j'ai donc pris dijon en mise double fun au tabac ,wait and see……………………….
good luck à ceux qui ont postés leur bet sur le fofo
La compo de Dijon
Runarsson - Chafik, Ecuele-Manga, Aguerd, Mendyl - Lautoa, Ndong - M. Baldé, Sammaritano, Mavidi - Tavares (cap.).
La compo de Toulouse
Reynet - Diakité, Rogel, Gabrielsen, Sylla - Koné, Makengo - Saïd, Gradel (cap.), Boisgard - Koulouris