pacman29 a écrit :NOU a écrit :pacman29 a écrit :
Ah ok mais du coup je vais devoir me faire ça sur des dizaines et des dizaines de grilles, me retaper toutes mes prefs etc.![]()
Et en plus en faisant ça je n'aurai plus les grilles actualisées aux horaires où je les avais joué donc en fait ça ne sera plus les mêmes bilans qu'à l'époque quoi...
Je pensais pas que la migration en question signifiait qu'une grande partie des grilles archivées aller être complètement défoncée et inutilisable...
Non y aura pas les prefs à refaire...
Les grilles archivées tu peux les ouvrir et les tester comme avant. Il n'y a que le livescore qui ne récupérera pas les données
D'accord ça marche merci pour les conseils...
Eh ben coup dur quand même pour moi je ne m'attendais pas à ça, je pensais que les archives pouvait être conservés avec les livescores correspondant quelque soit les migrations etc.
Tant pis, j'espère juste que dans le futur vous arriverez lors d'autres migrations à trouver des paliatifs à ce genre de soucis...
Bonne soirée Nou (et Merci par ailleurs pour tout le boulot que vous faites sur le logiciel et le forum, c'est la classe!)
Le nouveau PFE+ (qui n'est pas encore prêt
) va bien retrouver les informations du livescore.Donc pas la peine de reprendre tous tes jeux un par un, il faut juste attendre la mise à jour qui va gérer tout ça correctement.

.