Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Pris aussi du Riga H-15 a 1,50 en petite mise, Riga pas des foudres de guerre mais fait parfois de bon matchs donc l’écart peu être vite fait si en face ça tourne et qu’elles sont appliqués.
Et je prend aussi car elle me réussissent bien en ce moment Eka H-6 a 1,50 en petite mise aussi mais ça sera dur je pense contre Prague, sûrement les deux meilleurs équipes cette saison dans cette compétition.
Bon jeux a tous
Zesko94 a écrit :Demain Bourges va en Turquie à Cukurova, des infos la dessus, elles envoient toujours les jeunes + 2/3 cadres les turques ou équipe au complet cette fois ?
Avant que le H - augmente si sa ce confirme
asse a écrit :Sûrement un peu haut le H cette journée mais je veux continuer avec Ekatinburg vu que en ce moment ça passe toujours avec elles et que elles seront remonté du match aller perdu.
Pris Ekaterinburg - Riga H-34a 1,70 en petite mise
ben1204 a écrit :Zesko94 a écrit :Demain Bourges va en Turquie à Cukurova, des infos la dessus, elles envoient toujours les jeunes + 2/3 cadres les turques ou équipe au complet cette fois ?
Avant que le H - augmente si sa ce confirme
Hello,
Le h diminue ... je n'ai pas d'infos mais à mon avis les jeunes au placard haah
sportsfric a écrit :bon plus sérieusement
ASVEL F ( justement) demain ca me semble pas mal puisqu'en face elles sont déjà quasi éliminées
![]()
d'ailleurs en face pas de victoire en euroligue depuis décemnbre
sportsfric a écrit :ah oui y'a bien un topic F![]()
du coup je vais y mettre mon message poster partie M
sportsfric a écrit :bon plus sérieusement
ASVEL F ( justement) demain ca me semble pas mal puisqu'en face elles sont déjà quasi éliminées
![]()
d'ailleurs en face pas de victoire en euroligue depuis décemnbre
snk 91 a écrit :re la troupe !!!!!!!!!! la francoise même pas capable de mettre le match d' Ekaterinburg , a se que je sache il faut être 2 pour jouer , donc faut parfois les poser !!!!!!!!!!!!
asse a écrit :Bon la cote est loin de faire rêver mais bon je l’ai pris quand même.
Asvel - Nadezhdaa 1,35
Les lyonnaise à la maison c’est costaud quand même, on réaliser de belle perf at home en poule.
Pour moi c’est la seul chance française de passer au tour suivant d’ailleurs.
asse a écrit :Girona - Sepsi H-15a 1,65
Girona c’est plutôt costaud, elles réalisent un bon début de saison.
Je ne connais pas trop cette équipe de Sepsi mais ça a l’aire d’être une équipe de Roumanie plutôt moyenne.
A domicile les espagnoles devraient faire le taf et en basket féminin les H peuvent vite sauté.
asse a écrit :Girona - Sepsi H-15a 1,65
Girona c’est plutôt costaud, elles réalisent un bon début de saison.
Je ne connais pas trop cette équipe de Sepsi mais ça a l’aire d’être une équipe de Roumanie plutôt moyenne.
A domicile les espagnoles devraient faire le taf et en basket féminin les H peuvent vite sauté.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)