par Izii-life92 » Sam Fév 22, 2020 21:20
Salut l'équipe,
Pour demain je me suis engagé avec grosse confiance sur un match de Qualification coupe d'Europe.
Slovénie vs Autriche
Ces deux équipes ont perdu leur premier match, les premiers contre la Hongrie, et l'Autriche contre l'Ukraine.
Pour les Autrichiens, leur meilleur joueur le pivot MAHALBASIC est absent pour blessure..c'est un gros gros manque pour eux, ils faisaient vraiment tout dans cette équipe, et était importantissime. Du coup à l'intérieur, c'est faiblard, on a Ogunsipe, Lamesic ou Hopfgartner qui ne sont pas du niveau international selon moi..sur le jeu extérieur on a des bons petits joueurs comme Kepleisz, Vujosevic, Schreiner ou Lanegger, mais vraiment rien d'exceptionnel. On a donc une équipe moyenne.
Ont perdu de 15 contre l'Ukraine à domicile...
De l'autre côté on a la Slovénie qui, après leur défaite en Hongrie, n'a déjà presque plus le droit à l'erreur. Ils ne sont pas tout à fait au complet, mais ça reste une grosse nation de basket. Avec des joueurs comme, Prepelic, Muric, Blazic, le naturalisé JORDAN MORGAN qui risque de faire un chantier à l'intérieur, puis les Rupnik, Nikolic, Dimec, c'est très costaud et ça respire basket.
Bref de gros noms, et un QI basket pas dégueulasse.
Pour moi y'aura pas match, en plus le point average peut être déterminant pour la qualification donc pas de relâchement...Ukraine vient de gagner de 15, donc Slovénie doit gagner de +de 15 (enfin en cas d'égalité à la fin, on en est pas là mais ça rentre en compte..)
Je vois une grosse victoire de + de 20 points des locaux.
Très très grosse mise sur Slovénie-16@1,80
Mise plus modérée sur Slovénie-22@2,75
PARIS SAINT GERMAIN