1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Lucky49 » Mar Fév 11, 2020 21:43

Canebière a écrit :Même si il a 35 ans, je vois pas quel DC a le niveau de TS aujourd'hui (V. Dijk ne quittera pas Liverpool je pense ^^).

18 buts oui, mais je pense qu un Sarabia par exemple apportera plus offensivement même en marquant moins. Si Neymar et Mbappe ne sont pas dedans, Icardi n aura aucun impact dans le match. A l inverse, je pense qu un Sarabia peut avoir un impact même si les deux "stars" sont en dedans. Puis lui il peut compenser défensivement comme tu l as dit.

Pour Dortmund, je vois ces derniers beaucoup trop faibles pour inquiéter le PSG, que ca soit à 3 milieux ou à 4 attaquant.

Pour Lyon Marseille de demain, Radonjic n est pas dans le groupe !

Benedetto est également confirmé comme absent par rapport à sa douleur au talon.
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Djozano » Mer Fév 12, 2020 10:57

Canebière a écrit :Même si il a 35 ans, je vois pas quel DC a le niveau de TS aujourd'hui (V. Dijk ne quittera pas Liverpool je pense ^^).

18 buts oui, mais je pense qu un Sarabia par exemple apportera plus offensivement même en marquant moins. Si Neymar et Mbappe ne sont pas dedans, Icardi n aura aucun impact dans le match. A l inverse, je pense qu un Sarabia peut avoir un impact même si les deux "stars" sont en dedans. Puis lui il peut compenser défensivement comme tu l as dit.

Pour Dortmund, je vois ces derniers beaucoup trop faibles pour inquiéter le PSG, que ca soit à 3 milieux ou à 4 attaquant.

Pour Lyon Marseille de demain, Radonjic n est pas dans le groupe !

Oui TS fait partie des meilleurs centraux à l'heure actuelle c'est certain mais leo peut trouver un central comme il avait trouvé marqui à l'époque , un jeune quoi
Meme si j'aimerai bien que TS continue parce-que il a des aptitudes d'anticipation au dessus de la normale
Si le PSG joue son jeu sans peur etc pck elimination en 8e evblabla remontada , on eliminera dortmund
chez eux chez nous
Après on verra bien

Je vous suis en petite mise sur Lyon les amis
Si marseille joue en bloc bas ils vont trop subir toute la rencontre
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mer Fév 12, 2020 12:43

Après je suis pas sur qu il y ait beaucoup de Marquinhos dans ce monde :D

Lucky : Yes, j avais oublié de le mentionner tellement pour moi il paraissait peu probable qu il soit là. Peu de solution offensivement ce soir pour l OM... Si il gagne avec cette équipe là, je serai sur le cul honnêtement ^^
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Djozano » Mer Fév 12, 2020 12:46

Canebière a écrit :Après je suis pas sur qu il y ait beaucoup de Marquinhos dans ce monde :D

Lucky : Yes, j avais oublié de le mentionner tellement pour moi il paraissait peu probable qu il soit là. Peu de solution offensivement ce soir pour l OM... Si il gagne avec cette équipe là, je serai sur le cul honnêtement ^^

Paris peut s'acheter koulibaly
J'aime bien le petit upamecano de leipzig aussi
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Fév 12, 2020 12:54

Ca vaut pas mieux que Kimpembe ou Diallo je trouve perso ^^. Très forts dans les duels les deux joueurs que tu cites, mais dès qu il faut défendre en 1 vs 1 face à un joueur lancé, y a plus personne je trouve ^^. Ou tout simplement défendre dans la surface sans être au contact de l attaquant, c est compliqué pour eux deux.

A voir sur un peu plus longtemps mais Saliba et Fofana, les deux jeunes de Sainté (bon, Saliba déjà pris par Arsenal) me semblent vraiment très bons !
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Fév 12, 2020 16:21

Tout a été dit sur OL-OM, je pense que c'est la fin de série ce soir pour nous. OL à 2.11.

Pour Upamecano, perso je le trouve très fort, actuellement il est top 4 DC France et je l'emmènerais à l'Euro. Varane, Lenglet au dessus mais derrière y a match (Laporte, Umtiti).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Djozano » Mer Fév 12, 2020 16:31

robinho94 a écrit :Tout a été dit sur OL-OM, je pense que c'est la fin de série ce soir pour nous. OL à 2.11.

Pour Upamecano, perso je le trouve très fort, actuellement il est top 4 DC France et je l'emmènerais à l'Euro. Varane, Lenglet au dessus mais derrière y a match (Laporte, Umtiti).

umtiti il train son genou la c'est vraiment pas bon pour lui, trop de concurrence en france
Laporte ouais
Djozano
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mer Fév 12, 2020 19:53

Et Mandanda sur le banc aussi !
Canebière
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Mer Fév 12, 2020 21:42

Hello

Vous trouvez pas que Mané -18.5 buts a 1.75 c’est beau ? :blink:

Il est à 11 buts, il lui en faut encore 8. Il reste 13 matchs. Sachant que Pool sera champion très tôt... Klopp devrait tourner avec la LDC notamment...

Pour moi, il mettra jamais 8 buts en 13 rencontres sachant qu’il risque d’en débuter 2/3 sur le banc et qu’il revient seulement de blessure ce week end
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par fred77 » Mer Fév 12, 2020 21:47

pris la victoire de lyon au tabac en mise principale à une cote de 2,05 car:
-lyon aligne une belle équipe malgré les blessés de longue date
-lyon a du retard en championnat et va jouer la coupe de France à fond
-lyon aligne une attaque rapide avec toko ekambi, dembelé et terrier ce dernier étant très collectif
-lyon est costaud à la piaule
-lyon va vouloir faire oublier le non match à domicile face à amiens
-l'om a des absents avec mandanda pas là, caleta car suspendu, radonjic absent, Benedetto au repos, amavi suspendu
-l'om aligne strootman et lopez qui ne sont pas bon cette saison je trouve
-l'om aligne germain devant qui est souvent trop isolé pour pour avoir de bons ballons
-l'om a eu beaucoup de mal physiquement face à toulouse samedi dernier car l'om n'a pas la profondeur de banc de certains clubs et l'om a des joueurs qui souffrent physiquement après cette série de matchs
j'ai donc pris la victoire de lyon à la piaule pour une mise principale, je vois un gros match de lyon qui a tout intérêt à envoyer du jeu face à l'om qui aura du mal physiquement,wait and see…………………..
voili, voilou les amis du ballon rond

La composition de l'OL
Lopes - Tete, Andersen, Denayer (cap.), Cornet - Caqueret, Tousart, Aouar - Toko Ekambi, M. Dembélé, Terrier.

La composition de l'OM
Pelé - Sarr, Kamara, Alvaro, Sakai - Rongier, Strootman, Sanson - Lopez, Germain, Payet (cap.).
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par Coco Lapin » Mer Fév 12, 2020 22:22

baboun-57 a écrit :Hello

Il est à 11 buts, il lui en faut encore 8. Il reste 13 matchs. Sachant que Pool sera champion très tôt... Klopp devrait tourner avec la LDC notamment...

Pour moi, il mettra jamais 8 buts en 13 rencontres sachant qu’il risque d’en débuter 2/3 sur le banc et qu’il revient seulement de blessure ce week end

Salut Baboun-57, je trouve ton paris très intéressant et voudrais suivre.
Tu l'as sur quel bookmaker?
Merci d'avance

Izno
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par baboun-57 » Mer Fév 12, 2020 22:54

Coco Lapin a écrit :
baboun-57 a écrit :Hello

Salut Baboun-57, je trouve ton paris très intéressant et voudrais suivre.
Tu l'as sur quel bookmaker?
Merci d'avance

Izno

Winamax
baboun-57
5ème Crampon

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 13, 2020 0:01

Coco Lapin a écrit :Salut à tous !
Je prends maintenant car je ne vois pas à quoi bon attendre.

COUPE DE FRANCE
Lyon se qualifie @1.55 : Grosse mise
Lyon ML @2.05 : Mise normale

Après le match aller en L1 au Vél où ils se sont fait bouger, c'est l'heure du rachat.
L'OM commence à tirer la langue. On bat Toulouse mais bon depuis 3 matchs ce n'est pas folichon. Je ne pense pas qu'on aurait gagner si ce n'était pas le TFC en face. Payet ne pourra pas créer l'exploit à chaque fois et Mandanda stopper Toko Ekambi et Dembélé tout le match.
L'impression qu'il ne reste que la Coupe de France et la finale en Coupe de la Ligue à Lyon.
Je ne les vois pas passer la Juventus de Turin en Champions et c'est très tendu pour le podium en L1.

Izno
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

Message par fred77 » Jeu Fév 13, 2020 0:17

fred77 a écrit :pris la victoire de lyon au tabac en mise principale à une cote de 2,05 car:
-lyon aligne une belle équipe malgré les blessés de longue date
-lyon a du retard en championnat et va jouer la coupe de France à fond
-lyon aligne une attaque rapide avec toko ekambi, dembelé et terrier ce dernier étant très collectif
-lyon est costaud à la piaule
-lyon va vouloir faire oublier le non match à domicile face à amiens
-l'om a des absents avec mandanda pas là, caleta car suspendu, radonjic absent, Benedetto au repos, amavi suspendu
-l'om aligne strootman et lopez qui ne sont pas bon cette saison je trouve
-l'om aligne germain devant qui est souvent trop isolé pour pour avoir de bons ballons
-l'om a eu beaucoup de mal physiquement face à toulouse samedi dernier car l'om n'a pas la profondeur de banc de certains clubs et l'om a des joueurs qui souffrent physiquement après cette série de matchs
j'ai donc pris la victoire de lyon à la piaule pour une mise principale, je vois un gros match de lyon qui a tout intérêt à envoyer du jeu face à l'om qui aura du mal physiquement,wait and see…………………..
voili, voilou les amis du ballon rond

La composition de l'OL
Lopes - Tete, Andersen, Denayer (cap.), Cornet - Caqueret, Tousart, Aouar - Toko Ekambi, M. Dembélé, Terrier.

La composition de l'OM
Pelé - Sarr, Kamara, Alvaro, Sakai - Rongier, Strootman, Sanson - Lopez, Germain, Payet (cap.).

petite victoire de lyon sur le score de 1 à 0 :bien:
petit match de lyon, pas trop d'occasion dans le jeu, va falloir que cela soit mieux dans le jeu pour lyon pour les matchs à venir ..............
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par robinho94 » Jeu Fév 13, 2020 0:47

Bon, que du vert avec Lyon ce soir, match horrible à regarder néanmoins.

Pour demain, je vois pas l'ASSE se louper. Match face à Epinal, certes équipe de Coupe mais qui jouera cette fois-ci à Nancy, pelouse niveau Ligue 1 (une des meilleures pelouses de Ligue 2) qui avantagera sans aucun doute la supériorité technique des Verts.

J'ai encore rien validé mais ASSE SEC, ASSE-1, ASSE+O1.5 m'intéressent. Les 2 seules victoires des 6 derniers matchs Spinaliens furent ric rac en CDF vs St Pierre et le LOSC et l'équipe reste sur 2 mauvais matchs à domicile (défaite face à Bobigny et nul face à la réserve de Reims). Je vois pas l'équipe de N3 récidiver et je vois des demis 100% Ligue 1 avec des Verts concentrés dans une coupe où ils peuvent ésperer un truc. Je rajoute que contre Montpellier, je les ai trouvés vraiment pas mauvais les Verts avec un Diony remuant et inspiré (ce qui est rare), je le vois bien planter demain soir.
robinho94
5ème Crampon

Message par Canebière » Jeu Fév 13, 2020 2:24

Canebière a écrit :Salut ici :D

Comme fm je pars sur Lyon aussi face à l'OM.

Pour moi beaucoup d'arguments en faveur des lyonnais.

Déjà, et c'est non négligeable, le match se jouera à Lyon. Et vu la rivalité entre ces deux équipes, on peut s'attendre à voir un stade plutôt bien garni.

Je trouve également que ce match est plus important pour les Gones que pour les olympiens. Compte tenu de l'effectif marseillais (limité en quantité) et de leur situation en championnat, une élimination en CDF ne serait pas dramatique (perso, en tant que supporter marseillais j'étais presque déçu de leur qualif face à Strasbourg ^^).
En revanche, si Lyon est encore en course dans 4 compétitions, avec leur forme actuelle (défaite à Paris, mais surtout à Nice et un piteux nul à domicile face à Amiens) et leur triste 9ème place en L1 à 16 longueurs de l'OM, une élimination à domicile face au rival marseillais serait très mal venue !

Au niveau des effectifs, malgré l'écart important entre ces deux clubs en L1, je trouve l'OL bien mieux armé que les marseillais. Deux absences de chaque côté (je ne compte pas les blessures de longue date des deux côtés) : Marcelo et Juan Lucas côté lyonnais, Caleta Car et Amavi pour les olympiens. L'absence de Marcelo, bien que détestable, m'embête car ca sera probablement Andersen qui le remplacera et ce dernier peine énormément lorsqu'on fait appel à lui. Pour Juan Lucas limite sa suspension m'arrange, je le trouve pas au niveau pour le moment et avec le match de T.Mendes hier encore, je pense qu'on verra Caqueret mercredi et c'est très bien !
Au niveau des absences marseillais, Amavi sera remplacé par Sakai donc c'est pas problématique. En revanche, celle du DC croate est très préjudiciable. D'une part car il n'y a pas plus performant que lui et Gonzalez dans l'axe... même Kamara propose moins de garantie à ce poste cette saison. Mais le gros problème pour moi, c'est que cette absence va décaler le "minot" derrière et faire revenir Strooman dans le 11. Pas faire de long discours sur le neerlandais, il est tout simplement pas au niveau, n'a pas le même profil que Kamara pour protéger sa défense.

Ensuite, ca n'est que supposition, mais Benedetto n'a pas eu de pause depuis environ 1 an et traine une douleur au talon depuis un moment, je doute qu'AVB prenne le risque de le faire démarrer. Selon les médias il pourrait même être absent du groupe mercredi. Enfin, j'espère que le coach portugais aura la même vision que moi sur l'importance du déplacement à Lille dimanche et fera un peu tourner mercredi (Mandanda qui a eu une alerte face au TFC notamment), ou encore Payet & Sanson qui m'ont l'air un peu fatigués aussi.

Dernier point en faveur de l'OL, c'est leur état d'esprit. Si il y a une telle différence entre ces deux clubs en L1, c'est aussi pour cette raison je trouve. L'équipe marseillaise a un vrai plan de jeu (que Lyon n'a pas encore) mais surtout c'est une vraie équipe, peu importe l'adversaire ! Que ca soit face aux lyonnais à l'aller ou face à Toulouse samedi dernier, on peut voir que les joueurs marseillais font les mêmes efforts (Payet a beaucoup défendu face à Toulouse par exemple !). A Lyon c'est différent avec des joueurs qui choisissent un peu leur match. Mercredi je pense qu'ils auront une bien meilleure motivation que celle montrée face à Amiens par exemple...

Bon, il n'y a pas que des points en faveur de l'OL non plus... sinon leur côte ne serait qu'à 1.50 ^^.

Déjà, ils ont joué à Paris hier soir alors que Marseille a pu disposer de 24h de repos en plus. Après, je suis pas sur que ce point ait un réel impact, je trouve les marseillais plutôt émoussés ces derniers temps...

Ensuite, bah comme dit au dessus, contrairement à l'OM cette saison, on a aucune garantie sur le jeu lyonnais.

Et enfin, pour ceux qui aiment les statistiques, Lyon n'a pas gagné face au top 5 de L1 cette saison !

Malgré ces quelques derniers points, je suis plutôt confiant sur une victoire lyonnaise !

Bonne mise sur Lyon à 2.15

Lyon qui gagne = tout le forum en vert :D

Bon y a pas de quoi sauter au plafond au vu du match, on a eu pas mal de réussite tant le match a été pauvre en occasions !

Baboun : A voir... Faudrait regarder le calendrier aussi, comment est placé la Cup que Liverpool pourrait au final jouer si elle n est pas trop proche de la LDC, je sais qu ils vont aussi à City en championnat, à voir donc comment est foutu leur calendrier.

Robinho : Je vais attendre les compos probables car franchement sur le papier ca me paraît tellement faible Sainté demain,notamment offensivement. Si pas de Bouanga, Boudebouz et Honorat, ca me paraît compliqué de mettre sur du Sainté à 1.40 ^^.
Canebière
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Fév 13, 2020 3:38

La compo devrait ressembler à ça :
Ruffier
, debuchy, saliba ou fofana, perrin, trauco ou kolo,
mvila, Camara, diousse
honorat, diony ou abi, bouanga.

Boudebouz pas là...
robinho94
5ème Crampon

Message par Djozano » Jeu Fév 13, 2020 11:04

ouais lyon 0 intensité, sont vraiment bizarres
Ca va se faire découper par la juv franchement - je continue de penser que Garcia y est pour quelque chose, trop clivant comme gars, trop imbu de lui meme et je sens que c'ets plus le meme à l'époque de Lille
Genesio, ils vont commencer à le regretter
Tu gagnes que 1-0 contre une équipe de l'OM sans banc - bon okey te manque de sjoueurs coté lyon mais toutes les équipes de L1 (hors psg) aimerait avoir cette équipe de Lyon en 11 type

L'essentiel est la victoire lyonnaise pour le fofo et c'est vrai qu'à 2.15 à dom c'est value (contre le 2e de L1)

Pour sainté, je suis ok avec canebiere, ca reste hyper pauvre collectivement, mvila il a disparu - si pas de boudebouz c'est prejudicibale c'est leur meilleur joueur technique
Bouanga important aussi

A cote similaire je prefere la sociedad à dom contre mirandes en CDR
Djozano
1er CRAMPON

Message par Adridu88 » Jeu Fév 13, 2020 11:39

robinho94 a écrit :Bon, que du vert avec Lyon ce soir, match horrible à regarder néanmoins.

Pour demain, je vois pas l'ASSE se louper. Match face à Epinal, certes équipe de Coupe mais qui jouera cette fois-ci à Nancy, pelouse niveau Ligue 1 (une des meilleures pelouses de Ligue 2) qui avantagera sans aucun doute la supériorité technique des Verts.

J'ai encore rien validé mais ASSE SEC, ASSE-1, ASSE+O1.5 m'intéressent. Les 2 seules victoires des 6 derniers matchs Spinaliens furent ric rac en CDF vs St Pierre et le LOSC et l'équipe reste sur 2 mauvais matchs à domicile (défaite face à Bobigny et nul face à la réserve de Reims). Je vois pas l'équipe de N3 récidiver et je vois des demis 100% Ligue 1 avec des Verts concentrés dans une coupe où ils peuvent ésperer un truc. Je rajoute que contre Montpellier, je les ai trouvés vraiment pas mauvais les Verts avec un Diony remuant et inspiré (ce qui est rare), je le vois bien planter demain soir.

Lille a été surclassé lors du tour précédent en Allignant une belle équipe ! Mais si Epinal avait mit 2 ou 3 buts de plus il n’y avait pas photo ... Epinal a un attaquant qui peut jouer en L1 sans soucis ( Krasso )
Seul soucis le match à Nancy mais 15 000 places ont déjà été vendus !
Pour moi ça va être très serré ce soir !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par baboun-57 » Jeu Fév 13, 2020 12:11

Can’: match de cup entre le déplacement à watford et la réception de Bournemouth.

Il reste les 13 matchs suivants :

Déplacement à Norwich
Réception de WH
Déplacement à Watford
Réception de Bournemouth
Déplacement à Everton
Réception de Palace
Déplacement à City
Réception AV
Déplacement à Brighton
Réception Burnley
Déplacement à Arsenal
Réception Chelsea
Déplacement à newcastle

Ils seront probablement champion entre la réception de Palace et le déplacement à Brighton. Donc au moins 4 matchs en fin de saison pour du beurre (enfin ils auront peut être encore le record d’invincibilité à aller chercher quand même) et ça peut aller jusqu’à 6/7 matchs.

Ils ont actuellement encore la LDC + la fa cup contre Chelsea (je pense que Klopp mettra une bonne équipe).

Ça m’étonnerait vraiment que Mané en met encore 8.
baboun-57
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football