ben1204 a écrit :Hello !!
Des infos sur le TQO feminin ?
France, Belgique ou encore la Suède peuvent être sympa à prendre

Modérateur: Equipe de modération
ben1204 a écrit :Hello !!
Des infos sur le TQO feminin ?

a 1,40 petite mise asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Pas trop le temps et sur tel.
Faut pas ce le caché les visiteurs sont bien supérieurs au locaux mais le H est un peu haut et peuvent rester dedans.
Bon jeux a tous
stephan83666 a écrit :asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Faut pas ce le caché les visiteurs sont bien supérieurs au locaux mais le H est un peu haut et peuvent rester dedans.
Bon jeux a tous
cc l'ami tu l'a trouvé ou le +17 a 1.40? car c'est un bon bet..j'ai pris hambourg +11 a 1.60 des hier matin en fun sur parions web (bet poste hier matin) et depuis la cote ne cesse de descendre..le +17 est a 1.25 la un peu bas mais a 1.40 j'en rajoutai..j'ai regarde sur uni ,wina et bwin pour prendre mais trouve pas le +17 a 1.40..tu l'a pris ou car ca vaut le coup
Zesko94 a écrit :stephan83666 a écrit :asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Bon jeux a tous
cc l'ami tu l'a trouvé ou le +17 a 1.40? car c'est un bon bet..j'ai pris hambourg +11 a 1.60 des hier matin en fun sur parions web (bet poste hier matin) et depuis la cote ne cesse de descendre..le +17 est a 1.25 la un peu bas mais a 1.40 j'en rajoutai..j'ai regarde sur uni ,wina et bwin pour prendre mais trouve pas le +17 a 1.40..tu l'a pris ou car ca vaut le coup
Peu être que le H a sauter tout simplement, il y’a du avoir le + 17 sur un book et après ils ont réajusté et baisser le / les H
Batigoal54 a écrit :Vu le déroulement des 2 premiers quart temps, autant dire que soit les Anglaises sont archi nulles soit les books savent des choses, beaucoup de choses...
asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Bon jeux a tous
stephan83666 a écrit :asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Bon jeux a tous
asse a écrit :asse a écrit :Hamburg - Ludwisgburg H+17a 1,40 petite mise
Bon jeux a tous
Bon bien Hamburg sort le match qu’il faut Hamburg 92-98 Ludwisgburg
Et pour répondre à Steph de mémoire j’ai chopé ça si je me trompe pas la nuit de Jeudi à Vendredi, je prend souvent les matchs la nuit car les cotes bougent peu et que c’est le seul que j’ai de libre car tellement débordé que j’ai pas le temps de posté avant en ce moment.
a 1,35 en petite mise
a 1,35 en petite mise asse a écrit :Aujourd’hui finalement pas trop d’inspiration pour le moment donc je prend que deux matchs en petite mise
Sigortam - Pinar H+31a 1,35 en petite mise
Bon sûrement la plus mauvaise équipe du championnat Sigortam mais qui c’est dernier temps est un peu plus accrocheur contre une des meilleurs équipe du championnat qui met pas mal de rouste d’ailleurs mais qui a jouer cette semaine en coupe d’Europe et qui joue dans 3 jours un quart de finale de coupe de Turquie donc je me dis avec un si haut H ça peu le
Partizan Belgrade - Buducnost H+12a 1,35 en petite mise
Deux équipes plus ou moins d’un niveau similaire je dirais et cela ce reflète au classement car tout les deux premiers à égalité.
Partizan a la maison c’est très bon mais sortent d’une très grosse semaine avec Lundi le derby de Belgrade (perdu) et Mercredi la coupe d’europe en Italie contre Virtus Bologne (gagner), et là aujourd’hui rebelote avec un adversaire coriace qui sur les 20 dernier matchs n’a jamais perdu de plus de 10 points.
A l’aller Buducnost l’avait emporté 65 a 60
Je vois bien les visiteurs rester dans le H.
Bon jeux a tous
stephan83666 a écrit :cc la section...bien parti soigortam l'ami stephanois..j'etais dessus mais sigortam a perdu son ricain goodwin qui est parti en allemagne du coup pas pris..
aujourd'hui pas de base mais fais quand meme 6 tickets de 5 euros pour une cote comprises entre 2 et 2.31
pris pele mele vitoria...mon prefere..ont interet a win et roster 2 fois meilleur que celui d'en face..
thomas essai..
grande bretagne +26 face a des espagnoles moins fortes que prevu
gerasimov en tennis
over 169 poi,nts sur le volley et le match nantes-nice..voulais prendre h + de nice mais pas proposé..faut que nice en gros win 1 set
verone en lega 2 de basket
caserte meme championnat
porto rico +30.5 face au francaise deja qualifie pour les jeux olympiques
suede +18 face a la belgique pour un match crucial
bucdonost +12..entierement d'accord avec asse
des funs histoiire de...en esperant en passer 2 ou 3
mes jeux
caserte+verone
gerasoimov+grande bretagne +26
porto rico +30.5+suede +18
vitoria + thomas essai
vitoria-3 + bucdonost +12
vitoria+over 169 points sur nantes-nice
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)