1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Jeu Fév 6, 2020 11:20

Dan Julien a écrit :Je dois être maudit en ce moment... :nul1:
Enchainement de paris osés qui ne passent pas alors que dans le contenu j'étais dans le vrai.

J'ai tenté Angers à Monaco coté 5.25.
Les mecs ont toutes les occasions du match, mais la 1ère et seule occasion de Monaco fait mouche...
Le reste du match est à sens unique, mais Angers ne conclu pas.

Ensuite, je tente Amiens (8.50) à Lyon. Au vue des nombreux absents blessés et suspendus dont l'absence d'arrière gauche de métier chez les gones.
A part Cherki, Lyon n'a pas été dangereux et aurait pu être puni sur des contres. Mais tellement mal joué ces contres de la part de Amiens (rien d'étonnant), même si Mendoza était à 2 doigts de crucifier l'OL.

J'ai un chat noir chez moi je ne vois pas autrement.

C'est bien pensé mais mal joué selon moi. Si tu voyais Angers et Amiens déranger les locaux, tu aurais du jouer les doubles chance et là ca payait le AMIENS+1.

Moi je l'ai eu dans l'os sur Lyon qui a été assez mauvais, le nul est assez logique.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Dan Julien » Jeu Fév 6, 2020 11:26

robinho94 a écrit :
Dan Julien a écrit :Je dois être maudit en ce moment... :nul1:
Enchainement de paris osés qui ne passent pas alors que dans le contenu j'étais dans le vrai.

J'ai tenté Angers à Monaco coté 5.25.
Les mecs ont toutes les occasions du match, mais la 1ère et seule occasion de Monaco fait mouche...
Le reste du match est à sens unique, mais Angers ne conclu pas.

Ensuite, je tente Amiens (8.50) à Lyon. Au vue des nombreux absents blessés et suspendus dont l'absence d'arrière gauche de métier chez les gones.
A part Cherki, Lyon n'a pas été dangereux et aurait pu être puni sur des contres. Mais tellement mal joué ces contres de la part de Amiens (rien d'étonnant), même si Mendoza était à 2 doigts de crucifier l'OL.

J'ai un chat noir chez moi je ne vois pas autrement.

C'est bien pensé mais mal joué selon moi. Si tu voyais Angers et Amiens déranger les locaux, tu aurais du jouer les doubles chance et là ca payait le AMIENS+1.

Moi je l'ai eu dans l'os sur Lyon qui a été assez mauvais, le nul est assez logique.

Je tente la cote ultra élevé qui était value.
Mais dans l'observation du match j'étais dans le vrai. Après pour être dans le gain, oui fallait utiliser le +1.
Mais le +1 prématch n'était pas value :
Angers+1 @ 2.10 et Amiens+1 @ 2.70...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Djozano » Jeu Fév 6, 2020 11:51

Djozano a écrit :Bravo alinéa pour hier et lundi et ravi de te revoir, dommage canebiere

Les gens qui postent juste leurs pronos après les matchs , ca sert à rien de poster merci par avance !! ;)
ce fofo est cool et sériéux, tachons de le garder ainsi

En ayant regarder l'équipe ce matin,

Je vais laisser lyon à 1.33 , traoré terrier ekambi surment alignés et aouar tousart , j'aime traoré il joue pour lui

Montpellier à 1.75 contre metz j'aime bien, der zakarian ne fera pas tourner il l'a dit donc ca sera mollet laborde delort devant
Souquet ferri savanier derriere notamment , doivent se refaire du 5-0... et à domicile c'est redoutable
Metz fait une superbe saison mais à l'extérieur c'est pas foufou et nguette incertain
Montpellier 3e equipe à domicile

Dans une moindre mesure, brest à domicile contre bordeaux j'aime bien
Bordeaux gros match contre marseille et le deplacement à metz est surment plus abordable

Dijon peut faire quelque chose à nimes je pense, strasbourg à toulouse aussi après leur déconvenue vs lille

200€ sur Montpellier @1.75
50€ sur Brest over 0.5but * Dijon over 0.5buts * Strasbourg over 0.5but @2.18
30€ sur Brest dnb * Dijon dnb * Strasbourg dnb @4.5

RRRRRRIGHHHTTT tout faux haha , montpellier qui marque le pas et metz en pleine confiance et pleine bourre
me manquait dijon après mais bon nimes s'est réveillé
Bravo alinéa
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par alinéa » Jeu Fév 6, 2020 15:35

Je ne pense pas que mon pari du jour soit motivé par le frisson du parieur. J’ai longuement réfléchi, je prends, je prends pas...je prends ?

Et après tergiversations, je n’ai pas trouvé de raisons suffisamment convaincante pour écarter ce bet. Car l’approche du betting peut se faire de plusieurs façons. L’intuition, l’analyse technique, l’experience ou l’absence d’objections solides pour dissuader de tenter un bet.

Et pour celui-ci, c’est l’absence d’objections solides qui a fait pencher ma décision.

A l’instar d’hier soir, je pense qu’on peut également s’attendre à des buts en seconde mi-temps entre Courtrai et Antwerp. Comme ce fut le cas déjà au match aller, comme ce fut le cas en championnat, comme ce fut le cas en Coupe en 2017.

Le score du match aller est idéal, car il oblige les 2 équipes à jouer, ce score ne garantissant pas la qualification pour aucun des deux, pas à l’abri d’un but adverse.

Antwerp avait tiré 19 fois au but au match aller, preuve que la volonté et l’envie de marquer sont bien présente.

Je trouve la côte vraiment belle, vu la configuration et l’enjeu du match. Une place en finale en jeu. Les 2 clubs ne bouderont pas la belle affaire :D

A une telle côte, sans objections solides, ça ne se refuse pas.

100 € over 1,5 buts en seconde mi-temps @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Jeu Fév 6, 2020 15:38, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par waxx88 » Jeu Fév 6, 2020 15:36

waxx88 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi ce soir :

Comme expliqué précédemment, je joue Montpellier à la maison.
Je tente le over 2.5 sur le match Toulouse - Strasbourg, Toulouse est la plus mauvaise défense de L1 avec 2.1 buts encaissés en moyenne par match et Strasbourg en marque pas mal dernièrement (3 buts à Monaco, un à l'OM) et historiquement c'est toujours ouvert sur les cinq dernières confrontations (1-2 / 2-2 / 1-3 / 1-2 / 2-0)
Et pour pimenter un peu les débats, je trouve que çà fait longtemps que Lyon et Marseille n'ont pas eu de pénalties. Alors je tente.

30€ sur Montpellier à domicile @1.75
10€ sur over 2.5 Toulouse-Strasbourg @1.95
10€ sur Lyon marque un pénalty @3.85
10€ sur Marseille marque un pénalty @6.25

En ce moment, je me fais crucifier dans les 10 dernières minutes à chaque fois. Moi, c'est vrai, j'ai un vrai chat noir chez moi :lol: :doh:
waxx88
Nouveau

Message(s) : 7

Message par alinéa » Jeu Fév 6, 2020 23:26

alinéa a écrit :Je ne pense pas que mon pari du jour soit motivé par le frisson du parieur. J’ai longuement réfléchi, je prends, je prends pas...je prends ?

Et après tergiversations, je n’ai pas trouvé de raisons suffisamment convaincante pour écarter ce bet. Car l’approche du betting peut se faire de plusieurs façons. L’intuition, l’analyse technique, l’experience ou l’absence d’objections solides pour dissuader de tenter un bet.

Et pour celui-ci, c’est l’absence d’objections solides qui a fait pencher ma décision.

A l’instar d’hier soir, je pense qu’on peut également s’attendre à des buts en seconde mi-temps entre Courtrai et Antwerp. Comme ce fut le cas déjà au match aller, comme ce fut le cas en championnat, comme ce fut le cas en Coupe en 2017.

Le score du match aller est idéal, car il oblige les 2 équipes à jouer, ce score ne garantissant pas la qualification pour aucun des deux, pas à l’abri d’un but adverse.

Antwerp avait tiré 19 fois au but au match aller, preuve que la volonté et l’envie de marquer sont bien présente.

Je trouve la côte vraiment belle, vu la configuration et l’enjeu du match. Une place en finale en jeu. Les 2 clubs ne bouderont pas la belle affaire :D

A une telle côte, sans objections solides, ça ne se refuse pas.

100 € over 1,5 buts en seconde mi-temps @ 1,75

Cette ouverture du score sur penalty pour Antwerp leur a fait choisir l’option de gérer le score. Dommage !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 12:50

Ceux qui seraient tenté de jouer le match roumain Astra-Chindia, attention à la météo.

La côte pour les locaux ne cessait de monter (1,55) alors qu’en face, ça prend taule sur taule à l’exterieur.

La raison, une pelouse dans un état catastrophique, flinguée par la neige ( -13 degré ce matin). Les visiteurs ont demandé le report du match, demandé refusé jusqu’à aujourd’hui.

Du coup, le under 2,5 @ 1,50 devient plus intéressant dans ces conditions. A voir...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 15:28

Je n’avais pas prévu de faire une analyse sur ce Ascoli-Juve Stabia, mais la configuration exceptionnelle m’a motivé à faire un article là dessus...

Analyse à venir...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 16:41

Ascoli-Juve Stabia

Match avancé de la 23eme journée entre Ascoli et la Juve Stabia. Un match entre 2 équipes du ventre mou du championnat, mais qui se disputera dans un contexte « particulier ».

Le match aller avait vu Ascoli l’emporter très largement (1-5) avec 5 buts marqués par les visiteurs en seconde période. Un naufrage sans précédent pour la Stabia qui si par le passé, a déjà été battue, malmenée, par ses adversaires, n’avait en revanche jamais été humiliée de la sorte.

La soif de revanche sera dans les esprits de tous les joueurs visiteurs ce soir. Un match à buts donc, si l’on croit les motivations des uns et des autres.

Motivation, certes qui sera côté visiteurs pour la revanche, mais aussi côté locaux car Stellone (pas l’acteur hein) est désormais le nouveau patron des noirs et blancs. Et il s’assoira pour la première fois sur le banc à l’occasion de ce match.

Toutefois, la tâche ne sera pas aussi simple car les deux clubs sont décimés en défense. Une véritable hécatombe, au total, c’est pas moins de 11 joueurs qui seront absents pour le spectacle.

Pour Ascoli : En défense ; Brosco, Pucino, Ranieri, au milieu ; Piccinochi, en attaque ; Beretta et Rosseti.

Pour Juve Stabia : Le gardien Russo, en défense ; Troest, Ricci, au milieu ; Buchel, et en attaque ; Cissé.

Des defenses fortement remaniées pour ne pas dire, bricolées. Et l’equipe la plus handicapée dans cette histoire sera davantage la Stabia car elle devra faire sans son gardien titulaire, laissant les cages au chat noir Provedel et sa série monstrueuse de 19 matchs sans garder ses cages inviolées (serie en cours) :lol:

Probablement une des raisons qui lui a fait perdre son statut de titulaire depuis déjà 2 saisons maintenant.

Et quelle est donc la bonne nouvelle dans tout ca ? La satisfaction se trouve plutôt au milieu et en attaque où les deux équipes auront des armes à faire valoir. Que ça soit l’excellente paire Forte/Canotto (14 buts) pour la Juve ou le duo à ne pas prendre à la légère Trotta/Scamacca, chez Ascoli.

Un match qui ne risque pas de finir en 0-0, tant la configuration facilite grandement la création d’occasions de but. Difficile de voir un 0-0 ici. Aucun chez Ascoli cette saison et pour la Juve, faut remonter à septembre.

Assurément un coup à faire sur cette rencontre, pas comme les autres...

Mes pronos seront être posté avant le match...
alinéa
5ème Crampon

Message par Isshinkurosaki » Ven Fév 7, 2020 17:45

alinéa a écrit :
Ascoli-Juve Stabia

Match avancé de la 23eme journée entre Ascoli et la Juve Stabia. Un match entre 2 équipes du ventre mou du championnat, mais qui se disputera dans un contexte « particulier ».

Le match aller avait vu Ascoli l’emporter très largement (1-5) avec 5 buts marqués par les visiteurs en seconde période. Un naufrage sans précédent pour la Stabia qui si par le passé, a déjà été battue, malmenée, par ses adversaires, n’avait en revanche jamais été humiliée de la sorte.

La soif de revanche sera dans les esprits de tous les joueurs visiteurs ce soir. Un match à buts donc, si l’on croit les motivations des uns et des autres.

Motivation, certes qui sera côté visiteurs pour la revanche, mais aussi côté locaux car Stellone (pas l’acteur hein) est désormais le nouveau patron des noirs et blancs. Et il s’assoira pour la première fois sur le banc à l’occasion de ce match.

Toutefois, la tâche ne sera pas aussi simple car les deux clubs sont décimés en défense. Une véritable hécatombe, au total, c’est pas moins de 11 joueurs qui seront absents pour le spectacle.

Pour Ascoli : En défense ; Brosco, Pucino, Ranieri, au milieu ; Piccinochi, en attaque ; Beretta et Rosseti.

Pour Juve Stabia : Le gardien Russo, en défense ; Troest, Ricci, au milieu ; Buchel, et en attaque ; Cissé.

Des defenses fortement remaniées pour ne pas dire, bricolées. Et l’equipe la plus handicapée dans cette histoire sera davantage la Stabia car elle devra faire sans son gardien titulaire, laissant les cages au chat noir Provedel et sa série monstrueuse de 19 matchs sans garder ses cages inviolées (serie en cours) :lol:

Probablement une des raisons qui lui a fait perdre son statut de titulaire depuis déjà 2 saisons maintenant.

Et quelle est donc la bonne nouvelle dans tout ca ? La satisfaction se trouve plutôt au milieu et en attaque où les deux équipes auront des armes à faire valoir. Que ça soit l’excellente paire Forte/Canotto (14 buts) pour la Juve ou le duo à ne pas prendre à la légère Trotta/Scamacca, chez Ascoli.

Un match qui ne risque pas de finir en 0-0, tant la configuration facilite grandement la création d’occasions de but. Difficile de voir un 0-0 ici. Aucun chez Ascoli cette saison et pour la Juve, faut remonter à septembre.

Assurément un coup à faire sur cette rencontre, pas comme les autres...

Mes pronos seront être posté avant le match...

intéressante analyse
La série noire du gardien est plus due au gardien lui-même qui est pas top et fait des erreurs ou à la défense qui est pas bonne ? :perplexe:
ca changera rien je pense vu la défense remaniée mais c'est bon à savoir au pire ^^
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par john snow » Ven Fév 7, 2020 18:49

Merci alinéa
Tente par almeria en base
Par contre, cracovia a une cote élevée je trouve
john snow
1er CRAMPON

Message(s) : 1901

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 19:16

Isshinkurosaki a écrit :

intéressante analyse
La série noire du gardien est plus due au gardien lui-même qui est pas top et fait des erreurs ou à la défense qui est pas bonne ? :perplexe:
ca changera rien je pense vu la défense remaniée mais c'est bon à savoir au pire ^^

Difficile à dire, car les buts encaissé par une équipe sont toujours une combinaison de facteurs, talent adverse, travail de la defense et niveau du gardien.

Mais personnellement, je pense que Provedel est un gardien moyen dans le meilleur des cas. Il est moyen dans tous les critères. Il n’a rien qui le fait sortir du lot.

Aucun club n’a décelé chez lui, un talent significatif. Il a quasiment fait un club par saison et chaque club n’a pas jugé utile de le conserver, y compris les petits clubs.

Son taux de clean sheet est passé de 38% au sein d’un club qui mettait le bus devant les cages, puis à 16% dans une équipe qui jouait équilibré, et enfin 0% dans un club (Empoli) qui jouait plutôt offensif/qui se découvrait.

Je pense qu’on ne prend pas beaucoup de risques en affirmant que Provedel (25 ans) n’est pas et ne sera jamais un bon gardien :lol:

Si Ascoli était au complet aujourd’hui, j’aurai misé sur une victoire des locaux, car ils sont performants à domicile mais avec les absents en défense, la probabilité diminue. Il va falloir opter pour le meilleur bet dans ce contexte.
alinéa
5ème Crampon

Message par Isshinkurosaki » Ven Fév 7, 2020 19:31

alinéa a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :

intéressante analyse

Difficile à dire, car les buts encaissé par une équipe sont toujours une combinaison de facteurs, talent adverse, travail de la defense et niveau du gardien.

Mais personnellement, je pense que Provedel est un gardien moyen dans le meilleur des cas. Il est moyen dans tous les critères. Il n’a rien qui le fait sortir du lot.

Aucun club n’a décelé chez lui, un talent significatif. Il a quasiment fait un club par saison et chaque club n’a pas jugé utile de le conserver, y compris les petits clubs.

Son taux de clean sheet est passé de 38% au sein d’un club qui mettait le bus devant les cages, puis à 16% dans une équipe qui jouait équilibré, et enfin 0% dans un club (Empoli) qui jouait plutôt offensif/qui se découvrait.

Je pense qu’on ne prend pas beaucoup de risques en affirmant que Provedel (25 ans) n’est pas et ne sera jamais un bon gardien :lol:

Si Ascoli était au complet aujourd’hui, j’aurai misé sur une victoire des locaux, car ils sont performants à domicile mais avec les absents en défense, la probabilité diminue. Il va falloir opter pour le meilleur bet dans ce contexte.

ok ok merci :bien:
Isshinkurosaki
Passionné

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 19:39

Je vais miser sur la faiblesse des défenses alignées ce soir et au talent de Provedel pour faire passer ce bet.

Un nul n’interesse personne. Baptême pour le nouveau coach des locaux (Stellone), avec forcément l’importance du symbole de la victoire pour une première sur le banc. C’est toujours mieux avant de se présenter à l’interview d’apres match.

Pour la Stabia, la saison est enfin lancée, 4 victoires sur les 7 derniers matchs, avec minimum un but inscrit à chacun de ses 7 derniers matchs. Face à une défense moins sereine, ils peuvent à nouveau trouver le chemin des filets, pouvant compter sur leur duo offensif, performant. Fortes (9 buts) / Canotto (5 buts).

C’est le bet le plus sensé à tenter ici. Surtout à une si belle cote

100€ sur over 1,5 buts marqué en seconde mi-temps @ 2,00
alinéa
5ème Crampon

Message par fred77 » Ven Fév 7, 2020 20:57

pris le nul entre le havre et caen au tabac pour une mise principale car:
-le havre a des absents majeurs avec kadewere et fontaine
-le havre a une équipe solide
-caen est une équipe qui se crée peu d'occasions pour avoir vu des matchs de caen cette saison
-caen n'a pas d'attaquants qui marque quelques buts
-ce match est un derby
wait and see………………….
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22876

Message par fred77 » Ven Fév 7, 2020 23:24

fred77 a écrit :pris le nul entre le havre et caen au tabac pour une mise principale car:
-le havre a des absents majeurs avec kadewere et fontaine
-le havre a une équipe solide
-caen est une équipe qui se crée peu d'occasions pour avoir vu des matchs de caen cette saison
-caen n'a pas d'attaquants qui marque quelques buts
-ce match est un derby
wait and see………………….

çà passe pour mon bet avec le nul entre le havre et caen sur le score de 1 à 1 :bien:
Merci prince pour ton égalisation à la 89ème minute ,c'est bon quand un bet passe comme çà en mise princiale ,je parie pas sur un nul d'habitude mais je m'en souviendrais de celui là ..........................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22876

Message par alinéa » Ven Fév 7, 2020 23:57

alinéa a écrit :Je vais miser sur la faiblesse des défenses alignées ce soir et au talent de Provedel pour faire passer ce bet.

Un nul n’interesse personne. Baptême pour le nouveau coach des locaux (Stellone), avec forcément l’importance du symbole de la victoire pour une première sur le banc. C’est toujours mieux avant de se présenter à l’interview d’apres match.

Pour la Stabia, la saison est enfin lancée, 4 victoires sur les 7 derniers matchs, avec minimum un but inscrit à chacun de ses 7 derniers matchs. Face à une défense moins sereine, ils peuvent à nouveau trouver le chemin des filets, pouvant compter sur leur duo offensif, performant. Fortes (9 buts) / Canotto (5 buts).

2/1 FT

Un grand merci à Provedel, égal à lui-même. J’en attendais pas moins de lui :D

La defense de Stabia a été catastrophique, une ruine. En face, c’était guere mieux avec un penalty flagrant étrangement oublié pour la Juve Stabia.

Je suis satisfait du scénario qui a parfaitement collé avec ce que j’esperais.
Dernière édition par alinéa le Ven Fév 7, 2020 23:58, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Fév 7, 2020 23:57

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Je vais miser sur la faiblesse des défenses alignées ce soir et au talent de Provedel pour faire passer ce bet.

Un grand merci à Provedel, égal à lui-même. J’en attendais pas moins de lui :D

La defense de Stabia a été catastrophique, une ruine. En face, c’était guere mieux avec un penalty flagrant étrangement oublié pour la Juve Stabia.

Je suis satisfait du scénario qui a parfaitement collé avec ce que j’esperais.

:bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Sam Fév 8, 2020 0:08

Bordel, le truc de malade

Provedel, le gardien a égalisé à la 95eme pour la Juve Stabia :lol:

2/2 score final !

J’ai choisi le bon bet, les deux défenses étaient à perte ce soir, pour se faire encaisser un but par un gardien qui ne sait déjà pas correctement tenir son poste, alors s’improviser buteur :lol:

Deux défenses complètement à la rue ce soir !
Dernière édition par alinéa le Sam Fév 8, 2020 0:11, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Isshinkurosaki » Sam Fév 8, 2020 0:10

alinéa a écrit :Bordel, le truc de malade

Provedel, le gardien a égalisé à la 95eme pour la Juve Stabia :lol:

2/2 score final !

J’ai choisi le bon bet, les deux défenses étaient à perte ce soir, pour se faire encaisser un but par un gardien qui ne sait déjà pas correctement tenir son poste, alors s’improviser buteur :lol:

Deux défenses à la rue ce soir !

alors ca c'est le pompon :lol: :lol: :lol:
Isshinkurosaki
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football