Voici le récit d'un des plus gros gagnants du forum Pronosoft !
500 k pour Zeropointé qui est donc l'unique gagnant de la grille du samedi 1er février, une sacrée perf !
Grand bravo à lui
zeropointe a écrit :Bonsoir NOU ,
Comme promis voici un petit récit de mon aventure de ce W.E pour ce LF 15 N° 15 du 02 02 2020 ( Ca ne s'invente pas )
Je vais être court et modeste à l'image de mon pronostic qui ne m'a pris guère plus de temps que ce récit .
Comme à l'habitude déjà depuis quelques années quand je trouve une grille où aucune évidence ne me vient spontanément , je remplis des bulletins papier ( 2 de 8 grilles à 1 € ) et je vais valider chez mon buraliste habituel tout en ayant entendu les problèmes de terminaux que la FDJ connaissait depuis la matinée .
RAS de mon coté , le loto-foot n'était pas impacté apparemment . Samedi soir après les matchs , je vérifie mes grilles en grande partie complétées par la machine et surpriiise une grille sans aucune faute
Je ne m'emballe pas car je crois qu'on a tous connu cà avec des lendemains destructeurs où tout tape à coté surtout avec uniquement des simples .
Et pourtant tout est arrivé sur la même grille tout au long de l'après-midi ... A 19 h 00 j'étais toujours sans erreur et il ne restait que les deux matchs de 21 h pour valider le perfect .
J'étais déjà très content du 12 mais bon avec Barcelone ca faisait ( de l'avis de beaucoup déjà 13 ) .
Or la deuxième période fut une des plus dures à vivre avec d'énormes et nombreuses occasions de Levante méconnaissable par rapport à la première mi-temps . Je n'ai pas suivi Bordeaux - Marseille car pas abonné mais bon j'avais eu mon compte d'adrénaline avec le Barça déjà .
Reste de mémoire 10 minutes à attendre la fin du match de Ligue 1 et quand j'ai vu le résumé , je crois que je peux remercier Mandanda déjà
( Je suis supporter du PSG ) .
En résumé , je n'avais rempli que les matches 6 , 7 , 8 et 11 et encore avec deux choix pour certains .
Je confirme le fameux dicton : Quand c'est ton jour ( ou tour ) ca ne rate pas non plus et je le souhaite à chacun de ceux qui liront ce texte et de vivre ce moment d'incompréhension quand cela arrive .
Je ne suis pas un bon pronostiqueur ( tout le monde le sait ici sauf les participants au jeu FDJ de l'année dernière ) mais l'incroyable chance qu'il m'est arrivé prouve bien qu'il n'y a pas de moyen plus qu'un autre de gagner .
Bons jeux à tous et GL surtout