Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par phildom » Dim Jan 19, 2020 21:47

A fond les mecs
Bravo, IZI, Steph et à tous ceux que j'oublie !!! :P :P

Image
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Izii-life92 » Ven Jan 24, 2020 22:30

Philou :bien: :bien:

Bonsoir à tous,

Ne pouvant pas poster demain, je poste mon bet de demain.

Bahcesehir vs Galatasaray

Sur le papier, pas photo. Match entre le 4ème Gala (12 victoires - 4 défaites) et le 13ème Bahcesehir (5 victoires - 11 défaites).
Mais quand on regarde de plus près, on se rend compte que :
-Bahcesehir est de mieux en mieux en championnat et en Europe d'ailleurs, avec la dernière recrue en date JAMAL JONES l'intérieur très actif qui va faire du bien et qui va je pense est très complémentaire avec Mathias Mangkok gros joueur lui aussi
-Gala est une très bonne équipe, mais sont loin d'être souverains à l'extérieur
-La perte de Greg Whittington (absent pour un mois et demi) meilleure joueur de cette équipe selon moi, leur fait mal malgré qu'ils aient un bon effectif.

En bref, Galatasaray est meilleur niveau turcs ça y'a pas de soucis, mais niveau étranger avec l'absence de ce dernier, y'a vraiment match. Avec Trae Golden qui peut et va gêner Webster, Mangkok vs Zach Auguste, aussi très équilibré .. Bref, pour moi ça va être beaucoup plus serré que les books veulent nous le faire croire.
Je suis persuadé que Bahcesehir peut gêner Gala, et pourquoi pas décrocher la win.

Très grosse mise sur Bahcesehir+9@1,80
Mise plus modérée sur Bahcesehir@4,05

ITU Sigortam vs Tofas

J'aime pas trop les hauts handicaps, surtout à l'extérieur..mais là je suis obligé!
La lanterne rouge accueille Tofas, grosse équipe de ce championnat et qui tourne de mieux en mieux.
Alors, certes, ces derniers temps Sigortam en général c'est de mieux en mieux, avec une défaite seulement de 11 pts contre Fener, de 3 contre Gala ou encore de 5 contre Bahcesehir.

Mais depuis cette trève, ils ont perdu leur intérieur Dwight Coleby qui est parti à Sassari. Pour moi, cette perte est lourde, voir très lourde. A l'intérieur il reste Antonio Campbell qui va limiter la casse, et Huff Cole et Tekin Ramazan qui sont vraiment moyens moyens. Tofas dans la raquette avec Devin Williams et DJ White peuvent se régaler.
Pour scorer il reste Matt Mobley, et Archie Goodwin, peuvent être contenu par le collectif de Tofas. Parce que oui, Tofas en plus d'avoir de grosses individualités, c'est surtout un collectif de plus en plus huilé qui carbure vraiment très bien.

Je ne vois pas comment Sigortam va résister, je vois une victoire de plus de 20 points..

Mise moyenne + sur Tofas-15@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par asse » Ven Jan 24, 2020 23:22

Salut Izii toujours un plaisir de te lire :bien:

Belle analyse, je suis plutôt d'accord avec toi Gala un peu moins bien depuis 2 matchs puis à l'extérieur moyen ou des victoires sans grand écarts.

Sigortam prend moins de pipe sévère en ce moment mais ça perd toujours, le H à l'extérieur je suis pas trop fan aussi mais Tofas c'est pas mal.

Moi j'ai pris cela, plus soft que toi

Bahcesehir - Gala H+13 :1: à 1,42 en petite mise

Sigortam - Tofas H-11 :2: à 1,45 en petite mise
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Jan 26, 2020 1:31

asse a écrit :Salut Izii toujours un plaisir de te lire :bien:

Belle analyse, je suis plutôt d'accord avec toi Gala un peu moins bien depuis 2 matchs puis à l'extérieur moyen ou des victoires sans grand écarts.

Sigortam prend moins de pipe sévère en ce moment mais ça perd toujours, le H à l'extérieur je suis pas trop fan aussi mais Tofas c'est pas mal.

Moi j'ai pris cela, plus soft que toi

Bahcesehir - Gala H+13 :1: à 1,42 en petite mise

Sigortam - Tofas H-11 :2: à 1,45 en petite mise

L'avais oublié celui ci.

Bahcesehir passe tranquille en gagnant même.

Mais pas de chance pour Sigortam 80 - 91 Tofas, match nul avec ce H
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 26, 2020 13:31

Pris Baskonia - Andorre :1: a 1,45 mise moyenne
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Jan 26, 2020 22:06

asse a écrit :Pris Baskonia - Andorre :1: a 1,45 mise moyenne

Le genre de match que je prend à l'arrache à 15 minutes du coup d'envoie sans chercher plus d'infos, bien voilà le résultat ça passe pas
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Lun Jan 27, 2020 22:32

Ticket over 175pts Pana Paok × Igokea+17
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par asse » Lun Jan 27, 2020 22:46

ben1204 a écrit :Ticket over 175pts Pana Paok × Igokea+17

Heu les matchs étais déjà fini non ? :perplexe:
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Lun Jan 27, 2020 23:02

asse a écrit :
ben1204 a écrit :Ticket over 175pts Pana Paok × Igokea+17

Heu les matchs étais déjà fini non ? :perplexe:

Oui dsl

Le message n'était pas passé
Pb de connexion
ben1204
Passionné

Message par Lucky49 » Sam Fév 1, 2020 14:56

Bonjour,

Baskonia +13 :bien:
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par Lucky49 » Dim Fév 2, 2020 0:13

Lucky49 a écrit :Bonjour,

Baskonia +13 :bien:

82-72, ca passe
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par asse » Dim Fév 2, 2020 10:04

Bon aujourd'hui c'est un peu à l'aveuglette car vraiment dur de trouvé des infos sur ce championnat Turc mais deux match à H+ me tente pour plusieurs raison:

Fenerbahce - Turk Télékom H+18 :2: à 1,40

Efes - Banvit H+22 :2: à 1,35

Pas la peine de présenté les deux équipes qui reçoivent, ce sont 2 des meilleurs team en Europe c'est indéniable mais cependant en championnat de Turquie, elles ce permettent de régulièrement faire tournée en atteste la présente de Shane Larkin qu'a seulement 7 matchs sur 17 joué, côté Fener c'est un peu pareil quand il y a de l'euroleague derrière.
Et la justement la semaine prochaine nous attend 2 matchs d'euroleague dans la semaine, donc grosse semaine.
Côté Efes un déplacement contre le CSKA, si ils veulent sortir les muscles c'est sur ce genre de matchs et j'ai trouvé d'ailleurs cette semaine en fin de match physiquement c'était un peu dur, il bataillé à trouvé des positions de tirs contre l'étoile.

Côté Fener bien avec un début de saison plutôt raté faut carburé en euroleague pour vite ce replacer le mieux possible dans les 8.

J'aurais tendance à voir bien entendu les deux locaux gagné mais après peu être pas forcément d'autant, la semaine dernière ils ont d'ailleurs perdu tout les deux en ayant fait tourné en championnat.
Surtout que Turk Télékom c'est une équipe plutôt correct tout comme Banvit.

Après mon seul bémol c'est que je n'ai aucune info sur leur intentions, j'ai chercher un bon moment sans réussite, ça ce trouve tout le monde va joué et ça va déroulé, j'en prendrais peu être en début de match encore ou couvrirais si cela est possible avec les compos.

De ce fait je prend en simple ces deux matchs que en petite mise
asse
2ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Fév 2, 2020 13:39

Bonjour à tous,

Pour moi aujourd'hui, deux matchs dans le viseur.

Verona vs Imola

Selon moi différence de niveau entre les deux équipes. Verona n'est pas à sa place dans le classement, loin de là.
Imola, équipe inconstante, moyenne je dirais.
De plus, journée spéciale pour Verona, avec animations, stade rempli et grosse grosse ambiance à prévoir.
J'aurais mis le handicap à 9/10.

Très très grosse mise sur Verona-6@1,80

Capo d'Orlando vs Derthona

Capo d'Orlando pas top du tout cette année, avec un mauvais recrutement. En plus ont pas de chance avec les blessures, Matteo Lagana, Simone Bellan et Lorenzo Querci Out. Tarence Kinsey probablement out aussi.
Ça va faire beaucoup, beaucoup trop, il reste le ricain Jon Elmore, Marco Lagana..A l'intérieur ça va être faible ont pas remplacé le départe De Brice Johnson, y'a Joseph Mobio et Donda, mais ça parait super super court.
Surtout face à Derthona, prétendant au titre et qui s'est renforcé ces derniers temps. Andrej Grazulis peut faire du dégât à l'intérieur.

Grosse mise sur Derthona-4@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Dim Fév 2, 2020 16:58

pour moi un seul bet biella que je vois au dessus de son adversaire du jour rieti..a 1.50..mise 60..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par benlevert » Dim Fév 2, 2020 20:41

bravo et merci steph :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par stephan83666 » Dim Fév 2, 2020 21:08

stephan83666 a écrit :pour moi un seul bet biella que je vois au dessus de son adversaire du jour rieti..a 1.50..mise 60..les des sont jetes

+30 pour biella..grace a izzy je m'interesse a ce championnat et avec reussite..pour le moment..bravo a izzy..pour ses bets..je voulais mettre plus sur biella mais bon saint quentin m'a refroidi..
me suis fait 2 funs vu qu'au final le we est pas deficitaire

valence -4 contre bilbao avec chicago +17 cote 2... mise 10..les des sont jetes ..et oudin a 4.60 buteur ce soir..mise 5..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par asse » Dim Fév 2, 2020 21:44

asse a écrit :Bon aujourd'hui c'est un peu à l'aveuglette car vraiment dur de trouvé des infos sur ce championnat Turc mais deux match à H+ me tente pour plusieurs raison:

Fenerbahce - Turk Télékom H+18 :2: à 1,40

Efes - Banvit H+22 :2: à 1,35

Pas la peine de présenté les deux équipes qui reçoivent, ce sont 2 des meilleurs team en Europe c'est indéniable mais cependant en championnat de Turquie, elles ce permettent de régulièrement faire tournée en atteste la présente de Shane Larkin qu'a seulement 7 matchs sur 17 joué, côté Fener c'est un peu pareil quand il y a de l'euroleague derrière.
Et la justement la semaine prochaine nous attend 2 matchs d'euroleague dans la semaine, donc grosse semaine.
Côté Efes un déplacement contre le CSKA, si ils veulent sortir les muscles c'est sur ce genre de matchs et j'ai trouvé d'ailleurs cette semaine en fin de match physiquement c'était un peu dur, il bataillé à trouvé des positions de tirs contre l'étoile.

Côté Fener bien avec un début de saison plutôt raté faut carburé en euroleague pour vite ce replacer le mieux possible dans les 8.

J'aurais tendance à voir bien entendu les deux locaux gagné mais après peu être pas forcément d'autant, la semaine dernière ils ont d'ailleurs perdu tout les deux en ayant fait tourné en championnat.
Surtout que Turk Télékom c'est une équipe plutôt correct tout comme Banvit.

Après mon seul bémol c'est que je n'ai aucune info sur leur intentions, j'ai chercher un bon moment sans réussite, ça ce trouve tout le monde va joué et ça va déroulé, j'en prendrais peu être en début de match encore ou couvrirais si cela est possible avec les compos.

De ce fait je prend en simple ces deux matchs que en petite mise

Bon bien 1 sur 2 trop peu donc vu la cote mais bon en petite mise c'est pas bien grave vu le reste de la semaine, dommage surtout le Fener fait tourné mais sort un gros début de match.

Bien joué Stéphan et Izzi :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par amonako » Lun Fév 3, 2020 16:07

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Pour moi aujourd'hui, deux matchs dans le viseur.

Verona vs Imola

Selon moi différence de niveau entre les deux équipes. Verona n'est pas à sa place dans le classement, loin de là.
Imola, équipe inconstante, moyenne je dirais.
De plus, journée spéciale pour Verona, avec animations, stade rempli et grosse grosse ambiance à prévoir.
J'aurais mis le handicap à 9/10.

Très très grosse mise sur Verona-6@1,80

Capo d'Orlando vs Derthona

Capo d'Orlando pas top du tout cette année, avec un mauvais recrutement. En plus ont pas de chance avec les blessures, Matteo Lagana, Simone Bellan et Lorenzo Querci Out. Tarence Kinsey probablement out aussi.
Ça va faire beaucoup, beaucoup trop, il reste le ricain Jon Elmore, Marco Lagana..A l'intérieur ça va être faible ont pas remplacé le départe De Brice Johnson, y'a Joseph Mobio et Donda, mais ça parait super super court.
Surtout face à Derthona, prétendant au titre et qui s'est renforcé ces derniers temps. Andrej Grazulis peut faire du dégât à l'intérieur.

Grosse mise sur Derthona-4@1,80

bien joué izii! j'ai regardé les classements et je sentais bien ton analyse, mais francoise n'avait pas ouvert de pari à 16h pour des matchs qui commencaient à 18h donc pas pu suivre. après samedi ou on a pas pu jouer, une autre preuve que la fdj fait vraiment ce qu'elle veut :roll:
amonako
1er CRAMPON

Message(s) : 1201

Message par asse » Lun Fév 3, 2020 18:42

Pas toujours fan des matchs avant l’euroleague surtout en ABA mais bon la cote me plait, bien que pas folle non plus.

Étoile rouge de Belgrade - Partizan :1: a 1,40 petite mise

Un vrai duel, historiquement le Partizan ne gagne pas souvent chez l’étoile sur les 20 derniers matchs seulement 4 fois.
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Lun Fév 3, 2020 22:01

Easy asse ahah
ben1204
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français